Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caline (28) répond Posté le 28-12-2010 à 07:53
cristal tu as aussi gagné?


caline (28) répond Posté le 28-12-2010 à 07:52
CRIS JE PENSE à TOI

VALY MOI AUSSI JE SUIS UNE CHANCEUSE DU COACHING
JE M APPELLE CHANTAL SI CELA TE DIT QUELQUE CHOSE. . .. . ..

ALORS ON SE RéUNIT TOUTES ICI POUR SE SOUTENIR DES LE 3 JANVIER
GHISLAINE TU ME RECONNAIS CETTE FOIS?
et delphine?
à plus


kiki (60) répond Posté le 28-12-2010 à 07:20
bonjour puce 95 j'avais perdu 10kg je suis parti en vacances pas fait attention et petit a petit j'ai repris mes mauvaises habitudes mais si tu continues a prendre de bonnes habitudes tu ne reprend pas ne t'inquietes pas ce regime est super


Valy (EVRY, 91) répond Posté le 27-12-2010 à 23:06
Coucou Christal ! Et oui, ça y est je suis dans le groupe et je suis trop heureuse ! On va se soutenir car ça serait dommage de tout foirer par manque de motivation. . . Je suis contente de rencontrer des gourmandes comme moi :-)


Valy (EVRY, 91) répond Posté le 27-12-2010 à 23:03
Chris, je viens de lire ce qui t'arrive. . .J'en suis désolée et te souhaite beaucoup de courage. . .


cristal répond Posté le 27-12-2010 à 23:01
coucou valy

felicittion te voila dans le groupe, des gagnante lol!
et bien ensemble on se soutiendra car j'ai le meme probleme que toi je suis gourmande et je grignotte pas mal surtout en ce moment mais tu verras on y arrivera comme tu dis il faut saisir notre chance!
bisous bonne soirée


Valy (EVRY, 91) répond Posté le 27-12-2010 à 22:55
Bonjour,
je m'appelle Valérie et je viens de gagner 1 an de coaching. Merci encore à Jean Michel Cohen et à toute son équipe qui me paraît super dynamique :-)
J'ai 25 à 30 kilos à perdre, et je sais que ça ne va pas être une partie de plaisir pour moi qui suis super gourmande, qui grignote sans cesse. . . mais il faut que j'y arrive parce que je me sens de plus en plus mal dans ma peau et je me dis que ce cadeau est une véritable opportunité que je dois saisir ! C'est bientôt parti et je nous souhaite à tous beaucoup de courage ! Bonne soirée !


Ghislaine répond Posté le 27-12-2010 à 22:37
nous sommes toutes avec toi chris on ne peu pas dire grand devant un malheur comme cela mais on va t'aider et te soutenir ghislaine


cristal répond Posté le 27-12-2010 à 21:40
coucou chris

je suis desolée de ce qui vous arrive a toi et ton mari je ne sais pas quoi dire en 2000 mon frere a vecu la meme chose mais avec un bébé de 8 mois on oublie jamais c'est sure mais c'est bien que tu veuilles t'occuper de toi malgré tout
je serai avec toi dans le meme combat donc si tu veux on s'ajoute en amie comme ca on pourra se soutenir avec les autres copines
bisous a vous 2


chris (40) répond Posté le 27-12-2010 à 21:27
Je commence lundi comme vous totues. . .
Suite à un déménagement à l'autre bout de la france, j'ai quittée la Lorraine pour les Landes j'ai voulu reconstruire une nouvelle famille.
Malheureusement notre construction a vécu un dès moments les plus périlleux de notre existence: nous avons perdu notre nouveau né le 15 décembre 2010..
J'ai besoin de m'occuper de mon état psychologique mais aussi de mon corps pour reprendre ma vie en main. . .
Alors rendez vous le 03 janvier pour un nouveau départ totues ensemble. . ..
A lundi!!



1401 - 1410 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen