Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bribridemarseille (marseille, 13) répond Posté le 04-01-2011 à 18:51
:) bonsoir à toutes et à tous, voila 2ème jour de régime, je fais comme Kanelle, je ne suis pas a la lettre, je change un légume par un autre, une protéine par une autre. . . en respectant les quantités. par contre je suis arrivée du boulot ce soir, javais envie de grignoter, j'ai acheté des tomates cerises et du fenouil que j'ai coupé en petits morceaux, ça m'a bien calé!! je n'ai pas craqué sur autre chose (C. . .. . .T) de toutes les façons, il n'y en a plus dans mes placards. . .. Bon courage et bonne soirée ;)


MAZON FRANCOISE (62) répond Posté le 04-01-2011 à 18:42
coucou, je vois que vous étes tous et toutes motivés, j'ai réussi à ne pas manger de la galette ni de boire la boisson qui va avec en prenant un verre d'eau et en discutant, le groupe ne s'est aperçu de rien. Je vais me garder un petit encas pour l'aprés midi sur mes repas. francoise


MONABZH (29) répond Posté le 04-01-2011 à 18:36

bonjour à tous et à toutes,

Comme vous , je commence à veiller à mon alimentation ,je désire perdre doucement. . ...une fois, sans faire le moindre régime ,j'avais perdu très rapidement 14 kilos. . .je ne me reconnaissais plus.
Je ne suis pas les menus à la lettre ,je m'en inspire et je fais d'après ce que j'ai à la maison. . .légumes fournis par les amis entre autres.
Bon courage à tous.


CVJ (97) répond Posté le 04-01-2011 à 17:52
bonjour tout le monde, je commence mal, 1er jour les 60ans de ma belle sœur, alors évidement. . .mais je compte bien me tenir a carreau après tout le but est d'y arriver.
Et plus tôt 2x qu'une j'ai 30kg à perdre, cohen me le propose en six mois. . . on verra, j'espère tenir pour une fois, à bientôt Chantal du Soleil(Guyane)


NOUNOU de marseille (13) répond Posté le 04-01-2011 à 17:41
Bonsoir tout le monde,

Deuxieme jour de regime, j'ai une sensation de mal de crane, je pense que c'est la fatigue et le regime alimentaire, ben on consomme de l'energie avec deux bout de chou un de deux an et un de 6 mois objectif - 23 kilos au debut,

ben moi quand j'ai fait en fait d'aprs midi je mange mon yaourt du matin et mon fruit du midi, avec un cafe et si vraiment sa passe pas de carottes crue deja preparé et sa passe nickel


kanelle (88) répond Posté le 04-01-2011 à 17:30
Bonjour à toutes !
2ème jour : ça ne se passe pas trop mal.
Pour répondre à Po :je n'ai pas suivi "à la lettre" les menus proposés mais j'ai respecté les équivalences et la liste d'aliments .
A bientôt


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 04-01-2011 à 17:04
Elodie 1222 pour répondre à ta question je garde le fruit du matin et je le mange à 17h avec un grand bol de thé vert avec un peu de steevia et je me sens bien jusqu'à l'heure du diner
amitiés courage
je pense que si on a faim on peut manger des légumes à volonté choux fleurs haricot vert brocolis. . .. . .. . .. . .. . ...


pampam (54) répond Posté le 04-01-2011 à 16:05
si vous avait une petite faim a 16 h vous devait prendre sur le repas du midi ou du soir mais pas rajouter d aliment


Dulcinée (79) répond Posté le 04-01-2011 à 15:58
Je vois qu'on est nombreuses.
Y A T IL DES HOMMES ? ? ?? ? ?
Aucune fringale hier. Il faut dire que je reprenais le travail après 3 mois d'arrêt suite à un accident.
Je n'ai pas fait de sport depuis 5 mois alors qu'habituellement, je suis une accro. On n'a pas l'impression de maigrir. On remplace la graisse par du muscle et on s'affine.
J'ai 8 kgs à perdre.
J'ai 45 ans et donc plus difficile qu'avant. 2 grands enfants.
Je suis à la maison et cette 2ème journée se passe bien.
COURAGE A NOUS TOUTES.


elodie1222 (07) répond Posté le 04-01-2011 à 15:54
coucou les filles. . .
moi j'essai de respecter au max les menus par contre quand j'aime pas un aliment je vais ds la rubrique equivalence entre aliments. . .

parcontre j'ai pas trouve si on a un petit creu ds la journee est ce qu'on a le droit de manger et quoi?

bon sinon 1er jour nickel il me semble deja avoir degonfle. . .mais bon moi il me suffit d'un repas charge pour gonfler et d'un repas leger pour degonfler. . .



1081 - 1090 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen