Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathy (68) répond Posté le 17-11-2010 à 12:44

coucou laurissa tu penses déja aux cadeau de Noel, en fait tu as bien raison faut que je m'y mette moi aussi. . .mais quelle casse tête pour moi du trouver de bonne idée. . .
aujourd'hui je me suis fait la mousse aux fruit avec des fruits rouges congelé. . .très bon. Je n'utilisais pratiquement pas les recettes deu site mais la lassitude guètait alors je m'y suis mise, elle sont simple et rapide à faire mais je trouve que bien souvent les temps de cuisson sont très juste, le lapin à la moutarde était délicieux mais j'ai doublé le temps de cuisson, il faut dire que j'avais pris des cuisses car je n'aime pas le rable, trop sec à mon goût. . .
Quand aux homme..c'est vrai que défois le mien aussi me prend la tête. . .


laurisa (91) répond Posté le 17-11-2010 à 11:00

Bonjour à toutes,
comment ça va ? moi ça va je garde le moral. hier petit écart il y avait des frites à la cantine. tout à l'heure je pars faire les courses et en même temps les cadeaux de noël.
ça va faire maigrir le porte monnaie lol !
je vous souhaite à tous un bon mercredi !

mon hom me prend la tête dès le matin ouhhh il me soule ! désolé mais ça fait du bien !


Cathy (68) répond Posté le 17-11-2010 à 09:17

coucou les filles
Je ne sais pas vous, mais le témoignage de Marie Pierre ce matin ma donné un moral d'acier et une motivation incroyable. . . c'est posssible , on va y arriver !


linda (91) répond Posté le 17-11-2010 à 08:21
merci pour tout ces encouragement grace a tout vos encouragement le morale remonte et c'est parti pour une nouvelle journee en me disant continue tu auras des rèsultat a la fin gros bisous a toutes et courage pour celles qui sont dans mon cas


esperansa (92) répond Posté le 16-11-2010 à 23:26
Bonsoir a tous, merci pour tous ces jolies photos celui de miette est mortel, malheureusement dans la vraie vie on na pas trop le choix de faire a manger et de satisfaire tous les gouts, du mari des enfants et toute la famille,ce nest pas parce qu'on est au regime qu'on doit mettre le reste de la famille a la diette.
Donc soyons courageuse et continuons la lutte contre les kilos jusqua la victoire finale.
Bon courage a tous et gros bisouououououououououous.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


miette (tours, 37) répond Posté le 16-11-2010 à 21:15

coucou , aujourd'hui journée difficile ! trés fatigué ce soir !
courage à celles qui sont malades car apparement les virus reviennent en force !
n'oublier pas on garde le moral et le sourire ! courage à nous toutes ils faut qu'on tienne bon méme si c'est pas toujours facile ! on s'accroche ! bisous à toutes et à tous ! bonne soirée !


heolette (56) répond Posté le 16-11-2010 à 18:19
Bonjour à toutes ! absente dimanche, et malade depuis hier, je n'ai pas eu le temps de venir sur la forum. . .donc dimanche,j' ai perdu 500 gr, c'est pas pas trop mal puisque ça descend doucement. . .
Eh oui, Miette, j'ai été faire un tour au salon du chocolat de ma région, et c'était sympa, mais les dégustations sont de tout petits morceaux, alors je n'ai pas culpabilisé, et les prix sont tellement chers ! (rien à moins de 60 € le kilo. . .)donc nous avons rapporté juste une petite boîte. . .et quelques macarons ! (un par jour, miam !)
Isa, tu as déjà perdu beaucoup avec 8 kg, alors ton corps s'adapte à mon avis, n'arrête surtout pas, ça va repartir, et Papillon et Linda, accrochez-vous, car ce serait bête d'anéantir tous vos efforts, même 2 kg c'est un bon début. . .Bonjour et bravo à Espéransa, courage à tout le monde et bonne semaine de régime, moi j'ai des vertiges depuis 2 jours, (j'y suis sujette par moments) alors je tourne au ralenti. . .bisous et à bientôt


grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 16-11-2010 à 11:14
kiko tout le monde
linda: oui on est toute et tous different :-S cela vient du nombre de kg a perdre, de notre alimentation avant le regime, des medicaments que l'ont peut prendre, des ecarts que l'ont peut faire si ils ont été rattrapé ou non . . .. Mais il ne faut pas ce décourager.il faut garder sa motivation meme si c tres difficile, demander des conseils au pres de medecin car comme je l'ai dit chacun est different.
Hier j'ai été chez mon medecin, pour voir mes resultat d'annalyse qui comme je le pensais errible :-S trop de cholesterol:( je lui est dit que je faisait le regime de cohen en lui decrivant ce que c'est; il m'a dit c pas mal mais le seul reproche, c'est le lait de vache. AVIS AU PERSONNE QUI ONT DU CHOLESTEROL: il est preferable de boire du lait vegetal que du lait de vache car trop gras meme ecremé.
donc me voila partit pour 3mois de traitement et du lait vegetal (soja,riz,amande. . ..) j'espere que sa sera efficace. idem pour les yaourts biensur ;)
sur ce bonne journée a tous!!


esperansa (92) répond Posté le 16-11-2010 à 09:23
Bonjour tout le
monde,MERCI m$iette pour ton soutien,je vais effectivement regarder dand le site pour les recettes,je suis contente avec ce regime je ne sens aucune frustration,tout est vraiment plaisir,redecouvrir le gout des aliments et des legumes que jai delaisser,jespere que ca continuera comme ca,je perds du poids , depuis le debut moins
7 kilos.
je vous souhaite a tous bon courage et une trés bonne continuation,gros bisous a tous


Cathy (68) répond Posté le 16-11-2010 à 08:42

linda, papillon
comme je vous comprend , moi j'ai beaucoup de chance je maigris, mais je vois ma maman aussi galère pour maigrir, elle se restrain à fond pour un résultat vraiment pas à la hauteur. Vous avez beaucoup de mérite de vous acrocher comme vous le faite, peut être devriez vous en parler à votre médecins. Peut être avez vous déja fait des régimes trop sévère ( qui a mon avis fait descendre nos besoins en calorie puisque le corps s'adapte). Bref il y a beaucoup d'injustice dans ce domaine et vous en êtes la preuve. Moi je fait le 1600 et j'ai déja perdu plus de 9kg , rien quand le disant j'ai presque les boules pour vous qui galèrez tant. Je pense à vous très fort et je vous souhaite de réussir à trouver une solution. Peut être devriez vous poser une question aux dietéticienne .



1631 - 1640 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen