Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathy (68) répond Posté le 18-11-2010 à 08:43

coucou

Bravo cachalotine tu as un mari géniale ( tu l'as bien éduqué !).
Pour laurissa, j'ai essayé un grand nombre des complément de régime et franchement mon jugement est sans appel, très cher et inutile ( c'est sûr on aime croire aux produits miracle) cette fois ci j'ai bien compris et je ne prend rien. Par contre les crêmes amincissante, je suis persuadé qu'elles marchent bien. J'ai une fois testé sur le cou et le décoltée, j'ai trouvé le résultat vraiment probant, par contre si tu arrêtes tu reprends ta forme initiale ( j'ai testé hors période de régime, peut être en faisant un régime avec les effets reste . . .).
à toi granny ,je dirais que moi aussi j'ai souvent une fain de loup et comme je suis assez motivé j'arrive a me résoudre à manger soit une petite boite de pointe d'asperge (les grosses) soit une boite de champignons entier en concerve, soit un potage et cela a n'importe quelle heure de la journé. J'essaye de m'habituer car moi avant je mangeais beaucoup et toute la journé pratiquement. J'ai toujours fait des régime ou tout ce que je mangeais était à volonté et je mangeais énormément , le résultat était toujours au rendez vous mais avec le recul c'est sûrement l'origine de mes soucis, je n'ai jamais apris à être raisonnable dans les quantités et dans le nombre de colation. J'ai remarqué que petit à petit mon corp s'habitue à manger moins. . .
COURAGE ON VA Y ARRIVER, il faut resté motivé toutes ENSEMBLE !


linda (91) répond Posté le 18-11-2010 à 08:32
bonjour tout le monde je suis nounou et je passe presque toute la journee a la maison c'est dure de ne pas craquer surtout a l'heure du gouter mais j'aisait de tenir dites mois les filles ou vous trouver les images que vous nous envoyer elles sont superbes et je ne sait pas ou les trouver merci bonne journée a toutes


grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 18-11-2010 à 08:31
kikou les filles :)
comment sa va?
moi pour l'instant tout se passe bien a part un peu de relachement dans le regime en ce moment j'ai envie de sucré! donc je remplace un fruit de temps en temps.
Il est moins facile de participer au forum depuis que je n'ai plus mon pc portable :(
Mais je continue a vous lire vos motivation et des fois la demotivation
mais sa fait parti du regime :) faut pas perdre courage et reprendre le regime.
j'ai beaucoup rit quand vous parlé de vos hommes car le miens aussi fait des siennes il voulait des frites!! donc jlui en ai fait dimanche comme sa j'ai le temps de rattrapé tout au long de la semaine. sinon il se plit au regime sans trop ralé mais ne lache pas c petit gateaux devant la télé X( lol
bon voila des nouvelles je vous souhaite une bonne journée


miette (tours, 37) répond Posté le 18-11-2010 à 06:51

bonjour tout le monde ! ça va le réveille pas trop difficile ?
allez c'est reparti pour une nouvelle journée ! courage !
et oui Cachalotine , nos hommes peuvent encore nous surprendre ! mémé aprés temps d'année! tiens bon pour ton régime , courage !
bonne journée à toutes et à tous ! gros bisous .


cachalotine (91) répond Posté le 17-11-2010 à 22:36
Bonsoir les filles,

Alors ce soir je vais faire un hommage à mon Homme qui me laisse cuisiner ce que je veux les yeux fermés!
Je le préviens juste de se prévoir autre chose quand je cuisine des choses qu'il n'aime pas (poisson, épinards, . . .) et là, il se fait son petit manger tout seul, comme un grand. . . n'est-il pas adorable? ? ? ;)

Sinon depuis 2 jours, c'est terrible, j'ai d'ENOOORMES envies de grignotage et j'ai beaucoup de mal à me raisonner. . . Pffff heureusement qu'il y a l'Aquagym. . .

Allez bonne soirée à toutes et à tous et COURAGE


heolette (56) répond Posté le 17-11-2010 à 21:25
Bonsoir les filles ! eh, Laurisa et Granny, on ne lâche rien ! mais c'est vrai qu'il faut des trucs "light" pour tenir, de façon à ne pas perdre les avantages acquis. . .pour moi c'est souvent une pomme, ou une ou deux noix, parce que j'en ai plein, ou 2 pruneaux (un peu trop sucré peut-être, mais ça coupe bien), ou un bon thé avec un peu de miel (même si y a pas droit !) J'ai parfois utilisé des carrés coupe-faim pour maîtriser une fringale, c'est très efficace,(j'en ai souvent un dans mon sac pour éviter de craquer à l'extérieur ou en attendant un repas tardif), mais je pense que ça doit rester exceptionnel, car il faut que l'on habitue notre corps à se contenter de ce qu'on lui donne (et c'est pas beaucoup en régime) ; en tout cas, pour ma part, j'ai beaucoup moins besoin de manger qu'avant,je ne prends plus un seul gâteau sec,et très peu de chocolat comparé à avant, et pourtant l'aiguille de la balance ne descend pas bien vite . . .donc pas question de baisser les bras, les filles, il faut penser qu'à Noël, on sera plus belles et plus minces. . .on se motive et on se remotive toutes ensembles ! bisous et à bientôt


miette (tours, 37) répond Posté le 17-11-2010 à 20:45

coucou , Laurissa moi je fais une cure ' supradyn magnésium anti stress' 2 fois par an quand je suis fatigué c'est plein de vitamines est pour moi c'est trés efficace !les coupes faim j'en ai jamais entendu du bien ! et les crémes apparament ils en font une grosse pub et elles ne sont pas trés éfficace ! t'inquiéte pas tu vas perdre ! Granny , moi quand j'ai vraiment trop faim soit je bois 2 grand verres d'eau et je mange une pomme ou si c'est bientot l'heure de manger , je mange un grand bol de soupe ! et crois moi , je ne m'inquiéte pas pour le boeuf , tu pourrai pas le dévorer ! ou alors si tu nous invite à nous toutes je ne donnerai pas cher de sa peau ! lol , je blague ! bonne soirée à toutes et à tous ! bisous !


granny (epernon, 28) répond Posté le 17-11-2010 à 19:56
:(( au secours,j'ai faim,je mangerais un boeuf si j'en avais un.le pire,c'est que je n'ai pas l'impression de perdre que faire si vous avez des trucs svp donnez les moi. *-:) je vis seule donc personne pour me prendre la tete! et pour mon gout il y a trop de chou et pourtant j'adore les légumes!je vous embrasse et merci de remonter le moral, de celles qui craquent .a bientot :-*


laurisa (91) répond Posté le 17-11-2010 à 19:20

coucou les filles ! le père noel est revenu lol !
bon ça va mieux je suis naze par contre d'avoir couru dans les magasins !
petite question pour le régime je voudrais savoir si parmis vous il y en a qui prennent des trucs pour maigrir en plus complément alimentaire ou crème ou coupe faim ?
c'est juste pour savoir moi parfois j'aimerais bien utiliser une crème mais je me dis que c'est de l'argent foutu en l'air car il n'existe pas de crème miracle.
bref j'espère que mes petits écarts ne vont pas me faire lacher j'aimerais bien passer en dessous des 120 kg samedi à la pesée !
gros bisous à tous !


miette (tours, 37) répond Posté le 17-11-2010 à 14:17

coucou ,je viens de lire vos coms et je suis morte de rire de voir qu'on à les méme à la maison ! mais comparer aux prises de téte qu'on leur fais subir ! mais ils le méritent , sinon ils s'ennuiraient! bonne journée à toutes et à tous ! bisous .



1621 - 1630 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen