Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie85 (85) répond Posté le 20-11-2010 à 11:02

hello les filles . . .moi que 500g cette semaine ce qui fait 4.8 kilos depuis le 4 oct. . . grenouille si tu as des recettes sympa pour noel dis le nous..je suis a court d idées:( bonne journée a vs ttes


grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 20-11-2010 à 10:20

kikou tout le monde,
moi tres contente aussi! -1kg,sa fait -6,5kg en 7 semaine pour moi c parfait!une taille de pantalon, - 3cm de tour de taille (jusque la je n'avais pas perdu a cet endroit).
En esperant que tout le monde perde un petit peu ou meme beaucoup ;)
comme quoi meme avec 2 semaine de stagnation il faut etre patiente et sa redemarre :)
Ce matin ma môman me demandais si javais un repas pour le reveillon je lui ai sortit le menu proposer sa avait l'air de lui convenir ;)donc tout le monde au regime!! et je suis sur que personne ne s'en rendra conte mdr :D comme quoi canard91 c pratique que certaine personne soit au courant :)
gros bisous tout le monde!!


DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 20-11-2010 à 09:53

bonjour les filles moi j'ai perdu 1kg400 je suis contente,la semaine passer j'avais prie un 1kg super et bravo a dom pour le kg,une semaine n'ai pas l'autre :-* dominique


Dom (Brassus, 13) répond Posté le 20-11-2010 à 08:34
Hello les filles,

Moins 1 kg cette semaine. 7.8 depuis le 4.10 je suis super contente. Il ne faut pas se décourager, pendant deux semaines j'ai presque rien perdu et cela redémarre. La chasse aux kilos continues, courage ;) Dom


laurisa (91) répond Posté le 19-11-2010 à 23:20

bonne nuit à tous ! de gros bisous !


DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 19-11-2010 à 21:29

bonsoir les filles et oui sait demain le jour le plus dure,courage a toutes et bonne nuit a demain bisou :-*


marie-thé (42) répond Posté le 19-11-2010 à 19:45
bonsoir tout le monde, je me suis absenté 5 jours et bonjour les dégats (restaurants, apéro) demain je ne me pèse pas j'ai trop peur du verdic de la balance, a partir. de demain, au régime sec. Enfin il faut bien pouvoir se faire des plaisirs mais après on culpabilise, je pense que vous ça vous est arrivé aussi . bisous a bientot


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 19-11-2010 à 19:42
Coucou les filles, et oui internet est réparer alors me revoila. Kinou profite de ton voyage a Rome si il reste un place je suis prenant pour venir dans tes bagages Tjs pas reçu mes resultat pour ce que vous savez j'ai appelé hopital il dise d'attendre juqu'a mercredi. Bon j'ai le moral et je ne vais pas lacher. Orange me rembourse 40euro le mois prochain pour le dédommagement a cause d internet donc une bonne nouvelle. Au matin, je suis alle chez le neurologue pour mafille est a pris 300g sur un mois et grandi d '1 cm 1/2. contente elle continue la ritaline pendant 6 mois, ca va l 'aider pour l ecole. Peur pour la pese de demain jespere avoir encore perdu du poids. Je suis deja a -7 kg 100 depuis le 4 octobre, mais j'ai halte d arriver a 65kg pour stabiliser alors a demain les filles, et on baisse pas les bras bz


cachalotine (91) répond Posté le 19-11-2010 à 13:55
Coucou tout le monde!

Canard91, pourquoi n'aimes-tu pas "parler régime"? Il n'y a aucune honte à vouloir manger correctement et prendre soin de son corps!
Pour ma part, je le crie presque sur tous les toits ;) Je plaisante, mais mon entourage proche sait que je fais attention à mon alimentation et du coup, essaie de faire des menus équilibrés quand ils m'invitent. . . Et comme ils le disent, ça ne fait de mal à personne!

Bon voyage kinou, tu nous mettras une photo !

Pour tous les autres, rdv demain pour la pesée. . . A mon avis, ce sera une semaine stagnation pour moi :(

Allez je file faire mes courses de la semaine, pfffff :((


amatchi (blanquefort, 33) répond Posté le 19-11-2010 à 10:14

:) Coucou les filles - Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur forum mais félicitations. Chacune à votre rythme, les kilos partent. BRAVO !!!! moi depuis le 4/10 j'en ai perdu entre 5 et 6 mais en ce moment je stagne. Mais cela fait du bien.!!!!!
Ne vous laissez pas avoir par les grignotages. Ce doit être cela qui freine la perte de poids.
Moi, j'ai la chance, tout en étant à la retraite, de ne pas subir ces envies.
Enfin, je trouve que vous êtes SUPER et qu'ensemble, nous y arriverons.
Bon week-end à toutes (j'oubliais) à demain pour la pesée !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous de la mamie Dany



1601 - 1610 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen