Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coquelicot (voulait-30kg reste -7,9(+10?); -23,1 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 20-03-2011 à 13:56
bonjour!
Pas de pesée pour moi ce W-E, je suis en WE!!!


chouette (79) répond Posté le 19-03-2011 à 06:18

coucou

he bien il n'y a personne !! j'espère que vous allez à peu près bien :-q

pour moi -1.300 :-q

et vous ça marche, courage à+


chouette (79) répond Posté le 18-03-2011 à 09:43

Minouche courage, tu verras il y a des hauts et des bas avec Menière et après tu profites encore mieux des bons moments ou il y a une accalmie :-q

à +

courage à toutes pour la pesée de demain


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 17-03-2011 à 18:26

et bien la maladie de meniere ce soigne si on veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j aie du ""betaserc ""j aie la chanse de pas trop vomir juste gros mal de tete ca tourne et des acouphenes on peut avoir ca a vie super coollllllllllllllllllllllllll
pour la tun
meur c est benin donc pour l instent on opere pas on fait des rayon et du kine pour la menieres
ne vous en faite pas je veille au grain lol """"""de toute facon je peu rien changer alors autent le prendre avec de l humour je vous remercie de votre soutient gros bisous


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-03-2011 à 11:41

Bonjour :)

Aujourd'hui pas de soleil, mais le moral est présent ;) comment allez-vous ?
Je tenais à vous partager une petite photo lors du déjeuner avec JMC qui a eu lieu mardi :) avec certaines membres du programme ;)

Est ce que vous avez déjà eu l'occasion de rencontrer JMC ?


Bonheur 67,400 kg (79,00 le 13/09/2010) (69) répond Posté le 17-03-2011 à 09:43

Ouh la, pas grand monde sur le forum.

Bon, à part le temps tout va bien. Minouche, j'espère que cela va vite passer, car j'ai eu des vertiges dus aussi aux oreilles et c'est très très désagréable.

Bon je vous laisse, mes hotes sont partis et je vais débarrasser le petit déjeuner et refaire la chambre

A plus tard :-* :-* :-* :-*


chouette (79) répond Posté le 15-03-2011 à 21:17

bonsoir,

courage Minouche, je connais les vertiges de Ménière, je me doutais que c'était ça quand tu le décrivais, j'en ai aussi et ça n'est pas toujours facile et il faut faire très attention certains jours; mais tout le monde ne réagit pas pareil face à cette maladie, ton ORL a du te le dire; pour la tumeur à l'oreille ils peuvent t'opérer ou ça dépend des résultats?? bon courage, et garde le moral on pense à oi :-q

bonne soirée à toutes les filles et vive le soleil


coquelicot (voulait-30kg reste -7,9(+10?); -23,1 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 15-03-2011 à 21:08
Alors ça se soigne comment maintenant? ? ??
Prends soin de toi
Biz


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 15-03-2011 à 19:00

Ecrivez ici vos commentaires
coucou les filles desoles je viens tres tard mais je viens de finir de bossé pour moi moin grave que ce que je pensais donc la maladie de meniere ""vertige nausee on pert piedg meme couché lol ""enfin si on veut c est une herny des cervicales
pour l oreille interne c est une tumeur benine de l audition donc pleins d excamuns encore et des soins mais je suis la avec vous et je vous remercie de votre gentillesse bonne soiree a toutes bisous minouche
merci les filles de votre soutient jusqu ici ca fait du bien de savoir que quelqun pense a vous sans vous jugez ni vous rabaissez a demain



coquelicot (voulait-30kg reste -7,9(+10?); -23,1 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 15-03-2011 à 13:45
Désolée, je ne peux pas lire vos message (pb technique en cours d'étude chez JMC)mais j'y réponds dès que possible, promis.
Sinon Minouche, donne nous vite tes résultats, je pense très fort à toi et croise les doigts :x
Sinon dernière infiltration pour moi aujourd'hui et reprise de la kiné
Bon mes kg repris ont l'air de me quitter :P ouf
biz, bon soleil



511 - 520 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen