Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 23-03-2011 à 20:31
bravo Bonheur pour ta réussite "encore mieux que prévu", ça donne vraiment envie de se booster pour aller plus loin, maintenant phase stabilisation :-q

bisous à tout le monde ;)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2011 à 17:02
Bonheur, tout comme Coquelicot je me pose la même question est ce que tu continues la méthode ou est ce que tu es en phase stabilisation ?


coquelicot (voulait-30kg reste -7,9(+10?); -23,1 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 23-03-2011 à 14:45
C'est super Bonheur!
J'espère y arriver un jour. . . il m'en reste encore 8 pour arriver à ce qui était prévu avec JMC, 10 pour arriver à ce que je voudrais au minimun et 15 dans l'idéal, la route est encore longue. . . Et comment fais-tu maintenant pour ne pas reprendre, toujours le même régime ou cela s'est-il assoupli? ? ??
Bonjour à vous toutes qui venaient encore sur le forum des guerriers du 13/09, je suis un peu moins présente ordi limité cause douleurs dorsales. . . hé oui en plus du genou. . .


Bonheur 67,400 kg (79,00 le 13/09/2010) (69) répond Posté le 23-03-2011 à 09:18

Bonjour tout le monde,

Le soleil brille B-) , les oiseaux chantent, les violettes envahissent la pelouse, pourvu que cela dure.

Minouche, tes vertiges vont peut-être se stabiliser avec les médicaments.

Je viens moins, c'est vrai, mais je vous lis. Je suis arrivée à 67,00 Kg, je suis très contente, car je m'étais fixée 69 kg.

Bises à toutes et à Cham (?) :-*


chouette (79) répond Posté le 23-03-2011 à 08:59

bonjour,

alors où êtes vous?, vous désertez?? plus de motivation?? c'est dommage !!!

merci à Jenny pour ses encouragements

tu as raison Coquelicot, je n'aimerai pas être au Japon en ce moment!! ne plus rien avoir de sa vie doit etre absolument affolant, heureusement que notre pays est moins soumis aux séismes, il ne faut pas croire que nous ne craignons rien, ça tremble beaucoup dans le sud, mais espérons que nous n'en n'arrivions jamais à ça >:)

bon à part ça tout va à peu près pour tout le monde ? ? ?

allez à + et bonne journée


coquelicot (voulait-30kg reste -7,9(+10?); -23,1 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 22-03-2011 à 17:24
Bonjour!
-200 petits grammes pour moi!
le mal que l'on a ne saurait effacer toutes les misères du monde certes, mais toutes les misères du monde ne nous consolent pas non plus. . .
quelle catastrophe pour tous ces japonnais, et quel dignité aussi. . . Et quel horreur ces dictateurs et quelle peur cette guerre. . . triste et sinistre l'actualité de ces derniers jours. . .
Un peu de soleil adoucit et aide à vivre. . .


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2011 à 10:32
Bonjour :)

Chouette, Lubacléma et Minouche bravo les filles pour votre perte de poids ;)

Lubacléma : tu souhaites perdre combien de kilos encore ?


chouette (79) répond Posté le 21-03-2011 à 20:04
bonsoir

Lubacléma et Minouche, sympa votre perte de poids :-q bravo, ça fai toujours très plaisir, pas vrai ? ? ?

courage à toutes ,on continue. . .. . .. . .. . ...


minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 21-03-2011 à 18:28
coucou les filles pour moi -600G grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ras le bol ca devien epuisant je vous le dit lol mais bon wkend j aie planté semeé becher entre deux acalmie lol c est pas evidant mais alors pourquoi ne pas faire ce que l on aime malade ou pas la vie continue je crois qu avec toutes ses catastrophes on a pas le droit de se plaindre bonne soiree les filles et cham gros bisous top chef ce soir sans prendre un grame minouche


lubacléma (-21,3/35) (VILLENEUVE, 33) répond Posté le 21-03-2011 à 08:25
Coucou,
Bon courage Minouche, les vertiges, je connais aussi, c'est pas facile.
Bravo Chouette !! Pour moi, -500g. C'est toujours ça.
Jenny, merci pour la photo. Perso, je n'ai jamais rencontré JMC. Je poursuis le programme encore, il faut bien que je perde ces fichus kilos qui me restent. J'ai beaucoup de mal avec le grignotage en ce moment.
J'espère que vous avez aussi du soleil, c'est super agréable, les petits oiseaux chantent ! Il y a des fleurs partout, j'aime le printemps.



501 - 510 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen