Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
leila 54 (D:81,4 S:5,3 R-7) (54) répond Posté le 07-09-2010 à 17:11
Bonsoir Catinou et Chaise Longue, merci voilà de nouvelles idées à creuser,
en ce qui concerne "amiez" on m'en a déjà parlé en bien, et je crois même que c'est gratuit ??
Trés bonne soirée à tout le monde et à demain.


chaise-longue (75) répond Posté le 07-09-2010 à 17:10
Excusez-moi : un 3ème message. . .
Vous ne croyez pas que "les craquages" viennent du fait que cela va bientôt faire 8 semaines soit 2 mois (!!!) que l'on fait attention continuellement à ce qu'on mange ??
J'ai un peu dérapé également ce week-end. . .mais bon. . .j'organisais une petite soirée crêpes sympa à la maison, j'ai fait attention, mais j'en ai mangé 2 ou 3 et j'en étais bien contente après tout !! On y arrivera !! on y arrivera!!!!!
Salut. . .


chaise-longue (75) répond Posté le 07-09-2010 à 17:05
Super Catinou !! : voilà quelque chose que tu proposes de très positif !!C'est vrai que ça doit être sympa. . .
Je reviens sur les menus et le carnet : personnellement malgré mes efforts je n'ai absolument pas le temps de m'y tenir !! aussi j'ai décidé de le remplir une fois par semaine en notant : le temps de sport pratiqué, les gros écarts et les rattrapages. . .enfin que les choses marquantes. . .je sais. . .ce n'est pas formidable, mais tant que le poids baisse, je ne ferais que comme ça. . .d'autres dans mon cas ?
A bientôt. . .


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 07-09-2010 à 17:00
Coucou tous,
je vous ai délaissés depuis vendredi. . .pas eu trop de temps: j'avais accepté un nouveau job hier duquel j'ai démissionné cet aprem :-S . . ..distributrices de prospectus, c'est pas pour moi lol surtout que l'abolition de l'esclavage a été prononcée il y a longtemps il me semble !!!
pas grave ! :D
question menu. . .moi aussi gros n'importe quoi ! ou je saute des repas ou je suis invitée donc. . .pas bon. . ..faut que je me reprenne en main vite fait!
j'ai survolé vos messages, pour les célib et autres je vous recommande un site qui allie et le virtuel et le réel, je m'explique, c'est un site de rencontres certes mais pas forcément de rencontres amoureuse, vous vous inscrivez et des sorties sont proposées cela va de la rando, au pik nik en passant par des concerts ou des cinés, cela s'appelle amiez.
et si vous voulez m'y trouver mon pseudo est -catinou- avec (les tirets).
cela va faire 3 ans que j'y suis et ça m'a permis de me refaire un cercle d'amis (bien réels) quand je suis rentrée en france (j'ai vécu 10 ans a l'étranger)
voili voilou
je vous bise et a bientôt ;)


chaise-longue (75) répond Posté le 07-09-2010 à 17:00
Bonjour les copines !
Beaucoup de messages sur l'amour, les rencontres. . .quelques fois c'est beau, d'autres touchants, parfois tristes. . .c'est bien que celles qui désirent en parler puissent le faire, et trouvent auprès d'autres expériences de quoi y croire, et une certaine force à puiser. . .


leila 54 (D:81,4 S:5,3 R-7) (54) répond Posté le 07-09-2010 à 15:58
Oui Sidonie tu as bien expliqué, c'est uniquement ce que je voulais dire, l'amour existe et se trouve à tout âge. Maintenant il se poursuit ou se termine, c'est selon, c'est une autre affaire. Chaque histoire est différente et heureusement, la tienne est sans doute intéressante, mais peut être pas sur ce forum ? Je voulais juste mettre en garde sur le côté tentateur et nocif d'internet, ce jour j'en fais les frais.
a +


sidonie (34) répond Posté le 07-09-2010 à 15:38
l'histoire est longue car j'ai maintenant 58 ans ! l'amour existe vraiment à tout âge mais vécu de bien différentes façons !


sidonie (34) répond Posté le 07-09-2010 à 15:32
Bonjour les amies,
Je vous lis depuis plusieurs jours, sans savoir vraiment quoi vous dire sur vos problèmes de coeur. Je vous soutiens car, comme la majorité des femmes je suis passée par là aussi, les chagrins d'amour :(( :(( . Je suis contente de voir que beaucoup retrouve le bonheur grâce à Internet. Pour ma part, mon histoire est un peu trop longue. Mariée à 21 ans je me retrouve cocue et divorcée à 30 ans avec mon fils (2 ans 1/2) et ma fille (7 mois), sans travail, sans voiture et une maison à payer ! Pour abréger, j'ai eu ensuite des aventures, malheureusement sans lendemain :(( J'ai enfin connu un homme par téléphone au bureau et nous avons vécu un demi concubinage pendant 3 ans (la meilleure période de ma vie). Nous étions alors commissaires de route sur les rallyes.
Je vous dirais la suite après si ça vous intéresse.
Je voulais vous dire que le porc colombo c'est super bon ! je l'ai fais hier soir.
Je suis allée aussi sur les recettes diététiques, je vous assure les desserts vous donnent l'eau à la bouche. Gros bisous et j'ai de la peine pour celles qui vivent un chagrin d'amour, c'est très dur, mais l'amour revient toujours. :D


leila 54 (D:81,4 S:2,1 R-8) (54) répond Posté le 07-09-2010 à 13:45
Petite précision Sophinette, je voulais dire: on croit à l'amour (en général à tout à âge) je ne parle pas spécialement pour mon histoire présente


sophinette (D : 79 ; S : 74.6 ; R : 9.4 (52) répond Posté le 07-09-2010 à 13:02
leila y croit je suis tout a fait d'accord! mais quand tu prouves a quelqu'un que l'autre raconte mesnsonges sur mensonges, qu'il est inscrit sur un site de rencontre, et tout ca ben tu reagit. elle non!!! enfin moi ca me regarde plus. faut juste qu'elle se dise qu'elle sera cocue a vie. Vu qyu'il l'a trompée durant un an et demi.



971 - 980 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen