Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
KARINE la fouine (D : 77,1 / S : 68.5 / R : 1.5 ) (coullons, 45) répond Posté le 07-09-2010 à 07:29
j'ai oublié, merci Caro pour le net mais c'est justement sur un site de rencontre que je l'ai connu. En fait le soucis c'est qu'en ce moment il a des soucis donc pas le moral et du coup il s'isole. Je vais lui laisser un peu de temps et on verra bien ce que ça donnera. Au pire je retrouverai ma place dans le club des célibats !


KARINE la fouine (D : 77,1 / S : 68.5 / R : 1.5 ) (coullons, 45) répond Posté le 07-09-2010 à 07:26
bonjour tout le monde,
dsl pour ton ordi lucy mais je n'y connais rien. dommage qu'avec mon homme ça ne colle pas trop ces jours-ci puisqu'à lui c'est son truc.
merci de me reprendre dans votre groupe au cas où mais je vais essayer d'être patiente et de lui accorder le temps nécessaire.
bonne journée à toutes et à tout à l'heure


Caro (D77; S72,3; R10,3) répond Posté le 06-09-2010 à 21:51
Bon pour les filles célibataires, pourquoi n'iriez vous pas sur le net pour trouver votre ame soeur?
Moi c'est comme ça que j'ai rencontrer mon chéri, enfin presque. . ...je m'explique
L'année dernière, vers le mois de juin, je me suis dit que je devais faire quelque chose pour ne pas rester seule. Je me suis donc inscrite sur deux site de rencontre.
Là, j'ai fait la connaissance de quelqu'un avec qui je suis restée amie et c'est lui qui m'a présenté mon chéri.
Ca a vite collé entre nous et en faisant plus ample connaissance, nous nous sommes rendu compte que nous avions plein d'amis en commun. . .
C'est en ça que je disait que la vie nous reserve des suprises, on aurait pu se croiser plus d'une fois et pourtant. . .ça ne devait pas etre le moment c'est tout ;)
Bref, les sites de rencontre ne sont pas forcement super pour des rencontres serieuses mais ça a au moins le merite de nous faire sortir et rencontrer d'autres personnes.

Pour les ordi, pardon les filles mais je ne suis pas tres calée je ne peux pas vous aider.
Lucy, pour le chocolat, je vais attendre un peu, j'ai déja manger Mc Do a midi (menu selon JMC bien sur!)donc je vais pas trop abusé quand même.

Je vous souhaite une bonne nuit
Bisous


sophinette (D : 79 ; S : 74.6 ; R : 9.4 (52) répond Posté le 06-09-2010 à 21:28
oui je me suis dit a qu'est ce qu'elle va demander :^>
je peux pas trop te donner d'avis car je n'y connais aps grand chose. j'ai racheté un ordi samedi mais me suis fier à l'avis de la vendeuse donc je en sais pas trop ce que ca vaut. mais j'en suis contente. au moins plus d'unité centrale qui traine.


sophinette (D : 79 ; S : 74.6 ; R : 9.4 (52) répond Posté le 06-09-2010 à 21:26
ok pour la regle mais moi je fais une pause en ce moment. je tombe que sur des cas donc maintenant stop!!!
j'attends de savoir ou je vais etre muté pour me poser.


lucy (35) répond Posté le 06-09-2010 à 20:45
J'ai dit "des idées sur des articles"; je voulais dire "sur des produits". . .
Lucy


lucy (35) répond Posté le 06-09-2010 à 20:38
Vu qu'on se parle de tout, est-ce que je puis vous poser un question délicate?
Je souhaite investir dans. . . un netbook 11" maxi, une imprimante qui fasse imprimante et scanner, et un grand écran plat Pc (au moins 23 puces, grand maxi 27).
Avez-vous des idée sur des articles (positives et/ou négatives! Je prends les deux!)
Merci d'avance,
Lucy
PS. Sur quoi pensiez-vous que j'allais vous poser cette question délicate?


lucy (35) répond Posté le 06-09-2010 à 20:27
Sophinette! Ma chère :-* Je viens de voir ton mot de 19h40 et quelques! Je ne suis vraiment vraiment vraiment pas froissée, je t'en assure! je peux même te le jurer si tu le veux!
Oui, Karine est bien acceptée dans notre club! La règle est que si quelqu'un le rejoint, quelqu'un d'autre le quitte!
La course aux mecs est partie, Sophinette! 1, 2, 3 et top!
Lucy


sophinette (D : 79 ; S : 74.6 ; R : 9.4 (52) répond Posté le 06-09-2010 à 20:22
mais non tu n'es pas toute seule lucy!!
c'est clair que c'etait plus simple avant mais il faut en finir avec ces fichus kilos. oui c'est clair qu'ils ont fui. Ils ont flippé :D


lucy (35) répond Posté le 06-09-2010 à 20:12
Ne vous en faites pas. Je vais continuer à me parler toute seule sur le forum. Ca me défoule de ma journée d'hier où je n'ai pas prononcé un seul mot. . . Je trouve que c'est vraiment vraiment bien que notre jmc national ait mis cet outil en place. Au début je voyais ça comme un plus de facilité mais je trouve qu'on a vraiment noué des liens et que le fait de partager avec d'autres régimeuses (eh oui, il n'y a plus de régimeurs; je crois qu'ils ont marre de ce que Steph appelait le "girl power". . .)aide à tenir et à vider la tête en plus que d'alleger (surtout pour les Karine!) le corps.
Et vous, vous en dites quoi?
Bises :-*
Lucy



991 - 1000 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen