Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sidonie (34) répond Posté le 08-09-2010 à 09:53
Excuse moi Chaise Longue, j'avais écris Longe. Ton pseudo m'interpelle, pourquoi Chaise Longue ? Tu n'es pas obligée de me répondre a+


sidonie (34) répond Posté le 08-09-2010 à 09:30
Merci beaucoup à Chaise Longe et à ma petite bretonne Lucy pour me soutenir.
Je lis moi aussi tous vos messages et compatis avec celles qui ont des problèmes, amour, santé, travail. . . je n'osais pas parler de mes problèmes sentimentaux et au moment où je me lance, je me fais rabrouer gentiment, je n'ai pas compris mais j'ai été très peinée et me suis sentie rejetée. A mon âge, je vais me relever ne vous inquiétez pas ! :D :D
Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse.


leila 54 (D:81,4 S:5,3 R-7) (54) répond Posté le 08-09-2010 à 08:35
Bonjour Sidonie,
Mais pas du tout, je me suis faite si mal comprendre ?? je dois avoir de gros problèmes de rédaction ! je m'en excuse infiniment, bien au contraire j'aime lire les autres, écouter leurs expériences, celà m'intéresse énormément, je voulais juste attirer ton attention sur le fait que c'était trés intime, tu te mettrais peut être "à nue devant nous tous " si j'ose m'exprimer ainsi. Mais surtout pas que je suis désintéressée, je veux même bien te donner mon adresse mail perso pour t'écouter. Bonne journée encore toutes mes excuses


lucy (35) répond Posté le 08-09-2010 à 08:26
Bonjour
le site:
on va sortir
est gratuit aussi et est présent sur toute la France (sais pas pour les dom-tom..).
pourquoi pas s'inscrire sur tout site de ce genre. . . cela multiplie les chances de trouver des choses à faire et de nouveaux ami(e)s
Bonne journée,
Lucy


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 08-09-2010 à 07:20
Coucou tous,
petit bonjour rapide,
pour en revenir a Amiez, oui le site est gratuit, sur les sorties on peu même amener les enfants sans problèmes, perso je choisi celle où je peux aller avec mon Titi, le seul bémol peut être c'est que certaines régions sont plus "actives" que d'autres. le site a été créé par un corse qui se déplaçais souvent sur le continent auprès des usines airbus (tlse et l'est de la france) mais je sais qu'il y a des gens inscrit des dom tom aussi. . ..comme partout il y a des affinités qui se créent en fonctions des rencontres sur les sorties mais si on regarde bien, finalement c'est la vraie vie aussi. . ..pour ça que j'aime bien ce site, il part certes du virtuel mais le réel est bien présent. . ..juste un conseil a celles qui s'y inscrivent méfiez vous juste des gens inscrits depuis un moment qui ne font pas de sorties, souvent ce sont des gens qui cherchent "l'aventure". . ..
voili voilou
bonne journée et a plus tard


maya (D98,S94,5,R23,5) (33) répond Posté le 07-09-2010 à 23:22
encore moi niveau amour je compatie pour celles dont le chemin est semé d'embuches moi ça fait 13 ans que je vit avec le même homme et 3 ans qu'on s'est marié et oui on a tout fait à l'envers, dans l'ensemble ça va on se complète bien meis certaines fois il m'énerve tellement que je me dit bon la ça va plus être possible et ça se calme etça repart,je n'est jamais essayer de site de rencontre.
POUR LES ORDIS POUR MOI C'EST DU CHINOIS :P


maya (D98,S94,5,R23,5) (33) répond Posté le 07-09-2010 à 23:18
bon,ça me rassure je ne suis pas la seule à craquer mais je pense que c'est normal et même ça nous fait du bien à conditions que ce soit rare sinon ouille,j'essait de tenir un engagement moral manger toute la semaine et même week-end équilibré dans la base des menus,je boit 1l à 1,5l parjour d'eau,je pratique une activiter physique au moins une fois par semaine,je me fais plairs detemps en temps dessert ou moment pour soi. . .


maya (D98,S94,5,R23,5) (33) répond Posté le 07-09-2010 à 23:12
bon que de mess à lire il faut pas ce louper :P je reviens à caro bravo pour avoir garder ton sans-froid et ton courage.Pour karine ton emploi ce termine alorsprofite de te faire payer la formation d'aide-soignante par l'anpe c'est bien toi,je ne me trompe pas? tu auras plus de faciliter de trouver un boulot même peut-être fixe un peu mieux payer mais ne rêve pas tu ne seras pas forcement mieux considérer moi je suis fonctionnaire depuis un an je suis dans cette entreprise depuis 6 ans et je n'est déja marre même de nuit (manque de sommeil;manque de moyens pour travailler. . .) je ne me voit pas dans ce boulot jusqu'a 65 ans


lucy (35) répond Posté le 07-09-2010 à 22:47
A Cathinou!
Tu as bien fait de démissionner si c'est un boulot qui ne te convient pas! Cherches-tu autre chose?
:-*
Lucy


lucy (35) répond Posté le 07-09-2010 à 22:13
SunnyMary,
Je viens de te relire. C'est très touchant (et parfois très drôle). Si c'est vrai que tu n'es jamais tombée amoureuse c'est vrai que tu n'as jamais connu la souffrance. "No woman, no cry", dit la chanson; mais "no man, no cry" serait vrai aussi.
J'ai eu le malheur extrême de croiser (le hasard total) le chemin de puis tomber éperduement amoureuse de l'homme que je sais être LE homme de ma vie mais il ne voulait pas perdre ses enfants donc il m'a déchiré le coeur en retournant chez son ex (qu'il trompe allégrement - mais pas avec moi! Je ne veux ni serai jamais une maîtresse! Depuis je suis seule; 10 ans déjà. . .
Lucy



951 - 960 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen