Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chaise-longue (75) répond Posté le 09-09-2010 à 20:05
Re-moi !!
Je ne viens pas souvent, mais quand je viens !!. . . :)

Je reviens sur ce que tu disais peg, sur le forum. . .
C'est vrai qu'il nous faut vraiment être vigilante sur ce qu'on peut écrire. . .mais tu sais peut-être que c'est exactement comme tous les SMS ou les mails que l'on peut écrire, et qui quelquefois sont tellement sources de malentendus !! Rien ne remplace le contact humain réel, c'est vrai, mais il faut savoir que le risque existe, et c'est pour cela que j'avais trouvé que Sidonie avait eu complètement raison d'écrire son ressenti. . .et du coup les incompréhensions se sont envolées. . .
Bon!! ce n'est pas le tout, mais qu'est-ce-qu'on-mange-ce-soir ?? :)


chaise-longue (75) répond Posté le 09-09-2010 à 19:59
Bonsoir !!
C'est vraiment formidable que certaines d'entre nous puissent être souvent sur le forum. . .ça le fait vivre et c'est bien sympathique. . .
Pour ma part, je suis désolée, mais quelque fois : trop de boulot et dur dur de me remettre devant l'ordi le soir. . .Mais, je lis tout.. hi hi hi !!
Sidonie, pourquoi Chaise-Longue, sûrement pour le soleil, la plage, les vacances (alors que l'inactivité sur la plage je connais pas trop..)Mais je crois que c'est surtout par tout ce que ce mot composé évoque. . .
Leila, bon !! on a tout de même le droit de manger 6 pichs sans prendre 900 gr !! Ca doit vraiment pas être ça. . .mais c'est vrai que notre poids peut changer tellement au long de la journée, que peut-être, lorsqu'on fait un écart il vaut mieux ne pas se peser le lendemain mais plutôt attendre sagement la fin de semaine et faire comme tu l'as si bien fait, 2 ou 3 repas légers. . .
THEME DE REFLEXION : est-ce que ce n'est pas une sorte de rébellion ?? Tiens, je craque, je vais manger quelque chose d'interdit, et je verrais bien !! Si la balance dérape : tu vois comme tu es une vilaine fille : tu as tout loupé !! Si la balance fait comme si rien ne s'était passé : ah! ah! je t'ai bien eu !! Tu vois, je fais comme je veux finalement !!
:D


maya33 (33) répond Posté le 09-09-2010 à 13:41
moi ,je laisse les algues


leila 54 (54) répond Posté le 09-09-2010 à 13:38
Ben si Caro moi, effectivement je me sentais bien seule et rien à lire
dommage, bon après midi à toi


Caro (D77; S72,3; R10,3) répond Posté le 09-09-2010 à 13:19
Et bah alors, y a personne aujourd'hui ? ? ?


leila 54 (D:81,4 S:5,3 R-7) (54) répond Posté le 09-09-2010 à 09:11
Bonjour à tous,
Catinou pour ton emploi de distributrice tu as bien raison de laisser tomber si c'est de l'exploitation, cependant tu avais un avantage, tu faisais de la marche donc du sport tout en bossant, quoi de mieux ? ? ? je plaisante bien évidemment. Je pense que laa garde d'enfants doit apporter plus de satisfaction.
Pour Lucy : le petit salé comme la expliqué Maya, c'est de la viande de porc, jambonneau, poitrine, épaule, etc. . . qui est mise plusieurs jours dans une saumur par le boucher, cette viande sert en général à faire la choucroute, des lentilles, la potée lorraine enfin ce genre de plats, il est souhaitable de la désalée avant utilisation. Par contre moi en lorraine les algues ? ? ? jamais consommé, mais ce serait bon pour la santé. Je vous souhaite une trés trés bonne journée à plus tard bises à tous.


audeste (D63.4; S57.1 ; R3.1) (39) répond Posté le 09-09-2010 à 09:09
Ce matin, j'avais deux pages de lecture, j'ai vite regarder les petites photos en haut a gauche de chaques réponses pour savoir a peu pres qui avait écrit et ouf j'ai vu les petites cerises. . . un message de Peg, trop contente pour toi poulette, 800g par semaine, tu vas me rattrapper. Continue comme ca. Cool pour le club, tu me feras savoir tes progrès. Je précise que j'ai lu tous les messages, Lucy tu me fais bien rire. Caro tu as retrouvé le moral depuis lundi ? Et comment va la petite Loane ? Catinou moi je cherche justement une personne pour me garder mon garcon apres l'école. . .le Jura c'est très joli tu sais ;)


lili (quiers, 45) répond Posté le 09-09-2010 à 07:47
bonjour a tous et bonnes journee :-* :-* :-* :-*


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 09-09-2010 à 06:59
petit coucou du matin pour vous souhaiter une bonne journée
bises et a plus tard


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 08-09-2010 à 21:20
coucou a toutes, ce matin je n'avais pas tout lu. . .. . ...
@Lucy, ben le boulot était distributrice de pub. . .l'arnaque complète, même en complément de salaire. . ...donc pas pour moi je crois que je vais compléter mon temps partiel avec des gardes d'enfants après l'école. . ..et on verra bien. . .je travaille déjà auprès de personnes dépendantes donc ça devrait le faire. . ..
merci pour ton site que je ne connaissais pas, il existe aussi "les solos" site de personnes séparées ou divorcées qui a la même vocation de faire se retrouver des gens pour des sorties. . .
question régime aujourd'hui j'ai essayé de repartir sur de bonnes bases en jouant avec les équivalences..on verra samedi le résultat
@Peg, contente de te relire ;-)
bises a toutes Caro leila sidonie karine cathy maya et tous ceux et celle que j'oublie au passage :^>
bonne soirée et a demain



921 - 930 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen