Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathy cocotte ( - 4kgs900g ) (36) répond Posté le 26-09-2010 à 09:16
coucou
merci maya et audeste :)
on va réglé probleme par probleme
mais quand je suivais le régime je maigrissais plus
sa devrait etre bon pour cette semaine la paye arrive
avec mon cycle c'est pour sa aussi que j ai plus faim
que d habitude
ce matin je fais faire des petits dessert au chocolat
je vous mettrais la photo car je suis tres dessert et sa
me manque de ne pas en cuisiné alors aujourd hui dimanche
petit plaisir et lundi on repart avec les menus
superbe ta brioche Karine sa donne faim tout sa
moi j ai encore 25 kgs a perdre je pense aussi que c'est peut etre
pour sa que je prend du temps pour le moment je reste dedans
sauf les dérappages entre les repas
bon dimanche a vous tous


maya33 (33) répond Posté le 26-09-2010 à 08:51
bonjour à toutes félicitations à tous le monde. Groslapin ton surnom est trompeur ou pas?
Sidonie et audeste sont de retour ça fait du bien.Ne vous découragez pas cathycotte et audeste je connais bien vos sensations je n'est pas de remède miracle mais venir le plus souvent posiible et communiquer avec le forum m'aide bien et il faut à tout pris prendre un petit moment pour s'aérer sinon la dépression s'installera d'ou dérapage garantie.
Courage cathycocotte c'est sure si les finances ne suivent pas se doit être raide,bon courage j'espère vite que pour toi tout reviendra au beau fixe,à Plus.


lili (quiers, 45) répond Posté le 26-09-2010 à 08:18

elle a l'air bien bonne une tranche ce matin au petit dej hummmmmmmmmmmmmmm trop tard jai deja dejeuner!!!!! a la semaine prochaine je part pour venise ce soir :-* :-* :-* :-* a toutes


sidonie (34) répond Posté le 25-09-2010 à 23:33

Je viens vous donner un petit coucou,
J'espère que vous allez bien et que vous êtes satisfaites de votre pesée.
Comment vas-tu Fanfan ? Je pense souvent à toi, car j'ai perdu mes deux frères un en 1991 il allait avoir 41 ans et mon second frère en 1995, il avait 47 ans et entre les deux j'ai perdu mon père (65 ans). Je pense très souvent à eux, personne ne peut les remplacer. Je te souhaite plein de bonheur avec ta petite LOANE et une bonne fête. Mon petit fils je ne le vois qu'une fois par mois et pas toujours.
Le bonjour à tout le monde :-*


karine (-17kg900 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 25-09-2010 à 21:25

Je viens de manger une tranche de ma bioche, c un delice!!
Je vous mets une petite photo!!


lili (quiers, 45) répond Posté le 25-09-2010 à 20:27

MERCI FANFAN COMME DU DIT QUE DU BONHEUR MALHEURESEMENT JE VERRAIS CETTE PETITE PUCE ENVIRON UNE FOI TOUT LES 1MOIS ET DEMI CAR ILS SONT A 200KM.TU AS BIENTOT ATTEINT TON BUT COMME MOI PROFITE BIEN DE TA PETITE LOANE PLEINS DE BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* POUR ELLE ET VOUS EGALEMENT :-* :-* :-* :-* :-* :-*


karine (-17kg900 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 25-09-2010 à 20:27
re coucou!!
Aujourd'hui, g essayé une recette de brioche dietetique en MAP que g trouvé sur internet, elle a l'air d'etre belle et ca commence à sentir bon (je recommence à trouver mon odorat, g une grosse bronchite avec une crise d'asthme en plus!! grrrrrrr X( , alors me j'en mets plein les narine!! :P )
Il reste encore 40 mn d'ici à ce qu'elle soit prete, alors comme je n'ai pas pris mon p'tit dej, je vais en manger un morceau apres et je vous dirais si elle est bonne!!!


KARINE la fouine (D : 77,1 / S : 66.6 / R : 3.6 ) (coullons, 45) répond Posté le 25-09-2010 à 20:17
bonsoir tout le monde,
félicitation à toutes celles qui ont perdu du poids et courage à toutes les autres.
cette semaine j'ai rien perdu mais pas surprenant avec tout ce que j'ai grignoté.
je suis allée à la pharmacie pour mes crises de tétanie, du coup j'ai une cure de magnésium et d'euphytose.
bonne soirée


audeste (D63.4; S57.1 ; R3.1) (39) répond Posté le 25-09-2010 à 18:45
Coucou, pour moi aussi cathy, ca fait 3 semaines que rien ne bouge, aie les boules, mais bon je fais quelques ecarts (Pourquoi ?) Je suis motivée mais l'appel du chocolat est encore plus fort que moi. Heureusement que j'ai repris la course a pied ca compense un peu. Bref j'ai décidé cette semaine zéro écart, aller si je vais y arriver. Sophinette raconte nous les trucs qui t'arrivent, on est curieuse tu sais. Fanfan, profites bien de ta petite soirée et de ta petite fille surtout. Bisous a toutes


fanfan (61) répond Posté le 25-09-2010 à 18:04
A LILI
bravo pour le bébé qui arrive en décembre, c que du bonheur .



691 - 700 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen