Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathy cocotte (36) répond Posté le 28-09-2010 à 21:13
mdrrr Catinou tu me fais trop déliré
mais tu as raison il faut écouté les anciens
moi aussi j en suis loin et vu que je n arrive pas a me reprendre
sa va durée longtemps mais bon je me sens bien meme avec 5 kgs en moins
et pour ce qui est de l aquagym c'est vrai c'est mieux a plusieurs
nous on s appel entre collegues c'est plus motivant
ou des fois j aime bien me retrouvé seule aussi
voili voilou a bientot je profite de mes vacances et de mon homme
mes nerfs relache je suis trop fatigué mais au moins je dors la nuit :D
bonne soirée a vous tous


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 28-09-2010 à 20:14
bonsoir a toutes,
pour ce qui est des message de JMC oui apparemment cette semaine il parle de la stabilisation. . .mais j'en suis encore loin, enfin a peu près a moitié parcours. . ..donc faudra que je relise tout ça. . ..
demain, je vais me renseigner pour l'aquagym, j'ai réussi a convaincre 2 copines ;) c'est quand même mieux a plusieurs. . ..de toute façon les cours ne commencent que la semaine prochaine. . ..
j'ai appris une mauvaise nouvelle: j'ai été aux champignons ce We et ai trouvé des pieds de moutons. . ..parait que quand ils sortent, fini les cèpes (et on en a pas eu !) et que l'hiver s'annonce rude. . ..j'ai tendance a croire "les vieux" d'ici qui nous avaient annoncé 7 fois de la neige l'hiver et printemps dernier !!! et ben ils ont eu raison. . ...brrrrr j'ai froid rien que d'y penser !!!!
je vous bizouilles a toutes et vous souhaite une bonne soirée ;)


leila 54 (54) répond Posté le 28-09-2010 à 16:58
J'ai reçu le meme message que toi qui appréhendait la stabilisation, j'en suis encore un peu éloignée, celà m'a intrigué. bref pas cherché à comprendre.
Bonne fin de journée même si tu es dans le fond de ton lit, j'irais bien du reste, je vais quitter le bureau et vais me rendre chez le dentiste qui est tjrs en retard.
Gros bisous à toutes et à demain


chaise-longue (75) répond Posté le 28-09-2010 à 16:32
C'est-quand-qu'on-met-le-chauffage ?? j'ai froid !!
Bon pour le grog, ce n'est pas possible, je ne supporte absolument pas l'alcool. . .donc ça se transforme en des litres de tisane bien chaude !! ça réchauffe tout autant !!
Bravo les copines pour ces graaaandes familles !! ça, ça réchauffe encore plus !!

Au fait, je me demande si on reçoit toutes les mêmes messages de JMC ?. . .pour moi je reçois déjà des messages de période de stabilisation, et du nombre de repas "normaux" à ré-introduire. . .vous aussi ?? (Je n'ai plus beaucoup de kilos à perdre et je suis à 1400cal..)


fanfan (61) répond Posté le 28-09-2010 à 10:40
encore moi.
je viens de lire un message de peg qui me dit que je doit être une maman formidable ,je ne sais pas je pense faire pour le mieux , mais on a tous nos faille , mes enfants quelques fois mon fait des remarques cela fait mal , mais il faut savoir se remettre en questions ,j'ai quelques fois versé des larmes seule dans mon coin et j'en verserais sûrement encore mais malgré tout quel bonheur ils sont extras .a bientôt peg


fanfan (61) répond Posté le 28-09-2010 à 10:27
coucou a toutes .
en normandie il fait froid aussi , mais ce matin nous avons un rayon de soleil .
moi aussi leila j'ai été maman tôt j'avais 20ans quand j'ai eu ma fille Elodie et 18 mois plus tard mon fils Anthony j'ai eu des moments dur avec deux bouts choux qui se suivaient mais je ne regrette rien, ils sont en couples tous les deux, on une profession,et mon fils es papa d'une adorable petite fille et nous on profite tout le deux mon mari a 50ans il aime bien faire la fête de temps en temps , on fait des petites sortie . chaise longue meilleure santé ,pour le grog cela me rappelle tellement ma maman qui m'en donnée un petit peu quand j'avais des gros rhumes ,n'hésite pas a en prendre un ma maman avait souvent raison sur les remèdes de grands mère (elle me manque tellement)bis a toutes a+


leila 54 (54) répond Posté le 28-09-2010 à 09:36
Bonjour à toutes,
Attention Chaise Longue, un soupçon de Rhum dans ton grog, pas plus. . .. autrement tu risques de bien dormir, remarque qui dort dine et Oui on s'est bien fait avoir, GROSLAPIN est une femme,elle est rusée.
Et Catinou qui rallume le chauffage, ici dans l'est il y a plus de 15 jours qu'il refonctionne, nous ne ferons pas d'économies, je fais pourtant attention et ne chauffe pas à outrance mais les factures sont lourdes pour moi c'est 250€ par mois chauffage électricité et encore j'attends la régul. il faudrait déménager dans le sud. De mon coté j'ai tout fait trés tôt, j'ai 60 ans, j'ai été mère à 18 ans et qq mois, grand mère à 44 ans, de ce fait 3 enfants 42, 41 et 37 ans et 5 petits (de 16 ans à 7 ans)ils sont tous à proximité. Pour Karine c'est super nous voilà rassurées, continue dans ta lancée c'est parfai, je ne doute pas que tu dois te sentir mieux dans ton corps et ta tête aussi. Grosses bises à toutes trés trés bonne journée. PS : j'ai fait tout bien hier pas de dérapage, je compense mes folies.


maya33 (33) répond Posté le 27-09-2010 à 20:36
oui ça nous surprend une telle perte karine mais si tu te sens bien c'est ce qui compte bonne continuation,soigne-toi bien chaise-longue.je n'est pas eu besoin encore d'allumer car j'habite une maison neuve et bien isolée, mais les matins sont trés frais il faut sortir la petite laine,et la robe de chambre des le réveil. bonne soirée.Ouais pas d'homme de retour ou alors peut-être un couple moderne aprés tout?


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 27-09-2010 à 19:29
Coucou toutes,
Chaise longue soigne toi bien. . ...
hier et tout le WE cata. . ...bon petit plats bon vin . . .. . .j'ai peur que le kg 2 perdu la semaine dernière ne revienne au galop !!!!, pas grave, on reprend d'un pied plutot ferme ! (comme cathy, plus de sous donc on fait avec les restes !), Fanfan Lili vous goutez au joie d'être grand mère, et moi j'attend avec impatience l'arrivée de mon neveu. . ..avant que je ne sois grand mère je crois que je peux attendre pas mal d'années. . . :D On compense comme on peut!!! :-S
en attendant, je me retrouve avec "Hercule" en boucle et autres dessins animés !!! :-S
enfin, ce soir saucisse grillée et purée de brocolis ça devrait le faire une pomme et un fromage et le tour sera joué. . .. ;)
Bizouilles les filles et a demain,
ps: je sais pas chez vous mais ici, il fait un froid. . .j'ai dû rallumer le chauffage !!!


chaise-longue (75) répond Posté le 27-09-2010 à 17:19
QUOI !! du fond de mon lit, une bouillotte au pied, une couette triple épaisseur sur moi et un bonnet de nuit à ponpons rayé bleu lavande et rouge fané et un thermomètre à un coin des lèvres, je viens d'apprendre l'atroce vérité !!! je viens de me rendre compte de ma terrible erreur !!! je viens enfin d'ouvrir les yeux !! GROS LAPIN EST UNE FEMME !! C'en est trop !! je reprends un grog !!! :D



671 - 680 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen