Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
leila 54 (54) répond Posté le 04-10-2010 à 11:41
Bonjour à toutes,
c'est lundi me revoilà, je félicite les meilleures élèves de la semaine et les autres dont je fais partie, on va se battre ils finiront bien par s'envoler ces facheux kgs.
Donc pas de perte pour moi la semaine dernière, la balance n'a pas bougé d'un poil, en plus pas le moral au beau fixe ce jour mais vraiment pas !!!!! rien ne va dans ma vie, en plus en arrivant au bureau j'apprends que je devais tenir une permanence samedi matin, j'ai complétement zappé, pour dire que je n'ai pas la tête au boulot. . . Magnifique la dame avec sa robette rouge et sa valise, gros bisous à vous toutes.


maya33 (33) répond Posté le 04-10-2010 à 07:31
salut tous le monde,j'ai décider de prendre des cours de gym d'entretien(step,abdo) à une asso du coin je ne pourrais pas vu mon planning y aller à chaque fois mais se n'est pas trop cher et je pourrais me bouger même s'il ne fait pas beau.Comme des fois ça m'arrive de déraper au moment des repas je me suis donnée un objectif me servir peu la première fois comme ça si j'ai encore faim ou l'impréssion d'avoir faim je pourrais me resservir peu une deuxième fois comme ça je trompe mon petit démon qui me dit ressert-toi car plus de neuf fois sur dix je le regrette ou manger avec une petite assiète.Bon courage pour cette semaine.


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 04-10-2010 à 06:59
coucou rapide avant le boulot. . ...
bravo a toutes celles qui ont perdu. . ..et pi courage aux autres. . ..
WE cata. . .. . .chez mon frère. . ...pas tellement au point de vue menus. . .mais j'ai fait un bel excès d'alcool: il y a longtemps que je ne les avait pas vu et en discutant on a "picolé" pas mal. . .enfin pas grave je vais faire 2 ou trois galette dans la semaine et pi vendredi je reprends l'aquagym ! il me tarde de libérer quelques endorphines !!!!
je vous bizouilles a toute et vous souhaite une bonne semaine !


Cathy cocotte (36) répond Posté le 03-10-2010 à 19:50
c'est bien coco plus de 6 kgs depuis le 26 juillet
j en suis qu'a 5kgs 300 donc moins que toi et il m en reste
25 a perdre alors continu il y a des haut et des bas moi sa fait
4 semaines que je n ai pas bougé alors ne perd pas espoir


coco ((D:92.6 S:87.4 R:27), 64) répond Posté le 03-10-2010 à 10:12
merci beaucoup maya pour tes encouragement car je n'est pas du tous le moral


lili (quiers, 45) répond Posté le 03-10-2010 à 09:30

coucou a toutes et bon dimanche :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


maya33 (33) répond Posté le 02-10-2010 à 22:06
bravo à Karine et fanfan vous êtes en phase finale attention elle est critique mais c'est super! Karine t'inquiète pas je suis sur que le moral reviendra profite d'être arrivée ou tu en est pour te faire plaisir selon tes moyens rhabille toi fais toi belle est savoure ton nouveau pouvoir de séduction ,oui,oui, même si on à qq'un c'est trés agréable de se sentir belle sauf j'aime pas quand on me regarde comme si j'étais un poulet roti sortant du four et que le gars semble ne pas avoir mangé depuis 15j ça ne vous l'a jamais fait?coco 6,3 kilos c'est pas mal du tout,continue..Moi 500g soit 5 kilos depuis le 26,ce matin et j'ai constaté que je perdais du poids en vague ,je ne sais pas ce qui fait qu'a chaque fois que je perd bien du poids j'ai comme un relachement,heureusement grace à vous je me remet vite sur la bonne route bonne soirée.


lili (quiers, 45) répond Posté le 02-10-2010 à 20:13

karine je voudrais savoir en quoi consiste la stabilisation car je pense y arriver bientot
merci :-* :-* :-* :-* :-*


audeste (D63.4; S57.1 ; R3.1) (39) répond Posté le 02-10-2010 à 20:00
Karine la fouine, tu peux nous remettre une petite photo ca doit etre impressionnant. . .Lili sympa la photo de la petite nana avec sa valise


audeste (D63.4; S57.1 ; R3.1) (39) répond Posté le 02-10-2010 à 19:59
Coucou a toutes, et oui je déserte un peu, mais peu de temps, en tout cas félicitation Karine à 20 kg je bois le champagne pour toi. . . Bravo a toutes de continuer, moi ca fait la quatrieme semaine que je suis au meme poids pfou. . .je veux pas stabiliser je veux perdre encore bref j'ai pas repris c'est le principale. Sophinette dans le haut doubs ce WE c'est tee shirt et short trop beau, et les sapins hum ca sent bon. . .Bon courage a toutes



621 - 630 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen