Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maya (33) répond Posté le 26-07-2010 à 20:32
pour delphine courage il s'agit peut-être de quelques jours d'adaptation ton corps doit se réabituer pense à poser des questions aux dététiciennes j'en ai poser une ce matin réponse assez rapide.la journée c'est bien passée je n'ai pas aimer les aubergines grillées même avec les épices je me suis garder quelques aliments du repas du soir pour cette nuit comme ça j'essaierais de faire les repas décalés.allez courage demain deuxième jour ,on voit que ce n'est pas si térrible alors on continue.


Trycia (ABYMES GUADELOUPE, 97) répond Posté le 26-07-2010 à 20:23
bonsoir bonsoir!!!

j 'ai bien pris le petit déjeuner, mon seul problème je ne sais pas encore dosée 30g de pain corespond à combien de tranches de pain de mie complet. . .. pour le déjeuner, je suis aux antilles, et c'est vrai notre tradition alimentaire est tout autre que celui de l'hexagone. ( Bettes braisées, poulet vassa, , du reblochon, Port salut etc. . ..) je ne connais pas. . ..donc je suis obligée de faire une recherche internet. . ..je suis très fainéante . . ..il y a cette démarche là qui risque de me frainer dans ce régime. . .
Sinon mon envie est là. . ..je veux vraiment y arriver. . ..comme on dit chez nous "FOSS" à tous.

Trycia (971)


ANNE30 (75) répond Posté le 26-07-2010 à 19:59

bONJOUR
jE VIENS DE DECOUVRIR LE PLAN MENUS DE CETTE PREMIRE SEMAINE. . .EXIT LA CONFITURE MAISON LE MATIN , mais stupeur il me semble que je vais devoir manger plus que je ne mange surtout le soir..bon mes 7kilos ils vienneent bien de quelque part
Serait ce que je me suis aveuglee sur ce que je consomme en realité??
Y en a t il d'autres qui se sont faites cete refelexion?A suivre. . .


delphine (77) répond Posté le 26-07-2010 à 19:44
Bonsoir,
Je viens de finir de dîner. Bilan de ma première journée : comme je vous l'ai dit je trouve le ptit dèj trop léger mais je vais m'y tenir! J'ai écouté vos astuces : garder un fruit pour le milieu de la matinée mais contrairement à beaucoup d'entre vous (ça m'inquiète beaucoup d'ailleurs!!) je ne trouve pas les menus trop copieux. Je suis le 1400cal. Je mange tout et à midi par exemple j'aurais aimé manger plus de féculents. Je pense que mon corps va devoir s'adapter, j'espère ne pas craquer. . .. Je sais que mon problème c'est les quantités : je mange plutôt équilibré mais trop! Par contre, pas de fringales et pas de petit creux vers 17h c'est déjà ça. . ..J'attends vos observations pour me rassurer sur mes sensations. . ...ou pas!!
Bonne soirée


karine56 (Languidic, 56) répond Posté le 26-07-2010 à 19:43
Coucou sophy,
Je viens de voir ton message.
Tu as perdu 12kg en un peu plus de 2 mois? ? ?
Ah ben ca me motive ça!!! :D Si je pouvais perdre autant en si peu de temps,je serais super contente.
Tu as fait énormement de sport avec ton régime??
A plus tard et bon courage pour le restant des kilos qu'il te reste a perdre. :-q


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 26-07-2010 à 19:29
Merci Annabelle pour le conseil. . ...j'ai dû boire une bonne quantité d'eau lol. . .au moins j'ai bu, chose que j'ai du mal a faire !et en route pour le repas du soir. . ..a plus tard


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 26-07-2010 à 19:26
Merci Annabelle pour le conseil. . ...j'ai dû boire une bonne quantité d'eau lol. . .au moins j'ai bu, chose que j'ai du mal a faire !et en route pour le repas du soir. . ..a plus tard


chaise-longue (75) répond Posté le 26-07-2010 à 18:16
Bonjour !! Je me présente : pas spécialement de "gros" problèmes de poids. Je fais par plaisir beaucoup de sport. Je ne suis pas une passionnée de nourriture, je préfère "picorer" et du coup je mange un peu n'importe quoi en faisant l'impasse sur les protéines. . .!! grosse erreur je crois !! Alors je compte beaucoup sur les menus pour rééquilibrer tout ça !! Je vais donc essayer de les suivre du mieux que je peux même si je n'ai pas trop le temps de cuisiner..mais j'y arriverais. Peut-être parmi vous des profils similaires au mien ? Merci et à bientôt j'espère. . .


DESCORMIERS ANNE GAELLE (35) répond Posté le 26-07-2010 à 18:10
cc sophy c atcuellement le poid que je fais 78 kilo j'aimerais en perde 7 kilo mm plus pour etre bien il faut que je fasse 65 kilo tu y est bientot tu en de la chance .Peut tu me dire si c grave ou pas de ne pas suivre les memes menu.je me pose énormément de question la dessu merci de me répondre . :)


Sophy, Encore 7kg à perdre.... (16) répond Posté le 26-07-2010 à 17:53
Bonjour tout le monde,
J'ai débuté le programme le 10 mai. Je suis venue vous encourager et vous dire :
Yeeeeeeeeessssssss ça marche JMC.
1.68m, 36 ans, pas d'enfants, 78kg le 10 mai, régime à 1400cal.
Pesée dimanche 25 juillet 66.700kg. Encore 7kg à perdre pour atteindre poids de forme, meilleure santé et dynamisme. J'ai commencé le programme à 1200 cal sans attendre la période de stagnation.
Attention il faut un chouia de volonté car les 2-3 premières semaines ne sont pas faciles le temps que l'organisme s'habitue à puiser dans les réserves.

Vous pouvez le faire.

Que la Force soit avec Vous :-q



2251 - 2260 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen