Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
karine (97) répond Posté le 27-07-2010 à 00:58
Coucouc, la journée c super bien passée, g pas pu manger la moitié de ce que j'avais ds mon assiette au dejeuner, j'avais gardé mon fruit pour 16 heures et g pas eu faim jusqu'au diner!!
Ce soir, j'ai reussis à tout manger!!
Et merci aux "anciennes" pour leurs encouragements et leurs conseils!! :)
Courage et à demain tout le monde!!
bisous!! :-*


kysan24 (24) répond Posté le 27-07-2010 à 00:44
bonsoir à toutes et à tous (ou plutôt à toi éric !).
je fais 1m60 et 93,8kg. . .donc là pour un bon moment. . ..je fais le 1400.
bilan de ma 1ère journée : je suis ravie ! ravie car j'ai essayé tous les régimes possibles et c'est le 1er (et le dernier!)ou il y a tant de variétés de menus et je suis persuadée que c'est ce qui en fait sa force, car mon corps ne pourra pas dire qu'il a manqué d'une saveur ou d'un style d'aliment ou qu'il en a été frustré ! bref, je me suis régalée et j'ai pas eu faim. plus je trouve que les menus sont faciles et rapides à préparer . comme beaucoup j'ai trouvé ça très copieux et j'ai mis le fromage blanc et les abricots à 16h. la seule chose que je me demande (car il n'est rien dit là-dessus dans les menus) c'est si on peut rajouter de l'édulcorant : par exemple, dans les petits suisses , je pense que oui, mais les myrtilles (quel délice! pourquoi on mange pas ça plus souvent ? ? ?) j'ai ajouté 2 c à café d'édulcorant et c'était encore meilleur !. . .mais je sais pas vraiment si je pouvais le faire. . .
bienvenue aux nouveaux et bon courage à tous!


lise (Cayenne, 97) répond Posté le 27-07-2010 à 00:30

Bonsoir
j'ai eu un peu faim cet après -midi, j'espère que pour les autres jours ça ira . Bon courage pour demain a tout le monde.


Eric (GENAS, 69) répond Posté le 26-07-2010 à 23:43
Bonsoir Annabelle,
Merci pour tes encouragements, 1ere journée assez satisfaisante avec une petite faim en cours de soirée. Pour moi les quantités sont un peu justes, il faut s'adapter à cette nouvelle hygiène de vie.
Bon courage à vous toutes.
A demain.


Tine60 (60) répond Posté le 26-07-2010 à 23:21
aujourd'hui impeccable!! j'attends la suite!!


sofiebusted (58) répond Posté le 26-07-2010 à 22:53
Je n'ai pas l'impression de faire un régime c'est ca qui est super!!moi qui suis trés gourmande et qui grignotai beaucoup entre les repas j'ai eu faim cet aprem!mais sinon les repas sont copieu et tres bon!j'ai adoré la vinaigrette allégée au fromage blanc suffi d'agrémenter avec ail échalote ciboulette. . .et ce régime nous permet de remanger des fruits parsqu'a part banane et pomme j'avais oublié les autres.j'ai hate d'etre a samedi pour voir combien j'ai perdu je suis actuellement a 75kg pour 1m70 jaimerais peser 60kg comme il y a 3 ou 4 ans!!mon chérie le fait aussi ce qui est plus facile pour ne pas craquer!!


chaise-longue (75) répond Posté le 26-07-2010 à 22:44
Bonsoir ! Le repas du soir était très bon. . .J'ai mélangé des courgettes aux aubergines, et j'ai badigeonné les légumes de 2 CàS de chair de tomates nature, sel, 5Baies et basilic: un vrai régal. . .Enfin un vrai repas avec entrée plat dessert, et pas la traditionnelle salade du soir !! Bonne fin de soirée à tous et toutes. . .


AnneFred (71) répond Posté le 26-07-2010 à 22:28
Bonsoir, moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, c'est copieux mais j'ai un peu faim; je pense qu'il faut que l'organisme s'adapte. . .


Elke Hallez (69) répond Posté le 26-07-2010 à 22:25
je trouve aussi les repas relativement copieux, mais j'ai vite faim en fin de matinée, une tranche de pain ne me rassasie pas assez!!!
Mais les propositions de menus ont l'air assez variées, on va trouver notre bonheur!!!
Par contre, j'ai du mal à ne pas me peser tous les jours. . .


CECILE43 (43) répond Posté le 26-07-2010 à 22:02
Je commence également aujourd'hui avec le 1400kcal.
Contrairement à l'avis générale, j'ai eu un peu faim en fin d'après-midi. Mais j'ai tenu bon. Il faut dire que le repas du soir est assez copieux. Laissons le temps à mon estomac de s'y faire. les 1er jours sont toujours les plus durs ;)



2231 - 2240 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen