Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mayfair (Asnières sur seine, 92) répond Posté le 26-07-2010 à 21:53
Bonjour
je commence ce programme aujourd'hui. Pas eu de fringales. Résisté au déj chinois de mon homme. Je trouve aussi que ça manque de féculent. Mais je n'ai pas eu faim.
Je fonce faire les courses demain car j'ai respecté les proportions feculents/legumes/fruits/pain/MG mais pas les menus.
Va falloir tenir la longue route des 26kilos en moins. C'est parti!


mayfair (Asnières sur seine, 92) répond Posté le 26-07-2010 à 21:52
Bonjour
je commence ce programme aujourd'hui. Pas eu de fringales. Résisté au déj chinois de mon homme. Je trouve aussi que ça manque de féculent. Mais je n'ai pas eu faim.
Je fonce faire les courses demain car j'ai respecté les proportions feculents/legumes/fruits/pain/MG mais pas les menus.
Va falloir tenir la longue route des 26kilos en moins. C'est parti!


Stefyel (LA CRAU, 83) répond Posté le 26-07-2010 à 21:52
Bonsoir à toutes, je vois que l'on est nombreuse à trouver les repas copieux. . .D'où l'inquiétude pour moi de ne pas perdre de poids!!! :( Je n'ai pas ressenti la faim sur cette journée ce qui est plutôt positif! :) Sinon il est vrai que ça n'est pas facile de s'organiser et de préparer 2 repas quand on rentre claquée du boulot!! Mais pour le moment la motivation est au maximum en espérant qu'elle le reste après la pesée de la fin de la semaine!!!
Bonne soirée à toutes et bon courage!!


talou (SAINT AUGUSTIN, 17) répond Posté le 26-07-2010 à 21:42
moi aussi, en général je mange moins le soir, je ne faisais jamais d'entrée. plat principal, un morceau de fromage et 1 yaourt, certes avec un peu plus d'1/4 de baguette, je verrais bien samedi, ce que cela donne avec ces repas pour ainsi dire copieux


alsidie (55) répond Posté le 26-07-2010 à 21:28
salut à toutes !!! je commence aujourd hui mon énième régime qui pour une fois (pour moi) n'enest pas un!

cemidi je n ai pas aimé la polenta et j ai eu du mal àterminer mon repas!
ce soir regal avec le concombre dans lequel j ai mis du fromage blancpui poelee de courgettes avec quelques morceaux de pomme de terre à la place du pain et framboises yaourts !

jespere ne pas avoir fait trop de betises


prinscessdemylife (82) répond Posté le 26-07-2010 à 21:20
bonsoir les filles j'ai une question importante a vous poser j'ai choisis le menu 900 calories depuis se matin tous se passe bien je pense que je ne vai pas craquer mon seul probleme et de savoir sur longue durée es-ce que mon corps vas continué a maigrir ou pas ?? besoin d'aide s'il vous plait . . .


caetano annie (80) répond Posté le 26-07-2010 à 20:50
j ai commence aujourdhui je fais 75.5k je voudrai perdre 10k c est un miracle si j arrive toute ma vie j ai fait que des règimes et je me lasse ma recompense souvent s est la nourriture je vois qu il n y a pas que moi avec ses problemes je dit bon courage a tout le monde est a bientot avec mes futurs resultat ;)


claudine (77) répond Posté le 26-07-2010 à 20:49
delphine du 77 tu es d ou je suis depuis le 14 juin tout n est pa facile mais on s y fait.je suis du 77 aussi. bonne soiree.


groslapin (67) répond Posté le 26-07-2010 à 20:48
Bonsoir Trycia moi aussi c'était du pain de mie complet j'ai pesé et 30g c'est les 3/4 d'une tranche
A +


KARINE (coullons, 45) répond Posté le 26-07-2010 à 20:43
bonsoir à tous le monde, voilà comme vous j'ai commencé ce matin avec le 1200kcal mais contrairement à beaucoup je reste sur ma faim. Je pense que je vais avoir du mal les premiers temps mais mon estomac va vite rétrécir enfin j'espère.
bonne soirée à toutes et tous et surtout bon courage



2241 - 2250 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen