Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
karine56 (Languidic, 56) répond Posté le 27-07-2010 à 21:20
Coucou tout le monde,
Alors aujourd'hui,j'ai fait un petit écart :-S mais rien de bien méchant. :P
2 petits apéros,tomate mozzarela,saucisse pomme frites et pour finir une glace.
Pas évident quand on est invité chez des amis.
Du coup ce soir,je me met à la diet.
La semaine ne fait que commencé. Vendredi soir j'ai encore un repas et samedi soir aussi.
ca va pas arranger tout ça!!
Super le régime!!! X(
Vivement que cette semaine passe et que j'entame la suivante.


delphine (77) répond Posté le 27-07-2010 à 20:20
Bonsoir,
Merci pour votre soutien, grâce à vous j'ai passé une bonne aprés midi. Pour la première fois j'ai laissé de côté les féculents et le fruit à midi. Le fruit je l'ai pris à 18h et le féculent ce soir (du coup je n'ai pas mangé la ration de pain). En revanche je suis comme toi LYLY j'ai toujours l'impression de manquer de sucre. Mais je pense que c'est normal, nous mangions, (sans le savoir ou pas)trop de sucre et là avec le rééquilibre alimentaire notre corps réclame la dose de sucre auquel il est habitué. Il faut tenir bon et résister ou manger l'un des fruits du jour!
Demain soir et jeudi je vais chez mon copain, je n'ai pas envie qu'il sache que je fais un régime j'ai peur qu'il me fasse un de ses bons petits plats, que ça compromette ma première semaine! Il ne faut pas que je me resserve comme avant, ça va être dur. . ..
Bonne soirée à tous!


KARINE (coullons, 45) répond Posté le 27-07-2010 à 20:10
bonsoir à toutes,et voilà la deuxième journée s'achève avec moins de sensation de faim qu'hier. Je prépare mes repas à l'avance sinon je ne suis pas suffisemment dispo quand les enfants sont là.
bonnes soirée à toutes et à demain


maya (33) répond Posté le 27-07-2010 à 19:48
pour les repas décaler j'ai eu faim vers 17h donc j'ai pris un laitage et un fruit,j'ai poser ma question aux dététiciennes qui confirme les repas décaler pour les personnes qui travaillent de nuit mais en 4 repas,au réveil petit dej ou collation,repas normal le soir ,collation protéinée pour la nuit et un vrai petit dej avant de se coucher cad dej plus une portion proteinée,et repas normaux pour les jours de repos ,je continue donc sur cette voie.Hier pour le premier jour je me suis peser pour vérifier le poids de départ ,oups un kilo de plus :^> ,bon courage à toutes


DENIAUX FRANCOISE (61) répond Posté le 27-07-2010 à 18:43
bonjour.
Depuis le26/07 je suis au régime, mais je mange plus qu'avant c géniale , j'ai juste un peu de mal a m'organiser pour les courses a+et bon courage atous


DENIAUX FRANCOISE (61) répond Posté le 27-07-2010 à 18:39
bonjour.
Depuis le26/07 je suis au régime, mais je mange plus qu'avant c géniale , j'ai juste un peu de mal a m'organiser pour les courses a+et bon courage atous


sophinette (52) répond Posté le 27-07-2010 à 18:38
sofubusted merci pour ton avis. oui je pense que l'eouf est en trop mais bon! ce soir ce sera un petit bout de poisson est voila le tour sera joué!


lyly (42) répond Posté le 27-07-2010 à 18:22
salu a tous voila mon probleme moi je trovue les repa super mai jai toujour limpression de manker de kelke chose et jai trouver je manque de sucre eet ca me fai sentir pa bien alor cette apres midi jai ete obliger de manger un peu sucré sinon je tien pas alor je sui un peu demoralisé je me demande si je vai perdre du poi kan meme si je mange un gouter sucré tou les jour


mounette75 (PARIS, 75) répond Posté le 27-07-2010 à 18:19
bonjour à tout le monde,
Nouvelle façon de manger, commencée donc lundi 26 juillet, pas de frustration, repas très copieux et très variés sur la journée. Je cuisine pour toute la famille sur le même thème du repas sans rien dire à personne et tout le monde me félicite sur la variation des repas ! ! S'ils savaient ! ! !
Le principe est très bien, car je peux remplacer ce que je n'aime pas trop (légumes, viandes, poisson, etc. ) par ce que j'apprécie le plus.
Donc pour moi pas de frustration mais une obligation de faire la cuisine
A bientôt


sofiebusted (58) répond Posté le 27-07-2010 à 18:17
sophinette ca ma l'air pas mal peut-étre un peu trop de protéine l'oeuf été peut-etre de trop manges en moin se soir et sa fera l'affaire!je comprend que pour certaine personne les repa ne sont pas assez copieux mais la plupart des légumes peuvent étre consommés a volonté alors pourquoi ne pas en manger jusqu'a ne plus faim!!!bisous les filles



2181 - 2190 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen