Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maya (33) répond Posté le 28-07-2010 à 16:15
pour sophienettemoi j'ai noté mes activités sportives dans mon carnet minceur tu as un espace ou tu peux rajouter tes remarques moi je l'ai mis la.MOI,aussi bientot je part en vacances B-) et je vais voir ma grand mère dans les landes (cuisine bien riche en tout) >:) aïe!mais je pense mis préparer à l'avances en compensant les écarts ,si vous soulez consulter aller à repas liste de courses et en bas des menus il y a plusieurs rubriques dont celle la.


fanfan (61) répond Posté le 28-07-2010 à 16:14
bonjour à tous.
je suit a la lettre le menue depuis lundi , je pense que mon poids est le même depuis que j'ai commencé , mais je ne me pèserai que samedi comme convenue ,en tout cas je me sens bien et espérons que cela va fonctionner bon courage a toutes et tous a+


sidonie (34) répond Posté le 28-07-2010 à 15:59
Bonjour Mabe,
Contente de voir une montpelliéraine. Ce qui me fait plaisir c'est de voir que je n'ai pas été la seule à mal m'organiser, mais on va y arriver eh oui nous allons devenir des pros ! je vous souhaite de bonnes vacances chez votre mère, pour ma part moi aussi je vais chez ma mère à la mi-août en Bretagne. AÏe Aïe


MABE (MONTPELLIER, 34) répond Posté le 28-07-2010 à 15:48
bonjour à toutes,
Je suis comme vous, j'avais fait mes courses pour la semaine :D (car les magasins c'est un peu ma corvée) et j'ai été obligée de réorganiser les repas, ET je n'ai pas résisté à la balance, :-S c'est encourageant (1,6 kg) :D mais je pars chez ma mère pendant 5 jours, là ca va être très dur . . . :-bd :-bd A la semaine prochaine et bon courage à toutes


leila (54) répond Posté le 28-07-2010 à 15:38
Bjr Sidonie,
je lis votre message et je souris, un peu débordée au niveau organisation comme moi, les courses je m'y suis reprise en plusieurs fois, jonglé avec le stock maison pour éviter des doubles achats, bref, on va s'y retrouver. En ce qui concerne les changements, j'en fais énormément, je joue avec les équivalences et pour moi je trouve celà plus pratique pour concilier avec repas au bureau et repas du soir avec le compagnon, faut tenir compte de ses gouts aussi. . . Courage on sera bientôt des pros de la méthode. Amicalement


sidonie (34) répond Posté le 28-07-2010 à 15:28
bonjour à tous,
Troisième jour, mais quelle organisation !! j'avais fais toutes mes courses samedi pour la semaine, je n'aurais pas dû, j'ai dû inverser les fruits car faire tenir des fraises jusqu'au vendredi, faut le faire !
Je n'ai pas l'impression non plus de maigrir mais surtout de manger davantage ce qui m'inquiète. J'ai du mal aussi avec les épices que je ne connais pas et que je ne sais pas doser. A l'aide


sophinette (52) répond Posté le 28-07-2010 à 14:58
je vois que certaines filles n'ont pas pu résister a l'appel de la balance. félicitations a celles qui ont déja perdu. moi ca va je resiste pour la balance. on verra cela samedi. pour l'instant cela se passe bien j'ai pas du tout faim. je joue aussi avec les equivalences car les brocolis epinards et fenouil ne sont pas vraiment mes amis.
coté sport j'ai repris. Mais en vacances c'est plus facile. hier une heure de vtt et aujourd'hui une heure de natation. Mais au fait on les note nulle part nos heures d'activités sportives? ? ?


sofiebusted (58) répond Posté le 28-07-2010 à 14:50
cc coco c deja tres bien 900g!! moi je ne fé pas de sport mais il fau vrément ke je mi mette!!bon courage a toi!!


coco (64) répond Posté le 28-07-2010 à 14:45
pour toi sarah du 64 je ne sais pas ou tu habite mais cela serait sympa si on pouvais se voir un de ses jours :-*


coco (64) répond Posté le 28-07-2010 à 14:41
Bonjour à tous,
J'espère que tous va bien pour vous je vois que certaine ont bien perdu déjà pour ma part j'ai perdu 900g pas grand chose mais cet un début.
Est ce que vous faites du sport?
Pour ma part se n'est pas evident car bébé de 4 mois et petite fille de 3 ans donc pas un moment pour moi. :-*



2131 - 2140 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen