Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie5607 (saint lager bressac, 07) répond Posté le 28-07-2010 à 09:36
bonjour a tous,j'ai commencée le régime lundi 26 juillet comme vous, mais le probléme c'est que les quantités sont trop grosses et que je n'arrive pas a tous manger,alors pour le 2iéme jour je suis passée au régime a 900 calories et cela me convient mieux,j'ai moins l'impression de passer ma journée a manger,je ne suis pas une grosse mangeuse et pourtant j'ai 26kg a perdre,j'ai fait des tonnes de régime et chaque fois je reprend,je viens de passer ma vie a faire que ça et je suis fatiguée et cela me fait perdre le moral car je n'ose me mettre en maillot ou mettre des vétements prés du corps,je me cache avec des vetements amples et long j'éspére que je serais motivée pour arriver jusqu'au bout de l'aventure,bonne journée a vous tous


Caro (77) (Esbly, 77) répond Posté le 28-07-2010 à 09:29
Hello
Merci karine de me remonter le moral, ça fait du bien! :)
Ce matin, rien a signaler, petit dej classique.
Moi aussi j'ai trop eu envie de me peser mais je prefere attendre samedi pour ne pas etre décue au cas ou. . .
Bon courage a toutes et a eric pour cette nouvelle journée. . .


Palomablanca (11) répond Posté le 28-07-2010 à 08:55
:-q merci pour vos encouragements. Maya, je vais suivre ton conseil et poser la question à une diet, elle m'expliquera peut-être pourquoi je suis montée à l'envers @-)


audeste (39) répond Posté le 28-07-2010 à 08:55
Coucou,

Pour moi aussi la deuxieme journée s'est bien passée, j'ai envie de monter sur la balance mais je vais attendre samedi. . .Par contre je trouve pas les qtés en gramme il dise du riz, une purée mais en qté ?? Je suis sur de pas prendre trop mais j'aimerais savoir, si vous avez une idée merci


Eric (GENAS, 69) répond Posté le 28-07-2010 à 08:52
Bonjour à toutes,

la 2ème journée s'est bien passée, je joue pas mal avec les équivalences afin de palier aux aléas de la journée. Je me suis remis au sport (course à pied), je pense que c'est un plus d'avoir une activité physique au moins 3 fois par semaine, histoire de bruler plus facilement les calories. Pour moi, c'est un question de bien être et de préservation de la santé. J'ai un peu de mal avec les quantités surtout en fin de journée, pas évident à resister mais c'est une nouvelle habitude à prendre durablement.
Bon courage à vous toutes pour cette 3ème journée.


D@lil@ (92) répond Posté le 28-07-2010 à 07:52
Courage à Lilianna et à Ttes les autres :)


maya (33) répond Posté le 28-07-2010 à 07:45
bon je vais bientot me coucher mais les repas fractionnés pour les jours ou je travaillent on l'air de me convenir il faudra voir sur plusieurs nuits.Je souhaite encourager caro77 et toutes celles qui trouvent qu'eelles mangent rop ou pas assez notre corps à trop lontemps était en désaccord avec une alimentation comme celle que l'on nous propose et ça mettra quelques jours avant de se rétablir ne baisser surtout pas les bras,si c'est trop durparler en aux diététiciennes moi pour l'instand je suis plutotsatisfaite des réponses quellles me donnent et c'est assez rapide.Pour les repas à part quelques sensations de faim l'aprés-midi ça va je gère,je n'est fais mes courses qu'hier mais j'avais déja pas mal de choses à la maison donc ça était.J'aime que les menus soit préetablis et qu'on puisse éventuellement changer si on veut ça évite de me dire mais qu'est-ce que je vais faire à manger aujourd'hui :P ;Et la liste de courses ma beaucoup plus car j'ai gagner beaucoup de temps en faisant les courses.Bon allez bonne nuit,euh,non ça c'est pour moui,bonne journée à vous,lol.


sissi92 (SURESNES, 92) répond Posté le 28-07-2010 à 06:41
bonjour a tous et toutes

sacre challenge -25kg et avec un regime a 1400 calories.

qui pourra se remettre au sport et porter enfin une jolie robe pour nouvel an ? ? ?

c est sissi voyons ;)

enfin ya du boulot mais prenons le avec humour

pas de faim en suivant ce regime mais je mange plus qu avant alors j attends samedi pour voir ce que cela donne.

c est vrai que je ne craque pas sur les interdits et que les repas sont equilibres

bon courage pour cette 3 eme journee et a bientot

:-* bisous a vous et force et courage hihihi!!!!!


nicole corbu (villemandeur, 45) répond Posté le 28-07-2010 à 05:07

bonjour,
voici mon troisème jour de régime, j'ai l'impression de manger beaucoup, il me tarde samedi pour me peser, je n'ai pas la sensation d'avoir maigri, on verra bien


Tanya (ABYMES, 97) répond Posté le 28-07-2010 à 04:41
C super que nous puissions nous passer des règles d'orthographe sur le forum. :P



2161 - 2170 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen