Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
steph (PARIS, 75) répond Posté le 29-07-2010 à 13:13
Peg. . . garde le moral mais je pense que comme beaucoup sur notre forum tu veux aller trop vite ! :-S
je ne sais pas si tu as commencé ton régime comme nous tous depuis lundi mais tu parles déjà de perte ou non perte de poids @-) keep cool ! ça fait que 4 jours !!!!
prends le temps de gérer tranquillement ta nouvelle façon de manger, c'est un bouleversement dans nos habitudes et à mon avis démarre doucement avec des menus à 1400 kcal. . . laisse ton organisme s'habituer avant de passer à 900 et le menu 1400 kcal permet avant tout de retrouver un équilibre alimentaire et retrouver une façon saine de manger. Après il faudra passer à la phase supérieure mais . . . doucement ;) . . . y'a le temps :P
Allez ! on se remotive et t'es pas toute seule !
si ça peut t'aider fais un tour sur les forum des mois précédents et tu verras que ça a fonctionné pour tout le monde . . . alors pour toi y'a pas de raison que tu n'y arrives pas ! :)


lucy (35) répond Posté le 29-07-2010 à 12:58
13h,
Je me mets aux fourneaux mais JAMAIS DE LA VIE je ne mangerai du cheval; je me sentirais cannibale. Je vais prendre un steak haché boeuf comme hier. . .
Et vous?


peg (59) répond Posté le 29-07-2010 à 12:39
ahhhhh du reblochon. . . oui je sens que si c'est encore juste ce soir , je m'installerai avec volupté dans le regime 1400! hihihi! merci sophie!!!!!! :D :x


lucy (35) répond Posté le 29-07-2010 à 12:16
Merci Sophiebusted pour le résumé du film! :-q
Lucy


lucy (35) répond Posté le 29-07-2010 à 12:15
Je viens de récuperer mon bon vieux vélo que j'avais mis en révision. . . à nous deux des ballades le long du canal et bonjour les mollets ;)


sofiebusted (58) répond Posté le 29-07-2010 à 11:45
et lucy il y a au moin mon chéri mais il ne traine pas sur le forum!mdr
et la video il nous dit simplement de laisser nos soucis a la porte et de ne penser rien k nous!!!bibi


sofiebusted (58) répond Posté le 29-07-2010 à 11:35
peg leila a raison met toi au 1400 je ne sens (presk) aucune privation!et 1400kl c deja bocou moin ke se kon consommé avant!!!le petit morcau de roblochon le soir fait bien plésir et la tranche de pain en plus aussi!!
;) je t' :-*


lucy (35) répond Posté le 29-07-2010 à 11:23
Bonjour,
Est-ce que vous arrivez à regarder le film de ce matin?
Chez moi, il se met en chargement en boucle mais jamais en lecture malgré tous mes essais!
Pas de film hier, film qui ne marche pas aujourd'hui. . . :((
Je me sentirais bien seule si vous n'étiez pas toutes là (ou tous, je ne sais pas; est-ce qu'il y a des garçons parmi nous?).
Allez, on va y arriver, même sans film! :D
Bonne journée,
Lucy


peg (59) répond Posté le 29-07-2010 à 11:20
pour leila, ce que tu decris je le connais par coeur. . .et j'ai envie de sortir de ça! merci beaucoup!


peg (59) répond Posté le 29-07-2010 à 11:18
merci les filles! vous n'avez que de bons conseils et de bonnes idées!



2061 - 2070 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen