Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maya (33) répond Posté le 29-07-2010 à 22:09
avez-vous vu la session d'aujourd'hui? je me sens complètement consernée j'ai le stress facile,la ce soir j'ai manger qu'en pensant à petite fille de 2 ans qui est malade et j'ai manger trés vite pour aller voir dans sa chambre si elle dormait bien,va falloir que j'essai les conseils de jmc mais la dur dur car 'ai souvent des idées parasites etsi je suis seule c'est pire,je ne peux pas m'emùpêcher de manger devant la télé,je le sais trés bien qu'il faut observer ce que l'on mange et prendre le temps et tout et toutet que ça peut-être un frein à l'amaigrissement,la j'ai du travail,je suis une grande anxieuse je pense que mise à part mais deux grosses ce facteur y est pour quelques choses en grande partie;Avez-vous des conseils??merci :(


mayfair (Asnières sur seine, 92) répond Posté le 29-07-2010 à 22:06
Bonjour

ici aussi, pas de myrtilles sur le marché. le tofu m'attire pas bcp. maman et working girl à temps plein, pas toujours l'énergie de préparer tous les repas d'un coup pour la semaine.
je n'ai pas lu ou compris qu'elles étaient les grandes règles
pain ou féculent? combien de pain? combien de laitage? combien de fromage, de fruits, de matiere grasse? quelqu'un peut me faire un récap? merci


lucy (35) répond Posté le 29-07-2010 à 21:52
Allez Steph, Tu as devant toi des centaines de filles qui attendent un truc de gars qui soit différent des trucs de filles!
Lucy


lucy (35) répond Posté le 29-07-2010 à 21:51
Bonsoir,
Je garde un oeil sur ce forum tout en mettant le contenu "interdit" de mes placards dans la poubelle!
Catinou, courage! Le corps ne doit pas perdre aussitôt j'imagine. Mais je suis certaine que samedi matin (ce moment que j'attends avec nervosité) tu remarques un changement, même quelques centaines de grammes et quelques milimètres c'est un succès! As-tu bcp à perdre? Pour moi c'est 15 mais je ne dirais pas non à 17. . .
A+ Lucy


steph (PARIS, 75) répond Posté le 29-07-2010 à 21:46
euh . . .. :-S lucy un truc de gars c'est . . . euh . . . pareil qu'un truc de filles ! les vêtements c'est aussi important !

le problème chez les hommes c'est la bedaine ! donc un truc de gars . . . c'est s'habiller en 44, en large pour camoufler, alors qu'un 40 serait plus amincissant et beaucoup plus seyant ! donc on fait vite plouc et genre "mal fringué" . . . bon ben j'ai fait ce que j'ai pu :^> c'est tout . . . pour le moment !






maya (33) répond Posté le 29-07-2010 à 21:43
bon voila je vous laisse une journée et je vous raconte pas tous les messages ,qu'est-ce que ce sera quand je reviendrai de vacances :P ;moi pour ne pas craquer heure de risque haut de craquage apm j'essai les conseils de jmc cad eau+FRUIT=LAITAGE et ça à l'air de faire l'affaire mais je n'est pas pu m'empêcher de finir les petits bouts de gâteaux de ma fille de 2 ans,j'essai de m'en empêcher car petits bouts+petits bouts =bobo sur la balance;je ne me suis toujours pas peser mais je me sens moins lourde effet psycho??
je pense que c'est normal et humain de craquer d'ailleurs jmc en parle dans son blog,penser aux rattrapages en cas de gros écarts ;)


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 29-07-2010 à 21:43
bonsoir a toutes et tous. . ..
je lis vos com et me rend compte que pas mal d'entre vous commencent a voir une différence. . ...pô moi :(
pourtant je respecte les quantités à la lettre, je sais que ce WE. . .j'ai pas mal "abusé" donc je vais supposer que mon corps a besoin de se réadapter a une alimentation plus saine. . ... :^>
Y a t il des gens comme moi qui n'ont pas la sensation d'avoir perdu le moindre gramme ou le moindre centimètre de tour de taille? :((
a bientôt et bon courage a tou(te)s


lucy (35) répond Posté le 29-07-2010 à 21:22
Ah! Notre homme est de retour!
"C'est toi un truc de gars"?? c'est bien toi qui parles de trucs de filles!!! ;)
Alors, le truc des filles c'est vouloir s'habiller en taille 38 maximum et ne pas vouloir entendre la vendeuse dire "c'est un petit 38 dans ce modèle, je vous conseille un 44" etc.
Voilà, à toi de nous dire un truc des gars! *-:)
Lucy


talou (SAINT AUGUSTIN, 17) répond Posté le 29-07-2010 à 21:21
Mayfair, je pense si j'ai bien compris, qu'il faut par repas : 100g féculents ou 15 g pain complet, 125g de protéines soit poisson, viandes ou 2 oeufs, ou 8 batonnets de surimi, 1 laitage et 1 fruit


steph (PARIS, 75) répond Posté le 29-07-2010 à 21:17
;) et ça papote et ça papote ;) on se prend un coup de pêche en se connectant . . . vive le girl power :-q
merci pour vos " petit coucou" . . . top sympa :)

Peg . . . content que tu retrouves la patate :)
sofiebusted . . . courage à ton chouchou également . . . ça doit être carrément plus motivant à deux :P
caro (77) . . . effectivement c'est un peu plus facile le régime pour un garçon . . . les résultats paraissent plus visibles bien que je ne me suis pas pesé ! déjà on "dégonfle" plus facilement . . . mais c'est vrai qu'on n'a pas tous vos trucs de filles X( . . . je suis au 1400 kcal pour la semaine après on verra . . . sinon le craquage chocolat c'est pas mon truc . . . si je craque c'est pour un paquet de biscuits apéro (je ne suis pas sucré). et puis j'ai compris ma douleur dans les craquages . . . DUKAN en début d'année . . . 6kg de perdu en moins de 3 mois . . . 10 de repris :-S alors les conneries ça suffit !
hello lucy(35) et audeste(39) ;) c'est quoi un truc de gars ? :-O je vous dirais si vous me dîtes un truc de filles ! ! !
courage à tous ! demain le 5ème jour :D les 1ères satisfactions et déceptions samedi matin :( . . . on verra bien
@ bientôt




2021 - 2030 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen