Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
peg (59) répond Posté le 28-08-2010 à 07:15
et bien bravo, 2 jours sans venir et je tombe sur une discussion pas franchement sympa!
Voilà pourquoi j'aimais ce forum, tout le monde discutait avec tout le monde, on parlait de poids et on s'etait surtout dit de se parler d'autres choses. . . certes on a pas toutes les mêmes affinités et on a toutes à un moment ressenti un non interet pour un de nos posts mais bon on se marrait et là. . ..bref, tres sincèrement je ne comprends pas bien cet imbroglio. J'espère juste que ça ne me gachera pas le plaisir du forum.
Bises à toutes bonne pesée


lucy (35) répond Posté le 27-08-2010 à 23:30
Bonsoir,
Vous avez vu le bordel que vous avez foutu, Sylvette? Restez avec nous quand même. . .
Oui! Nous sommes toutes et tous là pour perdre du poids mais on a toutes et tous payé pour cela et rien ne nous oblige de communiquer sur le forum qui n'est là que comme un outil qui peut servir à celles et ceux qui veulent s'en servir. Il est là comme outil d'aide, pas d'insulte! Je me trompe peut-être mais je ne crois pas vous avoir souvent vu sur le forum. . . on y vient pour DONNER de l'aide et de la solidarité en plus que d'en prendre. . .
Allez! Que le Dieu Magique des Régimes nous visite toutes et tous (ceci dit, les gars préférent peut-être la visite d'une Déesse ;) ) pour qu'on perde d'un coup tous les kilos (sauf 2 ou 3 pour qu'on reste sur ce forum à discuter pendant qu'on se débarasse de ces kilogrammes) qui nous encombrent!
Bonne nuit!
Lucy


maya (D98,S95,R14) (33) répond Posté le 27-08-2010 à 22:24
pour ma part je ne suis pas de nature trés bavarde donc quand j'ai le temps de lire les messages je répond en fonction des sujets et ou des personnes que je pense pouvoir aider et motiver si je me sens enbaisse de moral et qu'il persiste je sos les cops du forum et il y en a toujours une pour répondre,c'est vrai que ça fait quelques temps que c'est plus calme mais je pense que c'est normal.


lili (quiers, 45) répond Posté le 27-08-2010 à 21:57
a demain pour la pesee bonne nuit a tous :-* :-* :-*


Cathy cocotte (36) répond Posté le 27-08-2010 à 20:40
re
moi non plus on ne me répond pas toujours , mais la conversation n interesse
pas toujours tout le monde et c'est un avis que l on donne
et moi le plus important c'est mon entourage et surtout mon chéri
qui me motive et qui suis mes repas et les menus et meme il me les
prépare quand je suis au travail
bonne soirée a tous
a demain pour la pesée
bye bye


lili (quiers, 45) répond Posté le 27-08-2010 à 18:30
cathy moi aussi quand j partais en vacances en caravane je prenais aussi ma balance que je cachais sinon mon mari me mettais en boite te vois tu n,set pas ridicule a demain pour la pese a+ :x :x :x :x :x


fanfan (61) répond Posté le 27-08-2010 à 18:20
bonjour tout le monde.
c un peu vrai que certaines personnes on plus d'affinités , mais moi je laisse quand même mes petits messages si j'ai une petite réponse c bien,si je n'en ais pas et bien tant pis je ne me décourage pas , Sylvette et coco courage ,on va bien trouver des sujets a partager autre que la perte de poids bis a+


Cathy cocotte (36) répond Posté le 27-08-2010 à 17:56
un petit coucou de la Bretagne ou j ai récupéré mon fils
vous allez rire mais j ai emmener mon pese personne avec moi
pour etre pesé sur la meme je fais tres attention il y a que
demain soir ou j ai resto dans une creperie
je vous fais un coucou a tous et a demain pour le résultat
bisousssss a tous bye bye


audeste (D63.4; S57.7 ; R3.7) (39) répond Posté le 27-08-2010 à 16:43
Coucou tout le monde, Je réponds surtout a Sylvette et coco. Je ne suis pas trop d'accord avec vous, pour moi tout le monde répond, peut etre qu'il y a plus d'affinité entre certaines mais je trouve que tout le monde joue le jeu et c'est sur que lorsqu'on parle de belle toute nue je comprend que Bernard ne réponds rien. Bref comme vous dites restons soudés c'est comme ca qu'on y arrivera. Si je n'ai pas répondu je m'en excuse. Bises a tout le monde


coco ((D:92.6 S:87.9 R26.4:), 64) répond Posté le 27-08-2010 à 13:32
bonjour a tous,
paky tous d'abord je ne t'avais jamais vu sur le forum bienvenue :-* comme tu vois leila ta répondu.
donc : D: poids de depart S: poids ateind aprés la pesée du samedi et enfin R: poids qui me reste à perdre X( et oui il m'en reste encore beaucoup mais bon il ne faut pas desesperer et surtout pas baisser les bras donc j'ai besoin de votre soutien a tous. :P
Sylvette je suis tout à fait d'accord avec toi j'ai l'impression que certaine ne veule pas répondre à nos questions et cela démotive encore + car on ne se sent pas du tout soutenue.a+ ;)



1241 - 1250 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen