Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
audeste (D63.4; S57.7 ; R3.7) (39) répond Posté le 28-08-2010 à 15:01
Wahou Karine impressionnant ? Tu es au regime a 1200 ? Félicitation. Moi cette semaine rien perdu, mais rien pris non plus. Semaine stabilisation on va l'appeler. Aller courage les filles, faut pas se laisser aller, on va y arriver


maya (D98,S94,5,R23,5) (33) répond Posté le 28-08-2010 à 14:53
incroyable karine 10 kgs je crois que tu est la seule à avoir perdue en si peu de temps
j'espère que tu ne te prive pas trop non plus,en tout cas super continue ;)


maya (D98,S94,5,R23,5) (33) répond Posté le 28-08-2010 à 14:51
je n'avais pas vu ton mess sur ton regime encore moins sur ton anneau et on est plusoeur dans ce cas donc normal qu'on est pas répondu,encore désolé si on t'a bléssé mais sans explications on réagi parfois à la défensive,sur les anneaux je n'ai vu que des reportages et je connais une pers qui en à eu un il ya qq tps ce que j'en sais c'est qu'il y a beaucoup d'inconvénient(effet secondaire)+aspect psycho dur pour la famille,je ne suis pas sure qu'il y en ai beaucoup pour qui c'est réellement efficace.


karine (-10kg100 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 28-08-2010 à 14:06
Bonjour tout le monde!!!
Alors le verdict de cette semaine, -1kgs600, ce qui fait -10kgs100 en 1 mois, je suis super contente!! :P :P :P
Désolée aussi pour le post sur l'anneau, je ne l'ai pas vu non plus!! :^>


KARINE la fouine (D : 77,1 / S : 70.1 / R : 3 ) (coullons, 45) répond Posté le 28-08-2010 à 13:05
bonjour tous le monde,
donc ce matin c'était la pesée et le résultat est moins bon que les semaines précédentes mais je pense que c'est normal, les derniers kg sont bien accrochés. J'ai perdu 800g, 2cm de tour de taille et 1.5cm de tour de cuisse.Du coup j'en suis à 7kg d'envolé depuis le 26 et le plus important pour moi c'est les 9cm de moins à la taille.
A mon tour je suis dsl, mais le message qui parle de l'anneau gastrique je ne l'ai pas vu non plus et je ne connais rien sur le sujet.
bon week end à tout le monde


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 28-08-2010 à 11:30
rectificatif,
j'avais pas rempli mon carnet minceur depuis 2 jour. . ..et j'ai vu les posts de la diététicienne que ce matin. . .comme dit Bernard, ils n'épargnent rien. . ... :^> , en plus la semaine qu'ils ont regardé était celle où j'ai été invitée de tous les côtés. . ...lol
bon suis a la bourre ce matin , RDV a 13h 30 et même pas encore habillée. . ...pffffffffff
bises a++


CLAUDEL SYLVETTE (89) répond Posté le 28-08-2010 à 11:08
bonjour catinou , mon probleme d anneau est passé mais j ai subit beaucoup de choses ,trop compiquée , mon estomac a éxplose on ma retiré 12 litres de dechets ,j en dis pas plus juste un conseil ne vous faites pas avoir avec ce genre de chose pour maigrir
bonne journée a toutes et a tous


CLAUDEL SYLVETTE (89) répond Posté le 28-08-2010 à 11:02
maya merci pour la raba joie je fais le régime a 14 kcl j ai perdu depuis le 12 juillet 10 kg ,le régime est super bien pour moi ,j ai voulu faire celui de 1200kcal pendant 1 semaines j ai pas tenu le coup 3 jours aprés j ai craqué et avait repris 1 kg ,et beaucoup de fatigue
bonne journée


delphine (77) répond Posté le 28-08-2010 à 10:14
Bonjour à tous,
-800g cette semaine, peu de cm perdu depuis le début. J'ai besoin d'un conseil. Je reprends (normalement) le boulot la semaine prochaine, le midi je déjeune dans une cantine (au collège) et c'est souvent la catastrophe: friand en entrée et saucisses frites en plat principal. . .. ou des pâtes qui baignent dans de l'huile. . ... bref pour toutes celles qui déjeunent dans un resto d'entreprise ou en cantine, comment faites vous pour limiter les dégâts?
Bon courage à vous tous, je pense que quelques soient nos pertes de la semaine nous sommes sur la bonne voie!!
Bon weekend


mamy (riom, 63) répond Posté le 28-08-2010 à 10:10
coucou a toutes pas perdue je suis decu juste 1 cm ont feras mieux la semaine prochaine



1221 - 1230 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen