Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coco ((D:92.6 S:87.9 R26.4:), 64) répond Posté le 28-08-2010 à 09:24
bonjour perdu 5k200 depuis le 26 :-q


Caro (D77; S73; R11) répond Posté le 28-08-2010 à 09:03
Bonjour a toutes et tous,
Bon ce matin pour moi pas terrible terrible :( j'ai perdu 400g.
Franchement je m'attendais a un peu plus étant donné que j'ai été serieuse toute la semaine!
Mais bon pas très grave, comme je dis a chaque fois, l'important c'est que ça descende meme si c'est tout doucement ;)
Je suis un peu etonnée en venant sur le forum ce matin de voir que c'est un peu "tendu" entre certaines. . .
Sylvette, navrée mais j'ai relu les derniers messages et je n'ai pas vu le tien ou tu parlais de ta pose d'anneau, ou alors c'était au début peut etre?
Mais il ne faut pas te vexer si personne n'a repondu, c'est peut etre tout simplement que personne sur ce forum ne connais le sujet de près et on ne peut pas te conseiller ou t'apporter des reponses a quelque chose que l'on ne connait pas.
Ne vous prenez pas la tete pour ça, il y a des choses plus grave ds la vie. . ..
Tout ce que je peux te dire en tout cas, c'est que tu as eu deja beaucoup de courage de passer par ce type d'opération, c'est une grande décision a prendre et je te tire mon chapeau, beaucoup d'entre nous n'auraient peut etre pas eu le cran de sauter le pas.
En esperant que tout le monde continue sur la bonne voie, je vous fais pleins de bises
Bonne journée a toutes


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 28-08-2010 à 09:02
Sylvette, franchement je n'ai pas vu ton post par rapport a ton anneau gastrique. . .je sais que cela ne fonctionne pas toujours, j'ai une amie qui en avait un, fait un régime a 1200, et a été obligée de se le faire enlevé car ça l'a détraquée au niveau digestif, résultat: vésicule en moins l'an dernier, néphrite cette année, colites a répétitions et aucune perte de poids. . ...par contre je connais quelqu'un d'autre qui elle a perdu plus de 40kg avec cet anneau. . .comme quoi on est bien tous différents et notre corps réagit de manière différente.
Allez tous on repart sur de bonnes bases ! et "on y va on y croit !"
cet aprem, petite balade a notre aéroport qui faite ses 20 ans avec la patrouille de france, j'en connais un qui va avoir les yeux équarquillés tout l'aprem !!!! :D
bises, bonne pesée et bonne journée !


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 28-08-2010 à 08:52
Coucou a tous,
ma première semaine de vacances s'est terminée hier et en pensant a tout ce que j'ai a faire pour préparer la rentrée de mon fils. . ..ben ça m'a filé le bourdon. . .et par conséquent, cette semaine pas de perte de poids mais une reprise. . ...(+1kg !!! X( X( ), comme quoi le mental aussi y fait beaucoup !
cette semaine je n'ai pas eu le temps de venir beaucoup sur le forum :^> et j'espère que vous m'en excuserez. . ...Je pense aussi que l'on doit rester soudés. . ..et promis la semaine prochaine je viendrais plus régulièrement. . ..je pense que je vais refaire encore une semaine ou deux a 1200 avant de reprendre le 1400. . .on verra. . .
j'avais demandé un bilan de mon "carnet minceur" ave une autre question par rapport au don du sang, mais je n'ai obtenu qu'une réponse par rapport au don (trop tard X( ) et toujours pas de bilan. . .donc je ne sais pas trop ce qui cloche X( , je vais donc redemander a ce que l'on fasse une analyse de ce fameux carnet. . ..
voili voilou, je vous fait de grosses bises a tous et vous souhaite plein de courage en espérant que la balance penche du bon côté pour beaucoup !


Cathy cocotte (36) répond Posté le 28-08-2010 à 08:31
bonjour a tous un petit 900g en moins ce matin
et les cms sa me gonfle ce n'est pas précis
je ne dois pas prendre au meme endroit a chaque fois
car la j ai repris enfin bref le plus important pour
moi c'est le chiffre de ma balance :D et surtout
de me sentir bien et mieux dans ma peau
en tout j ai perdu 3kgs 800 en 5 semaines
en esperant que tout le monde a perdu un peu
bisousssssss a toussssssss


CLAUDEL SYLVETTE (89) répond Posté le 28-08-2010 à 08:26
maya et lucie ,vous aimez pas ce que j ai marqué pourtant c est vrai vous répondez a ce méssage qui vous a pas plut , mais jamais sur le reste ,je suis pas fachée ,j espere que vous non plus
je vous avais parlé de la pose de mon anneau et ,les suites qui se sont mal passée , mais personne ne releve ce fait allez bonne journée a plus
bises


maya (D98,S94,5,R23,5) (33) répond Posté le 28-08-2010 à 08:26
re à sylvette désolé si tu t'es sentie mis à part ce n'est pas fait exprés mais tu as du en parler il ya un moment ou ton mess ne c'est pas afficher car sur les mess depuis 2 jrs environ aucun ence qui conserne ton regime,j'espère que ton régime se passe bien moi je suis toujours à 1400 et je trouve des fois un peu dur car je suis une bonne mangeuse et toi??


maya (D98,S94,5,R23,5) (33) répond Posté le 28-08-2010 à 08:20
bon allez on va pas se laisser démoraliser par des rabs joie , moi aussi je trouve qu'on est un groupe qui fonctionne bien,participe ceux qui veulent,et bienvenu à ceux qui sont de pasage ou nous rejoigne mais pas d'accord pour démoraliser la troupe X(
bon ,j'aiperdu 500g mais ce n'est pas forcement synonime de beisse en cm ,baisse2cm de cuisse mais prise3cm taille ,c'est vrai que je me sens un peu gonflée mais je ne sais pas pourquoi,bonje continue sur la discussion de ceux qui font voyager parleur envirronnement,en france il y a de beux coin aussi moi je vois de chez moi des vignes à perte de vuece n'est pas aussi paradisiaque que st-pierreet miquelon mais ça a son cachet;@+


CLAUDEL SYLVETTE (89) répond Posté le 28-08-2010 à 08:20
bonjour ,je m aipas foutu le bordel comme vous le dite ,seulement la vérité
tampis pour celle qui on ma prit
bonne pesée et bonne journée
j avais déja parlé du régime a 1200 kcal que j avais fait et comment ca cétait passé , mais personne ne m avais répondu


peg (59) répond Posté le 28-08-2010 à 07:15
et bien bravo, 2 jours sans venir et je tombe sur une discussion pas franchement sympa!
Voilà pourquoi j'aimais ce forum, tout le monde discutait avec tout le monde, on parlait de poids et on s'etait surtout dit de se parler d'autres choses. . . certes on a pas toutes les mêmes affinités et on a toutes à un moment ressenti un non interet pour un de nos posts mais bon on se marrait et là. . ..bref, tres sincèrement je ne comprends pas bien cet imbroglio. J'espère juste que ça ne me gachera pas le plaisir du forum.
Bises à toutes bonne pesée



1231 - 1240 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen