Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maya (D98,S94,5,R23,5) (33) répond Posté le 29-08-2010 à 08:33
bonne anniversaire cathy,profote de cette journée fais toi plaisir,pas de régime pour son anniv, :D


sophinette (D : 79 ; S : 75 ; R : 10 (52) répond Posté le 29-08-2010 à 08:15
bon anniversaire cathy!! profite de cette journée qui est rien que pour toi. mange du gateau et tu te fais galette ce soir et le tour est joué.
Moi mon anniversaire est le 25 janvier et le prochain j'aurai 32 ans. mais dans ma tete ai toujours 25 ans lol!!!comme on dit avec ma belle soeur, on ne compte plus depuis qu'on a passé les 29 ans. on les a à vie!!!! hihi
bon aujourd'hui journée de permanence au boulot encore. pfff pas trop motivée. j'ai envie de rien. et j'avoue petit coup de blues mais bon ca passera.
bisous a toutes


Cathy cocotte ( - 3kgs800g ) (36) répond Posté le 29-08-2010 à 08:00
bonjour a tous
aujourd hui c'est mon anniversaire et j'ai 35 ans
on a deja commencer hier soir avec une creperie j ai repris 200g et ce midi gateau :-S
et vous c'est quand ? ? ??
bon courage et bonne journée


karine (-10kg100 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 28-08-2010 à 21:16
Merci cayette!!
C vrai quec une belle ile!!! Mais le meilleur mois pour visiter, c le mois d'aout, en juin et en juillet, il y a quand mm pas mal de brume!!
En tout cas, si un jour tu viens, tu seras la bienvenue!!
Bon courage à toi aussi pour la suite!!
Bises!


cayette (70) répond Posté le 28-08-2010 à 21:00
chère Karine de st Pierre et Miquelon, tu habites un endroit magnifique que j'amerais visiter dès que j'aurai un peu plus d'économies, car pour l'instant j'ai 4 enfants de 10,14,16 et 19 ans. . .je suis infirmière et il y a quelques temps j'avais envie de partir pour ton île, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut, heureusement on a encore le droit de rêver bon courage pour le régime biz


maya (D98,S94,5,R23,5) (33) répond Posté le 28-08-2010 à 18:45
c'est bien lucy,ça me rassure il n'y a pas que les karine donc j'ai une chance de vous rattraper mais quand??


lucy (35) répond Posté le 28-08-2010 à 17:54
Je crois que tu as raison, Maya, et c'est quand on s'appelle Karine qu'on perd! :-q Honnis soient nos parents de ne pas nous avoir choisi ce prénom!
Ceci dit, le prénom Lucy n'est pas trop mal non plus: -6,5 depuis un mois. Mais comme j'avais 20 à perdre ce n'est pas fini. . . @-) D'autant plus que soit je me mesure mal, soit mes mensurations font yoyo: +5cm taille par exemple
Je crois que je vais prendre quelques grammes ce soir: crêperie puis nocturne du Mt St Michel. :D
A+
Lucy


maya (D98,S94,5,R23,5) (33) répond Posté le 28-08-2010 à 17:01
je viens de remarquer que karine la fouine à perdu 7 kgs c super il faut peut être changer de prénom et s'appeler toute karine c'est peut-être ça le secret :P
moi j'en suis à moins 3,5kg je sis contente même si c'est peut mais je reconnais de ne pas être trop régulière mais vu le résultats de certaine ça me motive pour carburer d'avantage;quand aux autres ne désespérer pas s'il faut demander conseils aux dietéticiennes;bon courage


karine (-10kg100 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 28-08-2010 à 15:58
Merci les filles!!! :^>
Alors je suis le programme à 1200, par contre, je ne suis jamais le menu, je me fais ce que g envie de manger, mais en respectant les équivalences, je n'ai pas fait un seul ecart, mais je me suis quand mm fait un petit resto samedi dernier et ce soir, je vais me payer un cheesebuger, mais par contre, ce midi je mange, steak grillé avec des legumes, un yaourt et un fruit, pas de feculent, je le garde pour ce soir!!! :P
Et comme sport, je fais 45 mn de stepper rotatif tous les jours, enfin sauf le dimanche ou la, je ne fais rien!!! :P
Bon je vous laisse, je vais dejeuner!!!
bises et @+


coco ((D:92.6 S:87.4 R:27), 64) répond Posté le 28-08-2010 à 15:10
ouah!!!!!!!!!
10kg mais comment as-tu fait j'en ai perdu la moitier te sens tu fatiguer?
tu fais beaucoup de sport?
mange tu tous se qui as dans le régime?
donne nous des conseil si te plait.
tu me diras que 5kg s'est déjà pas mal mais quant-on vois t'on résultat je me demande si je fais bien le regime bravos a tous et a toutes pour le poids perdu en 1 mois et que sa continue.
avez vous remarquer que les habits et les affaires de la rentrée etait plus ou moins chers cette année?



1211 - 1220 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen