Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sidonie (34) répond Posté le 04-09-2010 à 09:52
Bonjour à tous et à toutes,
Je ne suis pas trop mécontente, j'ai perdu depuis le 26 juillet 3,4 kg et 5 cm de tour de hanche malgré mes deux semaines en Bretagne. Je crois que ce qui me dégonfle énormément c'est le sel sans sodium. Essayez le ! L'essayer c'est l'adopter :D
Pour Sunnymary et Maya ne vous découragez surtout pas ! Essayez d'aller voir les produits coups de coeur, je suis sûre que vous trouverez des gourmandises qui vous feront moins grossir. Pour le sport, moi je fais de l'aquagym, c'est plus facile de faire les exercices dans l'eau et ça m'a été conseillé par un ostéopathe. Bon courage et tenez bon.


marg (creil, 60) répond Posté le 04-09-2010 à 09:44
bonjour à toutes ce matin quelle surprise en voyant ma balance - 1.200 pour cet semaine alors que la semaine dernière j'avais repris 200g trop contente donc je suis à - 4.200 depuis le 26 juillet, je sais qu'il y en a certaine qui perde beaucoup plus vite mais bon chacun son rytme le principal c'est d'arriver à son but bisou à tout le monde et bon courage.


SunnyMary13 (11) répond Posté le 04-09-2010 à 09:41
Maya, je viens de voir ton post et je suis dans le même cas que toi. . .C'est déstabilisant et hyper frustrant. . .mais je crois qu'on voit grace à ça, qu'on est vraiment pas tous pareil. Peut etre que pour nous c'est plus long mais plus stable? peut être as tu fais du sport qui a fait gonfler tes muscles?
Bon, on s'en fiche, cette semaine ça redescend ok? zibous


SunnyMary13 (11) répond Posté le 04-09-2010 à 09:38
Bonjour à toutes et encore bravo pour vos réussites!

Je vous admire vraiment et je ne viens pas souvent sur ce forum parce que ça me démoralise un peu. . .le moindre petit écart me fait reprendre beaucoup et du coup, au bout de 3 semaines je n'en suis qu'à -1,6kg là où vous accusez toutes des -5, -6 etc. . .
Les seuls aliments dangereux dans mes placards sont les céréales de mon homme et le fromage dans le frigo. Dois-je supprimer pour ne plus être tentée du tout du tout?
Je cherche quoi reprendre comme sport et j'aurai voulu savoir si certains et certaines pouvait me renseigner sur les salles de sports? vaut-il mieux une salle de sport ou les clubs de muscu?

encore bravo à toutes et bon week end.

Mary


maya (D98,S94,5,R23,5) (33) répond Posté le 04-09-2010 à 08:43
bon voila mes écarts mon fait reprendre 500g et je un peu regonfler de partout voila quand je perd c'est trés petit il suffit que je fasse des petits ecarts et boum presque à la case de départ comme si je devais être punie,pas juste X( ,bon allez je vais essayer des reprendre et faire un peu de sport ce week-end au moins une marche.


sophinette (D : 79 ; S : 75 ; R : 10 (52) répond Posté le 04-09-2010 à 08:34
bonjour les filles
alors pesée ce matin - 1 kg je suis contente. ca baisse ca baisse.
bon j'ai pas trop le temps ce matin car je pars d'ici besoin de décompresser pour reprendre un peu de mentel car pas tres haut les deux derniers jours
je vous souhaite une bonne journée et a ce soir


Cathy cocotte ( - 4kgs900g ) (36) répond Posté le 04-09-2010 à 08:23
coucou
je suis super surprise ce matin j ai perdu 1kgs 100 cet semaine
avec mon séjour en Bretagne et mon cycle qui 2 jours avant j avais de grosse
fringale
je suis trop contente :D :D :D
bravo au vous autres aussi c'est bien
bonne journée a vous :-*


Cathy cocotte ( - 4kgs900g ) (36) répond Posté le 04-09-2010 à 08:23
coucou
je suis super surprise ce matin j ai perdu 1kgs 100 cet semaine
avec mon séjour en Bretagne et mon cycle qui 2 jours avant j avais de grosse
fringale
je suis trop contente :D :D :D
bravo au vous autres aussi c'est bien
bonne journée a vous :-*


Caro (D77; S72,3; R10,3) répond Posté le 04-09-2010 à 07:54
super les filles je suis fière de vous ;)
Moi je crois que je vais changer de prénom et je vais choisir Karine !!! @-)
Pour moi ce matin - 300g.
C'est pas mirobollant mais c'est déja ça en moins a trimbaler.
Je dois partir bientot et j'ai une journée assez chargée donc je lirai les autres messages ce soir.
Gros bisous a toutes


KARINE la fouine (D : 77,1 / S : 68.5 / R : 1.5 ) (coullons, 45) répond Posté le 04-09-2010 à 07:37
bonjour tout le monde,
ce matin pesée et donc 1.6kg de perdu pour cette semaine ainsi qu'1cm de taille et hanche.Je suis super heureuse, j'espère que vous aurez la même joie que moi, j'en suis à 8.6 kg en moins depuis le 26/7.
bon week end à toutes



1051 - 1060 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen