Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lucy (35) répond Posté le 06-09-2010 à 12:58
Gare à la salade des aubergines!!!! J'ai commencé à la préparer pour ce soir. Après 8 minutes de micro-ondes (la recette dit 15 à 20), les dès ont retrecis à la taille des petits pois et le tout est caramelisé et la cuisine sent le brûlé. Je recommence avec une casserole. . .
Lucy


audeste (D63.4; S57.1 ; R3.1) (39) répond Posté le 06-09-2010 à 12:50
Salut Caro, Courage pour aujourd'hui, et comme dis tout le monde, l'important c'est que tu as rencontré un nouveau chéri.
Lucy, j'adore tes messages, tu as l'air vraiment cool, le prince charmant va bientot craquer. Je te souhaite plein de bonheur.
Ce WE ma soeur nous a annoncé qu'elle était enceinte cool alors champagne et gateau aie, aller 5 jours pour faire disparaitre les petits grammes pris ce dimanche.
Merci a toutes pour vos messages, c'est vraiment sympa. Bisous


lucy (35) répond Posté le 06-09-2010 à 12:32
aïe aïe,
Je viens de voir qu'il faut 20 minutes de cuisson et 2 heures au frigo pour la salade d'aubergines. . . j'inverse donc les menus déjeuner et dîner. . .
A+
Lucy


chaise-longue (75) répond Posté le 06-09-2010 à 12:26
Coucou tout le monde !!Petit crachin dans le ciel !! Bon!! ce n'est pas grave : on observe toutes les belles nuances de gris !!
Caro : difficile je pense ce que tu vis d'autant plus que j'ai l'impression que tout cela ne s'est pas très bien passé, mais le plus important est dans ce que tu nous écris :". . .j'ai rencontré mon nouveau chéri. . .". On te soutient, tu le sais bien. . .
Lucie, je suis comme toi : c'est avec "gourmandise" que je découvre le menu de la semaine. . . enfin quelqu'un s'occupe de faire des menus pour moi !! j'apprécie trop !!
C'est amusant, je n'ai presque rien perdu comme poids, ou disons si peu. . .et mes jupes (qui étaient déjà taille-basse) commencent à tomber gravement. . . Bon !! les pantalons : c'est autre chose, mais on y arrivera, on y arrivera :)
Bon déjeuner !!


lili (quiers, 45) répond Posté le 06-09-2010 à 12:18
bonjour les fllles
une nouvelle semaine commence toujours aussi motivee :-q encore2kg environ a deloge je perd tres doucement :-bd seulement2kg5 depuis le 26juill et aucun exces :P qui va doucement va longtemps
CARO
courage pour ton divorce ma fille y est passee deux fois toujours des problemes avec le dernier ex mari pour le petit de 8ans heureusement elle a un nouveau compagnon depuis 5ans et tres heureuse et bientot maman du petite fille a+ :-* :-* :-* :-* :-*


lili (quiers, 45) répond Posté le 06-09-2010 à 12:17
bonjour les fllles
une nouvelle semaine commence toujours aussi motivee :-q encore2kg environ a deloge je perd tres doucement :-bd seulement2kg5 depuis le 26juill et aucun exces :P qui va doucement va longtemps
CARO
courage pour ton divorce ma fille y est passee deux fois toujours des problemes avec le dernier ex mari pour le petit de 8ans heureusement elle a un nouveau compagnon depuis 5ans et tres heureuse et bientot maman du petite fille a+ :-* :-* :-* :-* :-*


Caro (D77; S72,3; R10,3) répond Posté le 06-09-2010 à 11:19
Hello les filles
Merci lucy et maya pour vos messages, promis je ne serai pas histérique :P
Je vous fais a toute de gros bisous, bonne journée à plus tard .


lucy (35) répond Posté le 06-09-2010 à 10:29
plus en plus lâches (je dois continuer sur une deuxième "feuille" car j'avais épuisé mon lot de caractères. . .)
Re Bonne journée et bonne semaine!
Lucy


lucy (35) répond Posté le 06-09-2010 à 10:28
Merci Leila, Caro, Fanfan, Maya et Chaise longue pour vos petits mots d'encouragements. J'en avais besoin! Hier c'était une journée du style que je n'aime pas: je n'ai pas dit un mot de la journée car je n'avais personne à qui parler - même pas un coup de fil! Rassurez-vous, cela ne m'arrive pas tous les weekends mais ce n'est pas si rare que ça non plus.
Caro, il faut rester digne. Tu as envie de lui dire ce que tu penses de lui? Si tu ne peux pas te retenir, lâche-toi, mais pas devant témoins, surtout pas devant son avocat, et surtout pas par écrit. Et puis tu divorces, c'est fini. Tu as retrouvé l'amour (oui, peut-être qu'un jour tu me diras comment. . .) donc tu n'as rien à faire de lui. Il va devenir papa. Et alors? A lui les couches et les nuits de pleurs et les dépenses pour poussettes etc. A toi les nuits chaudes et douces et les dépenses en dîners d'amoureux, lingerie, etc!
Fanfan, je pense à toi. Une petite-fille ne remplaçe pas un soeur, c'est vrai, mais tu as beaucoup de chance d'avoir ce petit bout à aimer et peut-être cela te dilue ton chagrin; je l'espère. Puis si j'ai bien compris tes mots, ta soeur était gravement malade ou blessée et maintenant elle ne souffre plus. Courage. On est là.
Allez, bonne journée à nous toutes (il n'y as vraiment plus les gars!) et bon début de notre 7e semaine (j'aime bien les lundis maintenant - découverte des menus et des listes de courses, 5 jours devant nous pour battre la balance et constater que nos jupes et pantalons sont


leila 54 (D:81,4 S:2,1 R-8) (54) répond Posté le 06-09-2010 à 09:18
Bonjout tout le monde,
c'est lundi me revoilà, bienvuenue aux nouvelles. moi aussi suis satisfaite de mes efforts cette semaine - 1,3 kg soit depuis 26/07 : 5,1. Il et vrai que bcp de critères entrent en jeu pour la perte de poids, nous ne pouvons pas comparer nos rythmes.
Pour répondre à SunnMary13 j'approuve totalement les recommandations de Chaise Longue, si je puis me permettre je te conseillerais SunnMary la piscine, aqua-gym pour commencer, aqua tonic et aqua fitness par la suite, ou même tout simplement la natation. Je trouve que c'est l'idéal, ensuite bien sur les cours collectifs en salle, là les efforts sont un peu plus difficiles que dans l'eau, le stetching est trés bon également et vraiment en dernier la muscu si tu en as besoin. . ...
Maya je suis de tout coeur avec toi, tiens bon, ne cède en rien, ilf aut du courage c'est vrai, je sais j'ai donné aussi dans ce registre.
Quant à Lucy tu m'as bien fait rire, ta recherche est simple finalement Je pense que tu vas trouver, tu pourras dire que tu as bien réfléchi, il ne répondra peut être pas à tous tes critères, mais qu'importe être amoureuse, aimer c'est tellement beau. (même si qq fois il y a des suites douloureuses. . .
En ce qui me concerne ce we j'ai fait la nounou, j'avais en garde un petitfils de 7 ans, suis contente je n'ai pas craqué lors des gouters, nous avons beaucoup bougé, parcours de santé, piscine. Celà m'a un peu vidé la tête, car mon coeur et toujours triste.
BISOUS A TOUS



1021 - 1030 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen