Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maya (D98,S94,5,R23,5) (33) répond Posté le 06-09-2010 à 07:49
bon courage caro pour aujourd'hui on te soutient,ce serait moi j'aurais juste envie de jouer au putching ball avec sa tête mais il deviendrait la victime,essait de ne rien lui montrer j'espère que tu auras gain de cause "tu es la mémé,tues la mémé,tu es la meileure"lol,pour les céréales j'ai vu un article de jmc qui en parle on peut consommer 40 à 60g de céréales au petits dej faire attention:- de 400kcal au 100g,-de10g de sucre rapide au 100G,6 à7g de lipides au 100G;c'est vrai qu'il faisait beau hier mais moi je suis rester tranquille.


chaise-longue (75) répond Posté le 05-09-2010 à 23:48
Désolée, désolée : Bonjour les nouvelles et les nouveaux bien entendu !! :)


chaise-longue (75) répond Posté le 05-09-2010 à 23:46
Je voulais laisser un petit mot supplémentaire : BONJOUR LES NOUVELLES !!
Puisque certaines après nous avoir lu, ont laissé des messages. . .c'est bien agréable et j'espère qu'elles trouvent ces quelques pages bien sympathiques. . .et surtout qu'elles n'hésiteront pas à laisser quelques mots, voire carrément nous rejoindre. . .à bientôt. . .bonne nuit..


chaise-longue (75) répond Posté le 05-09-2010 à 23:39
Coucou !!
Eh oui Maya, je crois et j'espère que tout le monde a bien profité de cette belle journée de dimanche car le soleil brillait (me semble-t-il) sur toute la France !! chouette !!
SunnyMary je voulais te dire que j'aimais aussi beaucoup les céréales. . .alors rarement, mais quelquefois surtout quand je suis fatiguée, je prends deux bols de Kellog's fruits rouges avec un peu de lait écrémé et rien d'autre !! Je ne sais pas ce que ça fait au niveau calories, mais c'est trop bon, et je t'assure que je me régale. . .et pourquoi pas ??!!


Caro (D77; S72,3; R10,3) répond Posté le 05-09-2010 à 23:09
Coucou
Maya, il a fait tellement beau ce dimanche que pour ma part je suis allée a la campagne pour profiter de la nature.
Effectivement, pas beaucoup de message aujourd'hui!
Mon week end c'est bien passé, j'ai été serieuse et pas de craquage :)
J'entame donc cette septième semaine de régime avec bonne humeur, il m'en faut bien, demain j'ai rendez vous au tribunal pour divorcer de mon ex. . ..il va falloir que je prenne sur moi pour pas lui dire tout ce que je pense de lui X(
Lucy, ne t'inquiète pas, la vie nous reserve parfois de sacrée surprises. . ..je te raconterai un jour peut etre comment j'ai rencontré mon nouveau chéri, mais il y a quelqu'un pour toi quelque part c'est sur!
Comme disait ma grand-mère, "chaque pot a son couvercle" c'est pas très raffiné mais ça doit etre vrai je suppose.
Bonne nuit a toutes et surtout bonne septième semaine ;)


maya (D98,S94,5,R23,5) (33) répond Posté le 05-09-2010 à 22:21
tout le monde est parti ce dimanche ou quoi??


fanfan (61) répond Posté le 05-09-2010 à 10:01
bonjour a vous toutes.

Lucy je suis sur que l'amour tu vas le rencontré des fois il est au prés de nous et on ne le
vois pas, ne fait pas trop de critère des fois on rencontre completement l'inverse de notre idéale de mec . bravo pour les kilos perdus moi je stagne mais pas de reprise de poids malgré les petits écart (je pense très fort a ma grande soeur qui est parti sans que l'on es pus liu dire au revoir mais c etait son souhait il faut le respecter et ne pas avoir trops de regrets bisous a vous et bon dimanche


maya (D98,S94,5,R23,5) (33) répond Posté le 05-09-2010 à 09:13
lucy ne désespère pas il doit être par la ton prince charmant mais il est sacrement bien caché désolé personne à te proposer,ne minci pas trop les hommes préfèrent les formes un peu rondes.je suis d'accord chacun à son rythme je suis contente hier j'ai réussi à ne pas craquer ,j'ai été au zoo avec les enfants et aprés on a fait macdo et même la j'ai était super raisonnable,ce qui est bizzard ce que je n'avais plus faim(hamburger,tomete,fruit,cokalight),je remarque que c'est mes yeux qui trompe ma faimet qui si je fais l'effort de faire abstraction de se que je voit j'arrive à me contrôler mais des fois l'effort et difficile à trouver suivant l'état d'esprit ou on est.


chaise-longue (75) répond Posté le 05-09-2010 à 00:01
SunnyMary, je te conseille vivement une salle de sport où tu puisses faire des cours collectifs : style Gym, abdos.. plutôt qu'uniquement salle de muscu.
Il vaut mieux associer à un régime de la gymnastique, du strech, des abdos plutôt qu'exclusivement de la muscu. Tu penseras à la muscu après avoir maigri, et tu pourras alors travailler sur les machines à l'aide d'un coach qui t'aura bien expliqué le rôle de chaque engin..
D'un autre côté ce qui est très important, c'est le cardio-training, c'est à dire de produire un effort à longue durée sur un certain rythme cardiaque, qu'il te faut aussi déterminer avec un coach. Beaucoup de salle de sport sont équipés d'engins spécifiques : elliptique, tapis de marche, bicyclette et ça c'est très bien pour nous. . .
Bonne nuit.


chaise-longue (75) répond Posté le 04-09-2010 à 23:51
Bonsoir tout le monde !!
Lucy tu m'as bien fait sourire !! je crois que les problèmes de régime sont nettement plus faciles à gérer que ceux que tu évoques !!
SunnyMary, Maya et d'autres copines. . .il faut se dire qu'on avance toute à notre propre rythme. . .personnellement la bataille se joue à 100 gr près. Et puis tout dépend de tas de choses, peut-être du poids de départ, de notre morphologie etc. . .je dois dire franchement que je préfère que tout se passe en douceur. . .la 1ère semaine lorsque j'avais perdu 1kg200 cela m'a paniqué : pour moi c'était trop, ce n'est pas ce que je voulais. . . comme on nous le dit souvent, il vaut mieux se baser sur un vêtement de base style pantalon, et voir au fur et à mesure comment ça se passe. . .
Bonne nuit. . .



1031 - 1040 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen