Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme (57) répond Posté le 24-04-2011 à 11:22

Bonjour
Joyeuses Pâques !!!

Mon grand a 5 ans auj, c'est bien auj son anniv !!
Il a été super gâté hier et les autres jours, je suis contente parce qu'il est heureux, tout lui a plu, c'est génial. Je vous mettrai une photo du gâteau qu'il a eu par sa marraine, c'est super chouette !!


Kri-Kri (44) répond Posté le 24-04-2011 à 08:20
JOYEUSES PAQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pompomme (57) répond Posté le 23-04-2011 à 22:47
bonsoir

Moi aussi j'ai perdu 800 g malgré tous les gâteaux que j'ai mangé, comme quoi !!!
Auj super journée, on a fait l'anniv de mon grand en famille, tout s'est bien passé, beau temps, bon repas, beaux cadeaux (le petit était heureux), bon gâteau (qui a eu du mal a arriver), bon chocolat (on a fait le lapin de Pâques en même temps) . . .enfin c'était top.
On a prit que des jeux de société presque et ils sont bien parce que même nous les grands avont joué aux jeux, on a bien rigolé, comme quoi il ne faut pas grand chose . . .

Demain on va aller chercher du muguet si il fait beau parce qu'il y en a plein il parait !!!

bonne soirée a demain !!


LA LIONNE en 9 mois - 28 kgs ! (90) répond Posté le 23-04-2011 à 18:52
Krikri j'y pense ton anniversaire, puisque facebook me l'a rappelé aujourdh'ui ! C4est bien - 800 G, je trouve que maintenant il faut descendre doucement. Mon mari m'a dit que maintenant je pouvais arrêter de perdre, mais j'aimerai encore - 3 kgs.
La semaine prochaine ca va être plus difficile car je pars en Normandie, on verra !

Bonne soirée biz


Kri-Kri (44) répond Posté le 23-04-2011 à 09:15
Bonjour à toutes!
Lalionne, je croise les doigts pour ta belle fille et je n'oublierais pas la date de sa prise de sang car c'est le jour de mon anniversaire!
Fleur, c pas gd chose 5h d'affilées mais comme c rare c déjà ça!
Pompomme, il y a vraiment des C. . . partout!!!!
Ici ça va mis à part que ma belle-mère est revenue du portugal en urgence. Du coup leur voiture est restée là bas. . . Elle avait du mal à respirer et en fait elle a été hospitalisée à son retour car ses poumons étaient remplis d'eau. Ils vont analyser le liquide ce WE pour voir si ça a un rapport avec son cancer (mais je ne me fais pas d'illusions, hélas!). . . Elle sort tjrs de sa deuxième chimio et elle n'a jamais fumé de sa vie. . . Enfin, le premier cancer était celui du pancréas.
Bon à part ça, -800g cette semaine mais j'ai triché puisque je m'étais déjà pesée mercredi, lol!
Je vous laisse, mon petit Nolan me réclame une tonne de câlins!
bon samedi!


LA LIONNE en 9 mois - 28 kgs ! (90) répond Posté le 23-04-2011 à 08:05

Hello ! Pompomme le futuroscope c'est Joe, mais pourquoi pas.J'espère que tu pourras te poser un jour, tu sais ca fait du bien de ne rien faire. Pour le résultat de ma belle-fille elle fait une prise de sang le 29, alors on croise les doigts.

Joe toujours contente de tes petits passages et je vois que tu vas bien. Tant mieux.

Joyeuses pâques à toutes et soyez sages avec le chocolat ! biz


LA LIONNE en 9 mois - 28 kgs ! (90) répond Posté le 23-04-2011 à 08:05

Au fait, - 200 g ce matin, c'est peu mais c'est ca.


pompomme (57) répond Posté le 22-04-2011 à 20:42
Je voulais y aller cet été mais on me dit que mes enfants sont trop petits qu'ils ne vont pas suivre et peut être avoir peur. Tu me diras ce que tu en penses.
Ah mince je viens de voir que c'est JOE qui va au futuroscope . . .

Fleur : 5h d'affilées tu as fait fort !!! Enfin sérieusement c'est peu, moi je serai sur les rotules a ta place, je ne sais pas comment tu fais.

Passez un bon we, bonnes fêtes de Paques a tous !!

bis


pompomme (57) répond Posté le 22-04-2011 à 19:07
bonjour

krikri c'est fériré en moselle parce que c'est vendredi saint, je n'en sais pas plus . . .
merci pour les gâteaux et non je n'ai pas résister j'en ai mangé un petit peu.

Fleur la robe de ta belle fille et ta belle fille sont magnifique j'adore, et qu'elle taille fine qu'elle a . . .bouhhh !!

Lalionne ils auront quand les résultat pour le bébé ?

Bon ben moi dégoutée auj, je suis démoralisée à 100 %, vacances annulée, le C. . ..RD de chef de mon mari lui a foutu un examen OBLIGATOIRE la semaine prochaine et il est obligé d'y aller, bon en fait il l'a menacé c'est l'exam ou alors il lui supprime son avancement, pourlequel il a bossé super dur, et son nouveau grade !!
Y'a vraiment des saloperies partout, maintenant je sais encore plus pourquoi je ne veux pas retourner travailler pour un patron, je vais réfléchir pour me mettre am on compte, e vais voir ce que je peux faire, quitte a bosser dur autant bosser pour soi !!

Cet aprem c'était encore un aprem cuisine pour demain l'anniv de mon fils en famille et après je me repose pendant 2 semaines :-) me connaissant je vais quand même courir partout.
Ce we mon papa vient et reste dormir quelques jours, après je pense que j'irai un peu chez lui, pour aller un peu à la pêche et on profitera pour aller faire un picnic au bord de l'eau.

La lionne super cette idée de futuroscope mais tu aurais mieux fait d'y aller hors vacances il y aurait eu moins de monde.


fleur (60) répond Posté le 22-04-2011 à 14:59

encore une photo



381 - 390 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen