Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LA LIONNE (90) répond Posté le 16-05-2011 à 21:28
Bonne soirée !


LA LIONNE (90) répond Posté le 16-05-2011 à 08:29

Paris des amoureux, ils sont beaux !


LA LIONNE (90) répond Posté le 16-05-2011 à 08:28

Hello !

Pompomme bon courage pour tes cours. Je fais parail en ce moment mais avec un prof privé, car ma belle fille ne parle pas beaucoup le français, alors on s'adapte !Pour ton fils c'est une grande victoire et pour toi un grand soulagement.


Ca y est ils sont repartis tout à l'heure pour l'Italie.

Ce matin je vais mettre en place une intervenante chez mon papa, ca devrait aller un peu mieux, car elle va lui faire ses repas, il ne veux plus cuisiner et par conséquent mange mal. On verra. . ...

Je vous souhaite une bonne journée biz et soyez sages !

Mon fils au Musée Grévin en bonne compagnie



Kri-Kri (44) répond Posté le 15-05-2011 à 22:28
Bonsoir tout le monde!
Pompomme, bon courage pour demain!
Bonne nuit les filles!


pompomme (57) répond Posté le 15-05-2011 à 22:06
Bonsoir,

Dimanche sympa chez mon frère, il nous a fait une paella, c'était bien bon . . ..
Le plus fatigant à chaque fois c'est la route.

Mon petit a bien demandé le pot à chaque fois je suis contente, pas d'accidents auj, je crois qu'il a compris.
Il faut que ça continue comme ça.

Voilà demain je commence mes cours d'anglais donc je passerai que le soir, j'espère que ça va bien se passer . . .
bon debut de semaine


LA LIONNE (90) répond Posté le 15-05-2011 à 18:58
Hello! j'espère que vous avez passé un bon WE;

Je vous souhaite une bonne soirée à demain


pompomme (57) répond Posté le 14-05-2011 à 22:18
Bonsoir,

Vache krikri tu as du avoir la trouille quand même, gros moment de panique.
2h dans les wc, il a eu une bonne punition je pense !!!
Je pense qu'il a compris la leçon, par contre en effet bizarre cette histoire de loup qui revient sans arrêt, il faut creuser ça.

Lalionne : moi l'osthéo m'a dit qu'il pouvait faire quelque chose pour les prob de mes garçons la nuit, on verra bien . . . Je sais qu'ils ne font pas que le musculaire parce qu'ils s'occupent aussi des bébés après leur naissance quand ils naissance en souffrance . . .
Enfin on verra bien !!

Fleur : pas facile de retrouver du boulot, ma mère a du mal aussi, elle reçoit pleins d'offres, elle répond mais par contre elle elle n'a aucunes réponses ! Elle déprime, ça l'a dégoute !

Sinon ça va je suite prête pour mon début de formation, je pense que ça ne va pas être facile mais bon ça va me changer les idées aussi et je vais voir un peu de monde.
j'espère juste ne pas être trop ridicule !!!

On verra bien, demain je vais manger chez mon frère.
Je vais pas rentrer tard parce que je veux commencer en pleine forme lundi.

Moi j'ai perdu 1 kg cette semaine mais comme j'avais pris 1.5 kg la semaine dernière c'est pas top !!!

bon je vous laisse je suis fatiguée, j'ai courru encore toute l'aprem.
bonne nuit!


fleur (60) répond Posté le 14-05-2011 à 16:50
hello
non il ne faut pas avoir mal au coeur ,il y a pire que moi
et en soit je ne souffre pas ,sauf que c est génant ,

oui lalionne pour mon coeur si vraiment c'était grave je
serais rentré en urgence ,bien sympathique ta petite belle fille,

krikri quel cata pour ton bout de chou ,es-tu sûr que cela ne vient
pas d'ailleurs se mauvais cauchemar de loup ?

bravo pompomme ,si tu n a pas perdu trop ton anglais sa devrait aller
pour ta formation ,

pour mon époux toujours pas de taff,il ne faut pas désespérer

ce soir ,je sors tant pis pour la sciatique qui me chatouille
encore ,je vais a une sortie ( fête des portugais )
on se reposeras demain ,j emmene mon fils et ma petite belle fille
j oublie pas mon homme quand même :D

bon week-end a vous tous bis


LA LIONNE (90) répond Posté le 14-05-2011 à 10:36

Hello, et bien dis donc Krikri, on ne s'ennuie pas chez toi. Mais est pris qui croyait prendre. Ce n'est pas facile de garder son calme dans ce cas là ! Mais c'est bizarre qu'il ait encore reparlé des loups, c'est vraiment une obsession pour lui. A creuser, mais normalement l'ostéopathie ce n'est pas pour ce genre de problème, mais plutôt pour des problèmes physique. Je m'en servais pour les articulations de mes genoux et pour mes douleurs lombaires. A vérifier.

Cette semaine je n'ai perdu que 200 g mais cela me suffit.

Aujourd'hui retour momentané de mon fils avec sa Mimi, car ils repartent lundi en Italie.

Bon je vous souhaite un bon WE et plus d'émotion cette fois ci soyez sages et vos enfants aussi biz


Kri-Kri (44) répond Posté le 14-05-2011 à 09:24
Vous imaginez, enfermée dans les toilettes avec les loulous que je garde dans le salon, attendre comme ça tte la journée!!!
Du coup, mon homme a installé un loquet hier soir sur la porte des toilettes et suffisammment en hauteur pour que les enfants ne puissent pas l'atteindre même sur un marche pied!
Au fait, Pompomme je veux bien que tu me dises concernant l'ostéopathe!
on samedi les filles!



301 - 310 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen