Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme (57) répond Posté le 02-05-2011 à 14:34
bonne journée à toi krikri . . .. wouah comme tout le monde nous a abandonné . . ..
vous êtes ou tout le monde ? ? ?

Bon allez je vais faire les magasins avec ma maman, ça va faire du bien après 2 h de ménage et en plus c'est en partie pour acheter des short pour mon fils.
je ne fais que ça d'acheter des vêtements pour les petits, qu'est ce qu'ils poussent vite !!!

bonne journée


Kri-Kri (44) répond Posté le 02-05-2011 à 10:52
Bonne journée tt le monde!


pompomme (57) répond Posté le 01-05-2011 à 20:41
Bonjour

Apparement tout le monde est occupée auj, moi je reviens de 2 baptêmes, repas dehors, buffet froid, desserts, fromages, salades enfin la totale, j'ai peut être éxagéré sur les desserts mais bon je vais faire attention cette semaine :-)
On a eu un prêtre du togo, je crois que c'est ça, il était super sympa, on a bien rigolé, super cool ouvert, c'est rare chez les curés !!!
bon voilà je la fais courte parce que je suis hs ce soir.
bonne soirée et bon début de semaine !!


pompomme (57) répond Posté le 30-04-2011 à 22:19
J'ai oublié de dire courage krikri pour ta belle mère, de tout coeur avec toi !!


pompomme (57) répond Posté le 30-04-2011 à 22:18
Bonsoir,

krikri de rien pour la photo ,il faut bien que quelqu'un remplace Lalionne quand elle met pas de photo :-)

Par contre pas cool pour ta belle mère, elle doit beaucoup souffir.
C'est drole ce rapport pancréas et poumons, moi j'aurai plus pensé a un prob du coeur . . .

Bouh fatiguée ce soir, j'ai fait 3 h de linge auj et le pire c'est que j'ai pas encore fini . . . ras le bol.
Demain baptême des enfants de mon oncle, j'espère qu'il va faire beau !!!

Je suis montée sur la balance ce matin, ça va tjs plus ou moins 400g de variation chaque semaine, ça ne bouge pas mais bon je ne suis pas les menus comme cette semaine je n'étais pas chez moi et la semaine prochaine a droite a gauche !!
Quand les petits vont reprendre l'école je vaism'y remettre sérieusement, j'aimerai encore perdre au moins 5 kg avant les vacances d'été !

bon ben voilà je vous souhaite une bonne soirée à tous


Kri-Kri (44) répond Posté le 30-04-2011 à 12:49
Bonjour tt le monde!
Merci Pompomme! trop mimi ton image d'anniv!!!
Lalionne, je suis vraiment désolée pour ta belle fille! c dur mais il faut qu'elle garde espoir!!!

En ce qui concerne ma belle-mère elle a eu le cancer du pancréas en 2007; 1ère chimio, surveillance puis de nouveau tâches au pancréas et aux poumons, 2ème chimio terminée il y a un peu plus d'un mois. . . Là, elle est rentrée donc en avion du Portugal, leur voiture est restée là bas sur les conseils de l'hopital du Pörtugal. Elle avait 1,4l de liquide dans le poumon droit qu'on lui a ponctionné. Elle en a encore un peu qui est revenu mais s'ils commencent à ponctionner, c un cercle vicieux ils vont tjrs se reremplir et ils ont peur de lui décoller les poumons. Apparemment c le cancer du pancréas qui lui "pourrit" les poumons. Ils ont donc commencé une 3ème chimio (ttes les semaines 1/2h jusque fin mai) en espérant que la chimio va assécher le liquide dans ses poumons. Si cela marche, il lui restera encore qqs mois devant elle (car le cancer reste malgré tt là. . .) et si cela échoue. . . Et bien ils ne pourront rien faire pour ses poumons. . .
Voili voilou. . .
A plus!


LA LIONNE en 9 mois - 28 kgs ! (90) répond Posté le 30-04-2011 à 10:30
Hello ! Je suis toujurs en Normandie, je rentre Mardi.

Malheureusement il n'y aura pas de bébé encore cette fois. J'en ai pleuré hier soir. Ma belle fille avait eu une implantation fraiche et ca n'a pas marché, donc le médecin leur a dit qu'il n'y avait peu de chance que ca marche avec les congelés. Mais ma belle-fille veut continuer avec ce qu'il y a en réserve, mais en commencant une procédure d'adoption.
Bisous à toutes et j'usqu'à mardi je ne suis plus sur le forum car je change de coin où il n'y a pas internet.


pompomme (57) répond Posté le 29-04-2011 à 18:15
Rebonjour

krikri je viens de te lire, pas cool pour ta belle mère, qu'est ce qu'elle a ?
Moi ma grand-mère est repartie de nouveau à l'hopital. . .y'en a marre . . . ça sent vraiment pas bon tous ces aller-retour à l'hopital, y'a tjs autre chose.

C'est quoi ton livret d'accueil ?

lalionne tu es de retour ? quelles sont les nouvelles pour le bébé ? moi aussi je suis curieuse :-)

de retour à la maison ça fait du bien mais c'est le cirque !!!

bonne soirée


pompomme (57) répond Posté le 29-04-2011 à 18:12

Bonjour

Joyeux anniversaire krikri !!!

bis


Kri-Kri (44) répond Posté le 29-04-2011 à 15:24
Bonjour tt le monde!
Merci Lalionne! Et alors tu as la réponse pour ta belle fille? je suis curieuse, lol!
Bonne fin d'après-midi!



361 - 370 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen