Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kri-Kri (44) répond Posté le 11-05-2011 à 12:47
Bonjour tout le monde!
Comment allez-vous?
Lalionne tu as bien raison de profiter de ta vie ainsi; c sûr que tu as déjà donné, à chaque âge sa peine, lol!
Fleur, j'espère que ce n'est pas trop grave qd même ton coeur qui bat trop vite. . .
J'ai encor epris 200g, 64,2 kg ce matin au lieu de 62 Kg environ il y a une quinzaine de jour. . .
Alors c ematin, j'ai mangé des céréales spécial K avec mon café au lait + 1 compote; ce midi, salade de courgette avec graines de sésame, jus de citron, 2 oeufs durs + 1 yaourts 0% MG + 2 kiwis. Bon je continue comme ça qqs jours pour faire redscendre ma b alance car je me sens "ballonnée" en plus. . .
Voilà, sinon je suis énervée car mon beau père vient d'appeler mon homme et il faut qu'il parte cet après-midi à Tour chercher sa voiture. . . Non mais il ne pouvait pas prévenir plus tôt franchement! il y a 7h de route aller retour, avant il faut qu'il aille faire les courses (une première pour lui) car plus rien dans le frigo (c aujourd'hui le jour des courses)et je finis le travail à 18h donc trop juste pour faire ensuite les courses. Comment ils feraient si je travaillais à l'extérieur? j'avais aussi prévu depuis une semaine d'aller chercher des copeaux de jardin vite fait après le travail ce soir mais sans voiture cela va être remis à plus tard. . . ou jamais. . .
Enfin bref, j'avoue que je suis énervée car il y a tjrs qq chose pour que mes projets ne se fassent pas car tjrs un service à rendre, un imprévu, des parents en retard. . .


LA LIONNE (90) répond Posté le 11-05-2011 à 08:07

Fleur, tu prend les choses avec beaucoup d'humour et c'est super. Enfin une bonne nouvelle, pour ton coeur qui bat la chamade !!!
Quant à ta toilette une jolie robe, c'est bien. En ce moment je ne mettrais que ca. Je n'en ai pas mis depuis tellement longtemps que maintenant je rattrape le temps perdu. Je trouve que ca flatte la silhouette et c'est très féminin. Je les prend légèrement en dessous du genou, car je n'aime pas les robe trop longue, évasée ou droite. J'adore. . . Je te mets une photo de ce que j'aime, tres fluide et qui marque bien le coprs.

Bonne journée à toutes biz


fleur (60) répond Posté le 11-05-2011 à 05:40
bonjour

je vois que vous avez tous des soucies avec
votre famille ,c'est dur de vivre tout sa avec
le quotidien ,
moi toujours pas la grande forme ,je fais avec,
j ai fini mes examens de mon coeur ,rien de bien
grave ,juste un coeur qui bat un peu trop vite
,je leur ai dit normal ,je suis toujours amoureuse
de mon homme ,
je suis a j-59 du mariage de mon fils
et je n ai toujours pas trouver de quoi m habiller ,
il fait tres beau ,j ai déja choper des coups de
soleil,si réellement on croit la météo a venir
sa va être catastrophique ,et on risque d'avoir chaud
au mariage , mon fils a prévu a la sortie de la mairie
des petites bouteilles d'eau ,
je vous souhaite a tous une bonne journée
bisous


LA LIONNE (90) répond Posté le 10-05-2011 à 18:33

Joe je suis d'accord avec toi bien sûr, et j'ai occulté ma vie d'avant sans regret, j'assume mon âge, mais j'entends autour de moi, "oh tu as de la chance de ne plus travailler ! et ceci par des gens plus jeunes, et je ne dis pas ca pour Krikri qui ne se plaint pas, mais c'est là que je répond : "J'ai donné maintenant c'est bon, je passe à autre chose". Ou alors j'avais une collègue qui disait :"j'aimerai bien avoir 10 ans de plus et ne plus travailler" et cela me révoltait d'entendre ca. Je n'envie pas les jeunes, loin de là.

Bonne soirée à toute biz


Kri-Kri (44) répond Posté le 10-05-2011 à 14:26
Bonjour tt le monde!
Comment allez-vous?
ici ça va mis à part tjrs les soucis de santé de ma belle-mère. J'ai discuté avec mon homme et hier et je me suis rendue compte que pour le moment il refuse d'admettre qu'il peut perdre sa mère très bientôt. Il croit encore au miracle alors je comprends mieux pourquoi son frère pleure bcp et lui non. . . Il a été la voir hier soir et il trouvait qu'elle respirait bcp mieux sauf que maintenant elle crache du sang. . .
Enfin bref, je ne sais pas trop comment me comporter avec lui, je ne veux pas le braquer mais j'ai peur qu'il se fasse des illusions. . .
Lalionne, j'adore mon train train même si c souvent la course et que parfois ma routine pèse un peu. . . J'adore mon métier, j'adore être pressée aussi car qd je me pose je déprime.
Bon courage avec ton papa car cela ne doit pas être facile non plus!
Bon après midi!


joenews (91) répond Posté le 10-05-2011 à 10:39
salut les filles
Ici il a fait super chaud ces derniers jours , mais c'est agréable d'avoir du soleil plutot qu'un temps maussade et pluvieux. . .. . .. . ...et pourtant notre planète a besoin d'eau(tout comme nous d'ailleurs)Ah l'équilibre est parfois difficle à atteindre vu que nous n'avons même plus de saisons maintenant. . .. . .. . .
LALIONNE je partage tes soucis car j'ai les mêmes avec mon père
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne la jeunesse et le travail.
J'estime que le moment est venu pour arrêter de courir et d'entamer une autre vie meme si l'on a moins d'années devant que derrière nous(mais déjà beaucoup de souvenirs,biens des plus précieux)
On ne va pas commencer à se plaindre à notre age sinon gare à devenir comme nos parents:profitons d'être en bonne santé, d'avoir du temps, un peu de ressources et croquons la vie à pleines dents
gros bisous a toutes


LA LIONNE (90) répond Posté le 10-05-2011 à 08:08

Hello les filles !

Pompomme, avec tout ce que tu te remues tu devrais perdre ! Comme quoi même en bougeant beaucoup ce n'est pas suffisant. Mais tu vas te reprendre ce serait dommage.
Krikri, le traintrain reprend mais c'est la vie, et il vaut mieux être jeune et travaillar qu'avoir une partie de son avenir derriere, même si c'est agréable de ne rien faire.

Aujourd'hui, je vais bouger pas mal, car beaucoup de chose à faire, eh oui il y a des jours comme ca. Ma papa me mène la vie dur. Je n'en parle pas car ca me fait mal de le critiquer même si ce n'est pas méchant, mais il est de plus en plus difficile, et c'est lourd à supporter. Mais je suis là aussi pour ca, mais j'aimerai que d'autres s'investissent, mais ils sont plus malin que moi et ne s'en cachent pas. Mais c'est vrai que comme pour les enfants, les caprices ne doivent pas être passés, mais comme on ne sait pas combien de temps il lui reste encore à être avec nous je supporte, mais en poussant des coups de gueule quand même.

Bref les parents sont plus difficiles à gérer que les enfants, surtout que je n'ai jamais eu de gros soucis avec les miens.

Bonne journée à toutes et soyez sages ! biz


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2011 à 04:57
Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir poster un message dans votre forum afin de vous proposer un rencontre SPECIALE !

En effet, l'occasion s'offre à vous de venir rencontrer Jean-Michel Coehn, toute l'équipe de Savoir Maigrir et les amies du site. Alors passez à l'action et venez nous rejoindre.

Parlez-en autour de vous et motivez vos amies car plus on sera plus on s'amusera !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le groupe "Rencontre Nationale" ou sur mon blog (en passant par le lien "blog de mes amies") ou encore en regardant ce lien :
http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp

A bientôt

PS : Pensez à m'ajouter à vos amies pour que je puisse vous aider :)


pompomme (57) répond Posté le 09-05-2011 à 17:50
krikri c'est bien 3 semaines sans cigarettes, tu tiens le coup ? pas trop énervée ??
c'est clair que maintenant que tu as arrêté la clope ça risque d'être un peu plus dur pour perdre tes 2 kg !!!

bon courage !!


pompomme (57) répond Posté le 09-05-2011 à 17:49
Bonjour,

Oh oui quu'on a du soleil, il faissait 30 ° cet arepm, c'est limite un peu trop parce qu'on étouffe !!
Mais par contre tout est ouvert à la maison, on est tout le temps dehors, sur la terrasse, on mange dehors midi et soir, c'est top quand même, je sais pas ce que ça nous réserve pour cet été mais bon . . .

Je viens d'aller chercher des asperges à la cueillette à côté de chez moi, une botte pour manger normalement et des morceaux pour faire un petit velouté sympa, même avec cette chaleur moi j'adore.

Moi ce matin c'était linge, parce que j'en ai 3 tonnes, j'ai déjà plié une partie, pas encore fait le repassage, bouhhh !!! Et j'ai trié l'armoire de mon fils, il faut encore que je fasse celle du petit et la mienne.
En plus y'a une brocante début juin, je pense que je vais y aller vendre tout mon cirque et des fringues de grosse aussi :-))) je rigole, je parle biensur de mes vêtements de plus grande taille.

par contre moi j'ai repris 1.5 kg chez mon père la semaine dernière, je suis dégoutée, j'espère que la chaleur va me faire fondre.
Demain matin je vais aller voir pour des cours d'anglais, on va bien voir . . .

bonne soirée à tout le monde



331 - 340 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen