Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
angely67 (67) répond Posté le 06-07-2010 à 21:42
bonjour a toutes. . . moi aussi je commence lundi 12/07.Apres de multiple régime et de multiple défaite j 'espère que cette fois ca va marcher pour moi et pour vous toutes aussi.je vous dit a bientot et bon courrage!!!


barbarella (12) répond Posté le 06-07-2010 à 21:15
Bonjour, je commence aussi lundi, j'ai 54 ans et après 2 opérations et 1 fracture de rotule avec longue immobilisation, j'ai cummulé pas mal de poids, résultat: 14 kg à perdre!!!Comme vous pouvez voir, Tara et Gigi, vous n'êtes pas seules.
A bientôt et courage à toutes et tous! : ;)


MarionCat (49) répond Posté le 06-07-2010 à 19:03
Bonjour,
Je m'appelle Marion, j'ai 24 ans et Moi aussi comme vous toute je commence lundi. . .j'ai 20kg à perdre. . . mon gros problème c'est de durer dans le temps. . .mais cette fois je suis motivée..
J'aimerais beaucoup trouver des personnes pour communiquer et pour se soutenir. . . pour parler de notre combat commum. . . je pense que ça m'aiderait beaucoup. . .
Contactez moi si certaines d'entre vous sont intéréssées. . .

Je vous souhaite bon courage à toute !!!
faut se serrer les coudes!!!


DUCHESSE (57) répond Posté le 06-07-2010 à 18:36
Nous sommes mardi, encore quelques jours avant de débuter cette aventure qui, je l'espère, sera fructueuse. . .Bon courage à celles et ceux qui, comme moi,ont l'espoir de trouver ou de retrouver leur poids de forme !


Duchesse (78) répond Posté le 06-07-2010 à 17:09
Bonjour à toutes, moi je commence lundi 12/07 et j'ai 10 kg à perdre, j'espère que j'y arriverai en 3 mois.j'ai toujours eu des kg à perdre et j'y suis jamais arrivée!!là j'ai décidé de me faire suivre en appliquant le régime Cohen pour aussi prendre de bonnes habitudes.
Bon courage à toutes


nancy (87) répond Posté le 06-07-2010 à 16:44
salut a toutes j'ai 25ans et j'ai 6 kilos a perdre ,j'ai hate de commencer lundi mais j'ai craqué cet apres midi j'ai bouffé 2bananes et j'ai mangé un bout de pain avec du fromage je pense qu'il faut que je fasse deux heures de marche ce soir je culpabilise ,j'arrive pas a me maitrisser et c un gros soucis!!!


tara (30) répond Posté le 06-07-2010 à 16:41
que tu es jolie lucie , es tu vraiment sûre d'avoir des kilos à eprdre!!!!? ? ?? :-O
à bientôt


tara (30) répond Posté le 06-07-2010 à 16:39
Bonjour toutes les courageuses!!! :-q :P ;)
Moi aussi je commence lundi et apparement je suis la seule belge du forum pour le moment , je vous dit tout de suite les filles j'aurai besoin d'aide!!!!vous pourrez toujours compter sur moi mais ne me laissez pas tomber :-S car ça va être dure dure , en fait je n'ai jamais fait de régime de ma vie et pourtant j'ai 51 ans et 4 fils , mais avant ce n'était pas nécéssaire puis ça l'est devenu mais je me suis dit; pour qui? ? ? pourquoi? ? ? et puis la réponse:POUR MOI!!! une fois dans ma vie il va quand même falloir que j'arrive à faire qque chose pour moi car sans blaguer on est quand même la chose la plus importante entre nous et nous. . .. . .
à très bientôt et bonne chance à toutes!!!! :-q *-:)


sand19 (19) répond Posté le 06-07-2010 à 16:39
bonjour je vien de m inscrire j ai environ 30kg a perdre pour me sentir bien dans mon corps et dans ma tete j espere ke ce regime va marche car j en ai deja fait un et ca a pa du tout marché
Biz a tous en esperan kon ce soutienne toutes


Lucie FOUGNIES (59) répond Posté le 06-07-2010 à 16:33

coucou tout le monde. J'ai hate de commencer le regime lundi. J'espère qu'il est vraiment efficace et j'espère bien perdre mes dix kilos de trop. bon courage à toutes. . .



3191 - 3200 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen