Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Agnesdu54 (54) répond Posté le 09-07-2010 à 08:00
Moi je commence lundi aussi, et ce n'est pas le 1er régime, j'aimerais stabiliser mais stabiliser pour de bon.


Agnesdu54 (54) répond Posté le 09-07-2010 à 08:00
Moi je commence lundi aussi, et ce n'est pas le 1er régime, j'aimerais stabiliser mais stabiliser pour de bon.


cappuccino (48) répond Posté le 08-07-2010 à 22:56
bonjour à tous!
Voilà je me suis inscrite et je commence Lundi 12 aussi. C'est la première fois que je vais faire un ""régime"". J'ai 32 kilos à perdre, je pense que ça va être long, mais je suis trés motivée, avec un peu de chance je le serai aussi demain matin ;) et lundi aussi.
Je suis contante de commencer cette aventure avec vous toutes et vous tous.
A bientôt donc. . .
douce nuit à ceux qui sont encore sur le forum à cette heure tardive


Nanou (NANTERRE, 92) répond Posté le 08-07-2010 à 22:35
Bonsoir à toutes et à tous

;) Je commence mon programme lundi et tout ce que je souhaite c'est que qu'il est du résultat grace à ma motivation.

A toutes celles qui commencent Lundi, Bon Courage.

Bonne soirée. :-q :D


Ludi (0/5) (77) répond Posté le 08-07-2010 à 22:19
Coucou, alors je vois que certaines ont commencé avant lundi! Alors ça donne quoi,pas trop d'écarts?? :D

Aujourd'hui je n'ai pas commencé les menus mais j'ai mangé super léger, cela faisait plus d'un mois que ça ne m'était pas arrivé, ça fait du bien au corps mais aussi au moral!!
B-)
Bonne soirée à toutes!! :-* :-*


Josiane68 (Ruelisheim, 68) répond Posté le 08-07-2010 à 19:54
Dragonne,
je te remercie d'avoir répondu, j'éspère rester en contact avec toi pour qu'on puisse se battre ensemble pour perdre tous ces kilos et qu'au tout au long de notre regime qu'on se tienne au courant de nos perte de poids.
Je te souhaite une excellente soirée et j'éspère pouvoir parler avec toi demain :D
Bonne soirée à toutes et à tous :-*


dragonne (03) répond Posté le 08-07-2010 à 19:08
hola, mamounette du cher
eh bien je suis à mi chemin entre MOULINS & VICHY en plein sur la RN9 dans une ville de 6000 hab environ ,nous sommes quasi voisine.
Josiane 68, c'est justementr quand j'ai vu ce que tu comptais perdre que j"'ai percuter, je me suis dis que notre combat (ben oui bien que motivée je le vois comme un combat que j'entends gagner) sera grosso modo aussi long.
je vais tacher avec mon emploi du temps d'etre trés regulière à me connecter. . .allez c'est parti et merci de m'avoir répondu aussi vite.
bonne soirée à toutes!


coccinelle (30) répond Posté le 08-07-2010 à 19:07
Magali: Merci pour ta réponse, en effet, j'ai relu les menus et je pense que je rajouterais a mon chéri des féculent et de la matière grasse (beure, creme fraiche) dans son assiète pour qu'il ne boude pas trop. Même s'il me soutine beaucoup, il n'est pas prèt à se priver de tout! Lui a pris 10 kg depuis qu'on est enssemble mais comme il était mégrichon ça lui vas très bien :D


dragonne (03) répond Posté le 08-07-2010 à 19:05
hola, mamounette du cher
eh bien je suis à mi chemin entre MOULINS & VICHY en plein sur la RN9 dans une ville de 6000 hab environ ,nous sommes quasi voisine.
Josiane 68, c'est justementr quand j'ai vu ce que tu comptais perdre que j"'ai percuter, je me suis dis que notre combat (ben oui bien que motivée je le vois comme un combat que j'entends gagner) sera grosso modo aussi long.
je vais tacher avec mon emploi du temps d'etre trés regulière à me connecter. . .allez c'est parti et merci de m'avoir répondu aussi vite.
bonne soirée à toutes!


mamounette (18) répond Posté le 08-07-2010 à 16:44

bonjour moi ces mamounette je suis du 18 cher à epineuil, et toi dragonne du 03 mais ou dans l'allier, je commence moi aussi lundi je sui impatiente, j'ai 15 kg a perdre, on va y arriver si on se serre les coudes, on peux communiquer ensemble si tu veux, biz a plus tard



3151 - 3160 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen