Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
HEYL MARCY (78) répond Posté le 10-07-2010 à 19:54
Pour Brigitte du 71

Suis en déplacement professionnel longue durée a GUEUGNON donc du 71. . ...Peut on se soutenir. moi j ai rien commencé pour diverses raisons. Cuisine mal équipée, suis en meublé, et des soucis pour les repas, ça me parait bien compliqué. . ...Suis grave septique.
Si tu veux échanger avec moi, c'est avec plaisir,

Marcy


reglisse (chaource, 10) répond Posté le 10-07-2010 à 19:38
salut les filles je viens de faire mes petites courses pour commencer lundi je suis motive a fond vivement lundi et bon courage a toutes bisous


Mary (32) répond Posté le 10-07-2010 à 18:19
Bonjour à tous,

J'ai théoriquement commencé le programme lundi passé mais dans les faits je vais vraiment me lancer cette semaine car la semaine passée j'étais en plein déménagement et donc ne pouvais pas vraiment suivre le programme à la lettre. Même si j'avoue aussi craindre parfois de ne pas tenir. . . je suis motivée et j'y crois très fort. . . Vivement lundi :)

A bientôt


blueyess06 (06) répond Posté le 10-07-2010 à 17:32
coucou ludi oui moi j'ai pris le risque de me peser et surprise j'ai perdu 1.5 kilos alors que j'avoue faire des ecarts :^>
j'ai hate d'etre a lundi :P

c'est super marie christine ta perte de poids !! esperons que je tiendrais comme toi


sylvie11 (11) répond Posté le 10-07-2010 à 16:08
coucou,
j'arrive avec mes 20kg en trop, motivée pour faire la chasse aux kg. Pourquoi maintenant, parce que toute l'année je suis stessée et là . . . Vendredi prochain, je suis en vacances pour 3 semaines.

Alors je vais profiter pour m'occuper de moi et de mon petit mari. J'aurais largement le temps de modifier mes habitudes alimentaires et être opérationnelle dès le mois d'Aout. Ensuite, il n'y aura plus qu'à suivre, et prendre le rythme de croisière. Je ne suis pas pressée de perdre du poids, je suis juste en guère contre eux pour qu'ils ne reviennent pas. . .
Allez à+ bisous ;)


Josiane68 (Ruelisheim, 68) répond Posté le 10-07-2010 à 15:04
Salut Dragonne,
je tenais juste à te dire que moi aussi je refuse de me mettre en maillot de bain devant ma famille et pourtant eux ils me connaissent mais rien n'y fais j'ai honte de mon corps donc je suis pressé de voir les résultats de ce régime pour pouvoir me baigner avant la fin de l'été quand même :)
Bonne journée :-*


coccinelle (30) répond Posté le 10-07-2010 à 14:58
Je vois que beaucoup d'entre vous ont les même craintes que moi (peur de ne pas y arriver, peur de craquer. . .), ça a un coté rassurant par ce que je me sens un peut moin seuls dans mes craintes et si tout le monde tien le coup je suis sur que ça me motivera encore plus.

Je suis contante d'avoir quelques visites des personnes qui ont commencé bien avant et qui témoignent de leur persévérange et de leur résultat. ça me motive encore plus par ce que 20 kg à perdre me semble énorme! Je fait un petit 1.50m pour 68kg et voudrais bien retrouver mes petits 48kg.


chaïma (10) répond Posté le 10-07-2010 à 14:56
Salut les filles,

je m'appelle Fabienne je commence également ce 12 juillet j'ai aussi essayé toutes sortes de régimes mais reprenant à chaque fois. J'ai deux petites filles en bas âge et j'ai pris bcp de poids avec la première idéalement je dois 13 à 15 kg. J'espère que j'y arriverai pcq je résiste peu à la tentation


tinecole (78) répond Posté le 10-07-2010 à 14:40
Bonjour à toutes

Je commence également lundi 12.

J'ai déjà fait un régime dit "hyperprotéiné" en 2005 ; j'avais perdu 6 kgs, mais dès que j'ai recommencé à manger normalement (pourtant d'une manière raisonnable !) j'ai tout repris, c'est décourageant, car cela avait été très dur de me priver de tout ce que j'aimais ; j'espère, qu'avec ce nouveau régime, je n'aurai pas trop de privations et surtout que je ne reprendrai pas les kilos perdus !

Bon courage à toutes !


sab (51) répond Posté le 10-07-2010 à 14:25
bonjour, je me presente, je suis sabrina du 51 j'ai 25 ans et je suis maman au foyer. J'ai dpnc une petite fille de 17 mois. 1.74 pour 75kg et j'aimerais arriver a 58kg mais a 60 kg je serais super contente. je commence donc lundi alors faut que je me motive.
Bon courage a toutes



3101 - 3110 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen