Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sylvie11 (11) répond Posté le 17-07-2010 à 11:07
OUPSSSS!! bon anniversaire à LALIONNE, :-*


sylvie11 (11) répond Posté le 17-07-2010 à 11:05
;) coucou à tous !!!

J'ai lu vos articles dans la semaine, mais je n'ai pas trop participé au forum, semaine chargée. Maintenant je suis en vacances je vais avoir un peu plus de temps. Je vois que tout le monde a des résultats positif, c'est bien, pour moi c'est pareil : 1.2kg dans la semaine. . . et encore je peux faire un peu plus attention. J'ai préparé mes courses pour la semaine et malgrè les 3 goinfres (mes enfants) qui sont à la maison en ce moment, je vais m'y tenir. Je reste Motivée pour le cap que je me suis fixé : -15kg à Noel
BON COURAGE ET BISOUS A TOUS :)


Kri-Kri (44) répond Posté le 17-07-2010 à 10:55
Bonjour à toutes!
Le gd jour de la pesée, yes! Alors pour moi cela fait -2,9 kg par rapport à mon poids de départ et -1,8 kg par rapport à samedi dernier (bah oui j'avais commencé à faire attention dés mon inscription c'est-à-dire le mercredi d'avant); je suis très contente!
Mensurations prises: -4 cm en tour de taille, idem pour les hanches, -1 cm pour les cuisses et rien du tt pour le poignet et les biceps. . .
J'ai lu les archives du tchat et j'ai vu qu'occasionnellement, on peut remplacer le matin le pain avec le beurre par un croissant ou un bout de brioche. . . Je crois que le dimanche matin dorénavant ça sera croissant pr moi, lol!
Pr info, on peut aussi le changer par 2 biscottes ou 3 cracottes!
Allez je file aux courses!


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 17-07-2010 à 10:45
Bonjour à tous, pour mon anniversaire ce jour je me contente de 2 kgs et quelques cm, c'est super et en plus pas trop de galères avec les menus. Je suis contente pour tou le monde et aujourd'hui l'ambiance du forum est plus détendue.
Pour marquer la journée je vais me permettre un plus gros bout de fromage (j'adore !)
Bonne route à ceux qui l'a prenne et bon WE aux autres soyez sages
Gros bisous
PS : au fait j'ai 57 ans


joenews (91) répond Posté le 17-07-2010 à 10:37
bonjour à tous
-900 gr et quelques centimètres par ci, par là je n'espèrais pas mieux sachant que je n'ai pas suivi les menus à la lettre et surtout que je n'ai pas eu faim (même que j'ai mangé trois fois des sorbets cette semaine pas trop bien comme même)
Bravo à tous pour la perte de poids et très bon we à tous
A lundi


Margotine11 (SAINT REMY, 70) répond Posté le 17-07-2010 à 10:24
Bonjour à tout le monde, que d'excellentes nouvelles à lire du matin. Ca donne du baume au coeur. Pour ma part, pas de pesée, çà sera pour lundi au boulot. Le week end s'annonce difficile sur le plan alimentaire : anniversaire ce soir et pique nique demain !! Excellente journée à toutes et tous


melousse38 (38) répond Posté le 17-07-2010 à 10:21
bjr à tous,

- 2 kg trop trop cool, maintenant faut pas se relager. . .
bISOUS ET BON WEEK END


adele29 (29) répond Posté le 17-07-2010 à 10:03
bonjour à tous,

-2kg. . . trop cool! :-q semaine un peu dure avec la sensation de faim, mais ça motive!!
bravo à tous pour la persévérence,
nous allons tous y arriver! ;)

bonne journée


yannick67320 (67) répond Posté le 17-07-2010 à 09:16
bonjour à toutes et à tous

-3kg cette semaine avec la méthode JMC
-4kg la semaine dernière avec ma méthode :la diète

je suis très content d'avoir choisi le programme JMC car très facile à suivre ,pas trop de fringale et beaucoup de monde qui le suit donc très motivant

plus que 33kg :)

bon courage à tout le monde pour la suite
bon week-end

ps : pour l'idée du rassemblement elle est très bonne par contre pour l'hôtel j'aurais du mal à faire passer le message à mon épouse vu le nombre de femme qui compose ce forum :D


Lionel répond Posté le 17-07-2010 à 09:12
Bonjour à toutes et à tous,
- 2 kg. Trop content. Le début a été dur mais ça vaut le coups ! Maintenant la difficulté pour moi va être de ne pas se relacher. . .
Bon courage à tout le monde.



2731 - 2740 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen