Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
barby (77) répond Posté le 18-07-2010 à 01:00
Barbecue fini je rentre dans 1 heure car il y a de la route j'ai fait attention au repas mais j'ai craque pour le dessert bon demain enfin tout a l'heure rebarbecue chez moi se seras plus gerable bisous a tout a l'heure bizzzzz


Kri-Kri (44) répond Posté le 17-07-2010 à 23:13
bonne nuit les filles!


christelle (plaisance, 31) répond Posté le 17-07-2010 à 22:50
cc DUR DUR C NORMAL C LE DEBUT. . .. MOI PERDUE 900G MAIS JE DECOURAGE PAS . . .EN SAIDENT ONT N Y ARRIVERAS BON COURAGE. . .. . .


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 17-07-2010 à 22:46

Kikou LALIONNE (Belfort90)
Moi Belfort me manque surtout le Ballon d'Alsace que j'aimais y aller et le saut de la truite ou ils font de merveilleuses tartes aux myrtilles. Au faite il existe toujours le saut de la truite ou pas? Je fréquentais un militaire de la caserne FRIEDRICH. Je faisais beaucoup de CB là bas au SALBERT dans les hauteur c'était cool. Superbe coin. Mais j'ai épousé un gendarme et voilà ou je me suis retrouvée dans l'Aisne, j'ai jamais aimé la région pourtant c'est joli mais ce n'est pas chez moi. Mon chez moi c'est BELFORT. Mon nom de jeune fille c'est GOUAILLE SYLVIE.
Voilà j'étais toujours fourré à la vieille ville car je fréquentais un militaire de carrière et on allait au café ou tout les militaires se retrouvaient vers le messe des officiers car le mien c'était un gradé. Mais il a été tué mon GUY. Mon père était alcoolique grâce à ce métier d'ailleurs. Mon père est décédé grâce à cette alcool en 1992.
Ma belle soeur y est toujours car mon frère depuis l'année dernière a pouvert une autre entreprise à Bordeaux et ils partent vivre à ARCACHON vers Octobre. Alorsaprès moi plus de famille à BELFORT. Bisous à toi
Je te joint ma photo BISOUS LALIONNE
SISSI 02


frany19 (SAINTE-FEREOLE, 19) répond Posté le 17-07-2010 à 22:37
bonjour
je suis un peu rassurée en vous lisant -1,3 kg cette semaine je suis un peu déçue car j'avais craqué mercredi et j'avais déjà perdu 1,6 kg j'ai repris un peu avec des écarts en fin de semaine ça m'apprendra à pas attendre le WE pour me peser. . .
bon WE


krain denise (sausheim, 68) répond Posté le 17-07-2010 à 20:37
salut tout le monde! Bon anniversaire lalionne! je vois que tout le monde est très entousiaste; les résultats sont bons partout.POUR MOI TOUJOURS LE DIMANCHEcar seul jour cool ou je suis certaine dètre régulèrement au rdv pésée+mesures mais je sais que jai perdu alors vous attendrez dimanche pour savoir. A TOUS BONNE CONTINUATION ET BON COURAGE


aurélie43 (43) répond Posté le 17-07-2010 à 19:32
Coucou!!
J'ai cédé et je me suis bien pesée ce matin!!! verdict: -1.2kg contente mais sachant que j'ai fait des écarts en début de semaine je crois que je vais encore plus m'y mettre pour perdre enfin ses kilos qui me pourrissent la vie!!! en plus barbecue hier soir je suis contente j'ai bien résisté 1 verre d'alcool ;) mais pas de dessert pas de chips!! et de la salade verte oufff!!!! :-S voilà plutôt contente!!!!
Bon weekend end


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 17-07-2010 à 19:29
Merci pour vos bons voeux, biz


Lucie FOUGNIES (59) répond Posté le 17-07-2010 à 19:22
Coucou tout le monde felicitations pour les kilos ou les grammes perdus! Je voulais savoir comment vous faites pour avoir vos mensurations? Même si c'est expliqué où il faut les prendre j'ai l'impression que je ne suis pas tout le temps au même endroit. . .. bon week


mincealors (27) répond Posté le 17-07-2010 à 18:34
bonjour tout le monde,

J'ai 55 ans et 30 kgs à perdre ou plutôt après une semaine avec vous et Monsieur Cohen il en reste 28 avec 1 cm en moins un peu partout sauf au niveau du biceps ? (j'ai pris 1 cm je n'ai pourtant pas joué les MUSCLOR !!!! c'est bien parti pourvu que cela dure. . .. Merci à Denise du 68 pour ça super idée de faire la fête tous ensemble d'ici quelques mois !!!! ne t'inquiètes pas yannick ta femme pourra venir (il n'y aura pas de jalouse :
nous serons toutes fines et sveltes hi hi hi!!! Mais en attendant il y a du travail !!!

Quelqu'un pourait-il me donner la consommation maximun de matières grasses par jour pour 1400 calories ?
Merci , bon courage et bon week-end




2701 - 2710 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen