Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lucie FOUGNIES (59) répond Posté le 25-07-2010 à 15:23
P etit plaisir ce matin : ai remplacé le fruits par une petite cuillère à café de nutella. . .hum c'est bon. Bon je vais aller préparé ma gamelle pour cette nuit. Et oui encore de nuit ce soir mais après c'est repos jusque mercredi soir. Bonne journée


befiflo (60) répond Posté le 25-07-2010 à 14:31
trop top tout ses dessins,
malheureusement il nous manque
le soleil ,là je suis comme
le nounours rentré tres tard se matin
dans le coltard.
bonne sieste


Lionel répond Posté le 25-07-2010 à 12:20
Bonjour à toutes et à tous,
Ben. . . je sais pas si les hommes maigrissent plus vite mais je n'ai perdu que 400 g en une semaine (soit au total 2,4 kg en 2 semaines). Les 400 g c'est pas beaucoup mais c'est mieux que 0. . . Je pense m'être trompé dans mes équivalences, surtout pour les repas du midi à la cantine. . . Bref, après une période de doute, je suis super motivé pour la semaine qui arrive.
Bon courage à tous !!


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 25-07-2010 à 12:10
Mon mari qui suit le régime avec moi, mais sans être aussi strict arrive à enlever son alliance depuis hier (ce n'est peut-être pas necessaire mais. . ...je surveille !)
Mais il est vrai que chez les hommes la perte de poids est plus rapide.
En attendant c'est plus pratique pour suivre le régime. lui qui était septique sur le sujet a changé d'avis.
Pour le moment c'est l'alliance qu'il enlève j'espère qu'il n'ira pas plus loin comme Yannick hic !


joenews (91) répond Posté le 25-07-2010 à 11:25
salut à tous
Je vais profiter du soleil. . .. . .. . .. . ..du dessin de la LIONNE car ici c'est plutot nuageux!!!!Beurk
Aujourd'hui j'ai mes deux (grands ) enfants qui viennent déjeuner cela va être ligth pour tout le monde
Qui m'aime me suive!!!!!!
Bon dimanche et je pense bien à Barby qui va récuperer ses petits loups
A plus


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 25-07-2010 à 11:13

Bonjour à tous, MERCEDES, le seul test qui peut de rassurer c'est d'essayer de mettre un pantalon ou une jupe que tu ne pouvais plus enfiler et là tu verras si tu as dégonflé. Le poids c'est important mais si toi tu commences autrement c'est très bien aussi. Sinon change de mari . . . je rigole !
Barby l'essentiel c'est que tu sois contente et pas découragée. Je pense qu'il faut y aller doucement, et en plus de ton travail le manque de tes petits lou contribue au stress et tu n'es pas complètement là pour avoir tous les résultats. Tu vas voir que cette semaine ca ca aller mieux rien que de savoir que tu pars
Bisous à tous et à +


barby (77) répond Posté le 25-07-2010 à 10:13
Bonjours a tous -600gr suis quand même contente car cette semaine a été difficile problème de santé ,stage pour un nouveau projet a Paris pour le taf donc je n'ai pas suivi le régime comme il aurais fallu mais -2,5kg en deux semaines . Merci pour toutes les illustrations supert rigolo dans 1 semaine les vacances je vais retrouver mes 2 petits Loulou ils me manquent sa fait 1 mois qu'ils sont partis dans le sud- ouest chez papy, MAMY ensuite nous partiront tous ensemble a Saint-Marie près de Perpignand
Bon courage pour cette journée ici le temps pas supert (77) bizzzzzzzzzz


reglisse (chaource, 10) répond Posté le 25-07-2010 à 05:26
vacances a 12h30 je vais pouvoir me concentrée sur mon regime et faire de la marche bon dimanche


mincealors (27) répond Posté le 25-07-2010 à 00:14
MERCI LALIONNE,
bonne nuité à tous

p.S CE SOIR SUPER CRAQUAGE et demain midi repas copieux chez des amis (oups la balance ne va pas aimer et ça va d'ailleurs être réciproque . . .. . . mais d'ici samedi les choses peuvent rentrer dans l'ordre.


joenews (91) répond Posté le 24-07-2010 à 23:39
quelle coquine cette LIONNE de vouloir verifier le deal de Yannick
car on sait toutes qu'il n'y a pas de justice. . .. . ...Un homme au régime (déjà du presque jamais vu) est un homme QUI MAIGRIT!!!!!!!
Yannick a t il vu la pub pour mistergoodeal? ? ??Dangereux , je ne sais pas si madame va être contente. . .. . .. . .. . .. . ...
Bonne soirée à tous (et bon courage à LUCIE)



2481 - 2490 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen