Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yannick67320 (67) répond Posté le 31-08-2010 à 17:10
Régime pour femmes stressées


Ceci est un régime spécialement formulé pour aider les femmes à gérer les stress qui grandit durant la journée. (Je me sens d'ailleurs particulièrement stressée de voir que frh est plutôt casse-pieds aujourd'hui et j'applique la méthode en ce moment même)

Petit déjeuner :
1 grappe de raisin
1 tranche de pain complet grillé
1 tasse de lait écrémé

Déjeuner :
1 petite portion de poulet maigre cuit à la vapeur avec une ration d'
épinards
1 tasse de thé
1 morceau de chocolat aux noisettes

Goûter :
Les biscuits restant dans un paquet
1 pot de glace Hagen Daas avec nappage de chocolat chaud 1 paquet de gâteaux aux oranges format familial

Dîner :
4 bouteilles de vins (rouge ou blanc)
2 tranches de pain à l'ail
1 pizza suprême format familial
3 barres chocolatées

Dernier grignotage avant la nuit :
Un gâteau au fromage congelé (tout juste sorti du congélateur)



cel01 (beynost, 01) répond Posté le 31-08-2010 à 17:10
bonsoir tout le monde, juste une petite pensée pour mes frères et soeurs de régime, bon courage et bonne continuation. biz


yannick67320 (67) répond Posté le 31-08-2010 à 17:10
Règles du régime :

1. Si personne ne vous voit manger quelque chose, ça n'apporte aucune calorie
2. Quand vous prenez une limonade light avec une barre chocolatée, la limonade light annule le sucre de la barre chocolatée 3. Quand vous mangez avec quelqu'un, les calories ne comptent pas si vous ne mangez pas plus que les autres
4. La nourriture absorbée pour raisons médicales ne compte pas (par exemple
: chocolat chaud, toast, gâteau au fromage et vodka) 5. Si vous faites grossir votre entourage, vous paraîtrez plus mince 6. La nourriture avalée au cinéma apporte zéro calorie parce qu'elle fait partie du forfait spectacle et ne compte pas comme prise de nourriture. Ceci inclut le popcorn, les chocolats et les sodas.
7. Les miettes de biscuit n'apportent pas de calorie parce que casser les biscuits permet aux calories de s'évaporer.
8. La nourriture léchée sur les cuillers et fourchettes n'apporte pas de graisse si vous êtes en train de faire cuire quelque chose. 9. Tout ce qui est mangé en étant debout n'apporte pas de calorie grâce à la gravité et à la densité de la masse de calories.
10. La nourriture piquée dans l'assiette de quelqu'un n'apporte pas de graisse puisque celle-ci appartient en réalité à l'autre personne et s' accrochera à son assiette.

Et souvenez-vous : "STRESSED" écrit à l'envers donne "DESSERTS".


Kri-Kri (44) répond Posté le 31-08-2010 à 15:54
Bonjour tt le monde!
Reprise du travail à plein régime pour moi aujourd'hui: 5 enfants à la maison avec les miens et à peine une seconde pour moi!
Bon après-midi tout le monde!


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 31-08-2010 à 09:57

Bonjour tout le monde, le soleil revient mais il fait encore frisquet.
Je vais aller faire ma séance de gymnastique préconisée par JMC, ca ne peut pas faire de mal, car le vélo ces jours ci, pas terrible avec la pluie.

Bonne journée à tous bisous


Kri-Kri (44) répond Posté le 30-08-2010 à 21:52
Bonne soirée tout le monde!


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 30-08-2010 à 21:01

Yannick tu as raison tu devais avoir pas mal à perdre et il est vrai qu'au début c'est plus visible mais ca ralenti doucement et qu'on a du mal à l'admettre. Mais nous serons là pour toi comme pour tout le monde. Il faut être patient et être quand même rigoureux, il n'y a pas de miracle.

Allez courage et bonne soirée tout le monde
Bisous


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 30-08-2010 à 20:51
http://petitemimine.centerblog.net
http://endjetsesfolies.centerblog.net
Denise voilà entre autres 2 sites de gif animés. Mais je cherche à droite à gauche et on en trouve.


yannick67320 (67) répond Posté le 30-08-2010 à 19:46
Bonjour ce matin j'ai trouvé dans mon armoire un pantalon en 48. Lointain souvenir mais à ma grande surprise il me va comme un gant .alors je me dis que je vais garder mes pantalons en 44 car je pense pouvoir rentrer dedans plus vite que prévu .tout cela pour vous dire que peux importe le temps que l'on met c'est une histoire de motivation et que je pense que la période la plus dure sera la stabilisation .bon courage â toutes et à tous même si vous ne perdez pas aussi vite que moi dites vous que je part de beaucoup plus haut et que j'aurais besoin de vous tous quand l'aiguille de ma balance ne bougera plus! Bisous!!!


reglisse (chaource, 10) répond Posté le 30-08-2010 à 18:52
pour kraine denise
tu n'est pas toute seule dans ce cas moi la semaine derniere je n'ai pas perdu et ça demoralise 1 peu mais on n'arrive toujours a se reprendre et on est la pour ce soutenir bon courage bizzz



1941 - 1950 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen