Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kri-Kri (44) répond Posté le 04-09-2010 à 13:00
donc grosso modo soit je signe pr manger 1200 Kcal par jour tte ma vie, soit je me résigne à rester ronde tte ma vie, soit je continue et advienne que pourra!
Bon bah je vais contiuer encore et on verra bien!
Bonne journée!


Kri-Kri (44) répond Posté le 04-09-2010 à 12:59
Coucou les filles!
Tout d'abord merci doudou et lalionne pour vos réponses! Hier soir, il a recommencé, je me suis allongée à côté de lui et je me suis endormie avec lui, oupppsss. . . 23h30, mon mari m'a réveillé et je suis descendue boire un p'tit café. Vers 0h30 je me suis recouchée et Nolan s'est réveillé encore en pleurs vers 0h45. Je n'ai pas ait de résistance cette fois, je sais ce n'est pas bien, mais il s'est couché avec nous. . . Le pauvr eil avait des grosses poches sous les yeux donc j'ai préféré privilégié son sommeil et le notre. . . J'ai un chien qui habite derrière chez nous depuis un mois environ, il est assez gros et aboie tte la journée et je me demande si ça n'a pas un rapport. . .
Voilà, sinon un peu déçue ce matin: -600g cette semaine soit 7,9 kg au total de perdu et ma balance tjrs dans la tranche des 70 (70,1 kg pour être très précise!). Objectif non atteind!
Sinon j'ai parlé du régime à mon médecin traitant tt à l'heure; j'en ai profité comme j'y allais pr avoir un certificat médical pr pratique rle step. . . Alors lui est un peu sceptique. . . Car il pense que manger 1200Kcal sur le long terme, ça va habituer mon corps à consommer moins de calories. . . Et lorsque ma balance ne décollera plus, ce sera trop tard, mon corps sera "résigné" à consommer 1200Kcal par jour. Donc dés que je vais remanger un peu plus, paf la balance va remonter. . . Pas très encourageant tt cela non?


Lucie FOUGNIES (59) répond Posté le 04-09-2010 à 11:19
Bjr tout le monde. Résultat de la pesée : -400g mais c'est normal j'ai un peu profité. Je vais essayer de faire attention cette semaine mais ça commence mal : resto demain midi et soirée moules frites demain soir. la je pèse 54,500. Mon objectif à la base était de 52kgs mais je vais ptét continuer un peu. en fait c'est mon ventre que je voudrais perdre alors je fais des abdos. . . bonne journée à vous


reglisse (chaource, 10) répond Posté le 04-09-2010 à 10:01
bonjour tout le monde pour moi la pesée -700g je suis tres contente bonne journée


befiflo (60) répond Posté le 04-09-2010 à 09:41
bonjour

300g de moins pour cette semaine :(
bon on va continuer en douceur
5k.5 depuis le 12/07 , mon programme se
termine le 12/09,j ai envie de continuer
je suis motivé et je trouve qu il ya un trés bon
contact :-q avec vous tous,nous sommes tous au même
point , motivé, motivé !!!!!!!!!!!
j-6 et je pars vers le soleil ,j ai
un peu peur je vais chez mon frére
qui lui cuisine sans regarder ,attention au retour
bon week-end et bonne pesée :D



lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 04-09-2010 à 09:26
KRI-KRI Doudou a raison, et tout va s'arranger. Ton fils a t'il fait encore des cauchemars ?
Il ne faut pas que le stress te fasse du mal moralement et physiquement. Détends toi ce WE et ca s'arrangera petit à petit.
Gros bisous


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 04-09-2010 à 09:23
bravo Doudou, Je répète que si on est rigoureux on a des résultats. Bon on fait des écarts mais je pense qu'au début il être au plus fidèle.
Et justement hier j'ai fait resto avec mes anciennes collègues, sans excès , mais damme balance me l'a fait payer, -500 g aujourd'hui au lieu d'une moyenne de 1 kg /semaine. Bon je suis contente quand même, - 9 kgs 5 depuis le 12 et de plus mon mari m'encourage toujours.

Gros bisous et bonne journée


doudou44 (44) répond Posté le 04-09-2010 à 08:27
Bonjour à tous et à toutes !!!

Nous sommes samedi matin, jour de pesée ! Verdict : -1.400kg !!!! :D :D
J'suis supère contente après mes deux semaines alarmantes !! J'ai suivi mes objectifs journaliers et voilà résultat positif !
Je tiens à vous remercier de m'avoir encourager ! ;) Merci !
Maintenant on continue dans la lancée; en avant toute !

Pour KRI-KRI , c'est la rentrée, période de stress général, on se pose beaucoup de question : est ce qu'on a bien fait si, j'aurais du faire cela !! Attends un peu, l'organisation que tu as prévu va se mettre en place petit à petit et tes petits loulous vont s'y retrouver également et toi aussi ! Bises

Je vous souhaite à tous et à toutes un bon week-end et que dame balance vous donne de bonnes nouvelles ! ;) B-)


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 03-09-2010 à 21:54

KRI-KRI
Une image sympathique des loups à montrer à ton ptit loup


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 03-09-2010 à 18:24
KRI-KRI, d'abord tu ne nous ennuies pas mais par contre je ne saurai de conseiller judicieusement. quelqu'un a du lui parler de ca à un moment ou à un autre pour lui faire peur, peut-être faudrait-il lui montrer une video ou des images sur l'histoire d'un loup et lui démontrer que c'est un animal comme les autres ou presque. Je ne sais pas.

Pour les inscriptions tu ne peux pas résilier ? Je pense que tu l'aurais fait si c'était faisable, j'aimerai t'aider mais je suis impuissante bisous



1901 - 1910 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen