Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 02-09-2010 à 15:36

ATTENTION KRI-KRI PAS DE DERAPAGE AVEC LES P'TITS LOUPS


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 02-09-2010 à 15:33

UN PETIT CLIN D'OEIL POUR KRI-KRI


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 02-09-2010 à 15:31
Kri-Kri tu as bien assuré, tu est une femme sage. Bisous


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 02-09-2010 à 15:30
Merci tout le monde pour vos réponses et vos appréciations.

Ca y est la rentrée est là et j'espère que tout c'est bien passé. J'ai la nostalgie de ces moments là, car ce sont des moments privilégiés avec les enfants, et même s'ils ne racontent pas forcément tout, ca c'est classique leur découverte de la vie est émouvante.
De plus l'odeur des affaires scolaires neuves, j'adore !!!

La rentrée pour moi, c'est mon voyageur de fils qui après les Etats Unis rentre aujourd'hui d'Autriche.

Mais c'est toujours un réel bonheur d'avoir mes fils autour de moi même à leur âge (23 et 28 ans).
Maintenant j'attends d'être grand-mère mais la nature ne fait pas bien les choses et mon fils ainé avec sa femme a bien des problèmes. Mais restons positifs.

Sinon le hamburger était délicieux et comme dit DOUDOU c'est bien meilleur que le MC DO.

Gros bisous à tous et bonne rentrée aux petits bouts de tout âge.



doudou44 (44) répond Posté le 02-09-2010 à 14:14
Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui c'était la première rentrée de mon petit bonhomme ! :P
Une nouvelle étape qui c'est bien passée ! :D
Avez-vous mangé le hamburger tomate ! Super bon ! Mais pas facile à manger ! C'est meilleur qu'un mc do !
J'attends de voir samedi matin ! Pour l'instant les objectifs que je me donne chaque jour sont respectés ! Alors suspence !!!
Merci à toi LALIONNE pour les images de tes commentaires ! A chaque fois que je viens sur le forum,je me dis qu'est ce qu'elle va nous mettre aujourd'hui ! C'est excellent !
Bises à tous et à toutes!
Bonne journée ! :)


Kri-Kri (44) répond Posté le 02-09-2010 à 14:13
Il faut lire "devineZ quoi" bien sûr je m'adresse à tt le monde!


Kri-Kri (44) répond Posté le 02-09-2010 à 11:39
Lalionne, ton message m'a fait très plaisir, merci beaucoup!!
Alors comme convenu, je garde ma petite nièce et récupère mon petit neveu à l'école tous les midis. L'adaptation pour la petite est assez dure mais je suis confiante, c'est un petit bout d'chou de 5 mois qui n'a connu que maman jusqu'à présent donc il faut lui laisser le temps aussi de s'habituer à ce nouvel envirnnement et à la séparation d'avec maman!
Concernant mon amie, je lui ai bien expliqué que je trouvais déjà cela compliqué avec ma soeur donc que je ne souhaitais pas garder son bb par peur que notre amitié se retrouve à un moment donné gâchée. A priori, même si elle regrette que je ne garde pas son enfant, elle l'a très bien compris!
D'ailleurs c'est cette amie là qui se marie le 9 Octobre et dont je suis le 2ème témoin.
Sinon, bah ici tjrs le moral et devine quoi?! je commence à perdre mon pantalon test (trop petit lorsque j'ai commencé le régime!); encourageant non?
Bonne journée tt le monde!


fredo44 (44) répond Posté le 02-09-2010 à 10:06
Bonjours à tous et toutes,
le flan aux thon et courgette a ete délicieux hier soir, à partir du 21 septembre, je commence la gym le mardi et aquagym le jeudi,

Bon courage à tous ceux et à toutes celles qui ont commencés à travailler, et bonne rentrée scolaires à vos p'tits loups Ne stresser pas trop ça se passera très bien

Bisous à tout le monde, bonne journée


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 02-09-2010 à 06:54
bonjour, le flan était très bon, mon conjoint l'a apprécié aussi.en espérant que tout le monde aille bien et bonne rentrée aux petits loulous. biz


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 01-09-2010 à 21:07
Befiflo, le flan de courgette/thon excellent, n'est-ce pas ?
Ce soir j'ai remplacé le concombre par une soupe de potiron(recette minceur)cueilli dans le jardin paternel, un délice aussi.
Sur ce je vous dit bonsoir et à demain
Bisous



1921 - 1930 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen