Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kri-Kri (44) répond Posté le 06-10-2010 à 22:06
Bonsoir les filles!

Comment allez-vous?
Ici ça va bien mais tjrs sous la pluie. . . Mon linge ne sèche plus (je n'ai plus de sèche linge), du coup je ne peux plus mettre ma machine en route ts les jours et ça déborde. . .
Sinon, petite question: quelle quantité de pizza avons-nous le droit de manger? Car c emidi j'ai mangé 1/4 de pizz accompagnée d emâche avec sauce crudités. Mais comme je ne sais pas si c bien ou non j'ai compensé ce soir avec un menu de yaourts 0% MG (j'en ai mangé 3).
Le WE de mon amie est samedi donc ce ne sera encore pas régime ce WE. Ce matin, j'ai craqué et je me suis pesée: 67,6 Kg soit 200g de moins que samedi dernier mais 100g de plus qu'il y a deux semaines. J'ai l'impression que je stagne. Je crois que je vais faire qqs jours du régime à 900 Kcal la semaien prochaine si samedi je n'ai rien perdu de plus.
Pompomme, soigne toi bien!!
Bonne nuit tt le monde!


fleur (60) répond Posté le 06-10-2010 à 18:13
oh lala les madeleines bien riche
sa devait être bon joenews hum :P

moi j'arrête en janvier ,il me reste
pas beaucoup a perdre,3kg, je prend
mon temps ,sa me permets de rester en contact
avec vous,bien bossé cet apres-midi en cuisine




joenews (91) répond Posté le 06-10-2010 à 15:45
j'ai craqué :7 madeleines pur beurre
il faut dire que je suis stressee : mon père de 85 ans s'est fait voler sa carte bleue
enfin il faut bien que je me trouve des excuses;;;;;;;;;;;;
gros bisous à tous


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 06-10-2010 à 13:32

HELLO tout le monde, ce matin marche hebdomadaire sous le soleil aussi et j'adore la campagne à cette époque. Alors Fleurs, c'est un renouveau ? Quant à ta santé, ménage toi mais de préparer le mariage de ton fils ca fait penser à autre chose.Je te souhaite bien du courage mais je sens que tu es volontaire.

Cette semaine je vais me peser vendredi, car j'ai resto vendredi, alors je voudrai voir avant ce que ca a donné.

Bonne après-midi


joenews (91) répond Posté le 06-10-2010 à 13:18
salut à tous
Pompomme le salon de l'auto c'est super chouette mais aussi très fatigant ;dES VOITURES DE REVE PLUS CHERES que des appartements (le monde est fou) beaucoup de concept cars (voitures magnifiques qui ne seront pas produites-que de gachis) Mon compagnon avait pris sa journee comme çà il y avait moins de monde que le week end( il y a 4 ans je n'avais meme pas pu approcher les voitures ni meme les voir de loin avec mon metre 48 !!!!!)CEL01 félicitations pour ton futur marage et quoiqu'il en soit promets nous de nous mettre une superbe photo en robe de mariée
BETIFLO ou FLEUR (c'est quoi le problème de la jalousie pour le pseudo? ? ??) c'est bien d'avoir la peche et avec des soins appropriés je pense que ta fibromyalgie ne sera qu'un mauvais souvenir)
Il va faire beau les jours prochains : tant mieux cela doit un petit coup de fouet supplementaire
Tiens au fait au salon de l'auto il y avait un exposition de vieilles voitures: glup j'en ai conduit certaines cela m'a fait prendre un coup de vieux!!!!!!!
LALIONNE toujours la pêche c'est bien
Je vais faire comme vous, imprimer les menus et les recettes, quoique je ne sais pas pourquoi vu que je ne suis pas les indications .Ca c'est tout moi !!!!!!!!!!!!!
gros bisous


fleur (60) répond Posté le 06-10-2010 à 11:40

attention,j'ai changer de speudo
befiflo devient fleur ,pour raison
jalousie ,bis


befiflo (60) répond Posté le 06-10-2010 à 11:30
bonjour
merci cel01,veinarde du soleil
avec 21°,nous dans le nord 16°
pluie ,c le nord :D ,vivement
la retraite,on envisage d'acheter
un mobil-home dans le var ,un coup dans chnord
un coup dans le midi ,vive le soleil,
bisous a vous tous bonne journée


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 06-10-2010 à 11:01
coucou tout le monde,
befiflo soigne toi bien nous pensons tous à toi et t'envoyons plein de courage.
moi, j'ai imprimé tous les repas pour la suite, comme ça je peux y avoir accès quand je veux et c'est bien pratique, mais de toutes façons, je suis inscrite jusqu'au 12 juillet prochain. . .
chez nous, dans la région lyonnaise, grand soleil et 21° à l'ombre, donc les draps vont sécher dehors, ça, c'est cool!
bonne journée et bonne motiv'.


befiflo (60) répond Posté le 05-10-2010 à 21:54
bonsoir
j ai fais le lapin se midi ,
pas mauvais,ce soir pas faim du tout
tro mal a mes muscles ,j ai eu les résultats
de ma biopsie , j ai une fibromialgie,ce n est pas grave en
soit, mais très génant,cela fait souffrir,réeducation
en piscine et traitements assez fort ,je ne me laisserai
pas aller ,je suis une actif malgrés la douleur ,

je vais commencer a préparer moi aussi
le mariage de mon fils ,recherche de voiture ancienne
réservation ect.

bonne nuit a vous tous



lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 05-10-2010 à 21:42
POMPOMME, soignes toi bien et soignes bien tes loulous.
J'ai fait de la soupe au potiron ce soir. J'ai mangé avec le poisson prévu demain, pour ne pas le faire trainer.

Bonne nuit à tout le monde à demain



1661 - 1670 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen