Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
reglisse (chaource, 10) répond Posté le 08-10-2010 à 05:26
bonjour tous le monde fleur je comprends mieux et tu as raison c'est rien que de la jalousie et je ne vois pas pourquoi tu reprendrais tes kg apres courage et bizzz a tous


fleur (60) répond Posté le 07-10-2010 à 22:45
la jalousie ,j ai eu le malheur de dire
que je faisais régime avec JMC ,qu'on c est fichu de moi
c est de la bêtise tu vas les reprendre ,elle c est permise de regarder
avec moi sur le forum, c est pour sa que j ai changer de speudo ,

la premiere femme de mon pére est partie en laissant les enfants

,j ai été élevé avec 16 de mes freres soeurs et demi fr et soeur
nous avons tous été élevé correctement ,on n'avez pas le droit
a l erreur ,nous avons eu tous un travail ,les derniers
sont des jumeaux et sur les 2 un est handicapé ,aujourd'hui je n ai
plus mes parents , mon frere handicapé est en centre ,
on s'arrange chacun et chacune son tour pour le prendre
le week-end et aux vacances ,voila la petite histoire
la table était servie en 3 fois ,


pompomme (57) répond Posté le 07-10-2010 à 22:27
Je dois être vraiment fatiguée parce que je me suis trompée entre krikri et fleur !!!
Le yoga de ce soir m'a trop détendu même les neurones . . .

bon je vous laisse cette fois-ci (en essayant de ne pas dire plus de bêtises) . . .


pompomme (57) répond Posté le 07-10-2010 à 22:20
Oups, je voulais dire : je ne comprends PAS votre histoire de maison et pacse . . .


pompomme (57) répond Posté le 07-10-2010 à 22:19
Bonsoir

Moi j'ai fait le lapin à midi c'était très bon . . .
Ce soir j'ai mangé une assiette de soupe au potimarron et un quart de patisson farci à la viande haché . . . pas mal !!! je connaissais pas, ça change !

Je comprends votre histoire de maison avec le pacse . . .quel est le soucis.
nous justement on est pas trop mariage donc on s'est pacsé pour la maison, pour que si il arrive quelque chose à mon conjoind et à moi, qu'on ne soit pas dehors parce que la moitié de la maison revient aux enfants. En fait il faut se pacser et après faire un testament croisé auprès d'un notaire et il n'y a aucun prob . . .
La seule chose que le pacse ne donne pas droit c'est la pension du conjoint quand il décède, je sais plus trop comment ça s'appelle . . ..pension compensatoire ou un truc comme ça . . .

Moi je pense que si on est nombreux ou pas a un mariage, le principal est d'invité que les gens qu'on aime et qui nous le rende bien, et des fois il vaut mieux les amis que la famille qui fait souvent beaucoup d'histoiresq :-)

Krikri : 24 enfants, c'est la folie ça, vous avez tous vécu ensemble ? ? ? Quand je pense que moi j'ai du mal avec 2. . .. Moi j'admire les femmes qui font autant d'enfants, elles doivent avoir une sacrée forme, sacrée santé aussi mais je ne suis pas sur qu'on puisse tout donner aux enfants quand on en a autant . . . c'est mon avis !!! C'est pas méchant, il en faut pas mal le prendre krikri !!! Mais chapeau a ta maman et à l'autre maman . . . et au papa, il a du faire d


reglisse (chaource, 10) répond Posté le 07-10-2010 à 21:31
bonsoir tous le monde je n'ai pas trop suivie le forum ces temps ci fleur pourquoi changer de pseudo cause jalousie je ne veux pas paraitre trop curieuse et bonne nuit a tous le monde


fleur (60) répond Posté le 07-10-2010 à 21:16
merci encore a vous tous,

;) lalionne trop top tes dessins ,
vous allez peut être pas me croire
je viens d'une famille de 24 enfants
mon père a eu 12 enfants avec sa premiere
femme et 12 avec ma mère ,qui elle était fille unique ,
j ai fêté mes 50 ans il y a 2 ans nous étions
164 personnes,
pour le mariage de mon fils ,195 personnes,
nous sommes une famille tres unies ,trés proches,
nous aimons faire la fête,nos jeunes prennent la relève

j ai finie mon petit journal
bonne soirée a vous tous bis

,


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 07-10-2010 à 21:12

KRIKRI demain je vais dans un resto italien, donc je pense que je vais prendre de la pizza aussi, ca fait un moment que je n'en ai mangé. Ce soir j'ai fait la soupe tomate oeuf vermicelle et c'était très bon, d'ailleurs assez copieux donc je n'ai pas mangé le potiron car à la poêle ce n'est pas terrible.

Mon fils ainé est pacsé aussi, mais il pense se marier, car il a acheté un appartement avec sa compagne et c'est le même problème. Juste une petite cérémonie sans fioriture.
Bon je vais me mettre au lit avec un bon bouquin, et oui déjà, mais j'adore ca, pendant que mon sportif de mari regarde le rugby. Je suis en train de finir le 3ème volume de MILLENIUM, et ca m'ennuie, car c'était génial, mais j'en ai plein d'autres en stock.
A demain bonne soirée





Kri-Kri (44) répond Posté le 07-10-2010 à 15:06
Bonjour tt le monde!
Fleur, je ne connais pas cette maladie mais je te souhaite bien du courage!!! Garde le moral! Et effectivement, le mariage de ton fils l'année prochaine doit te donner des ailes!!

Moi, je ne suis pas mariée, juste pacsée. . . On n'en a pas vraiment envie en fait. 10 ans de vie commune, qu'est-ce que le mariage changerait? Les deux points qui me tracassent sont, d'une part, le fait de ne pas porter le même nom que mes enfants et mon "pacsé", lol, et d'autre part le fait de n'avoir aucune garantie concernant notre maison. . .

Merci Lalionne pour tes images!!

Ici, le soleil est revenu, ouffff!!!! J'en ai marre de la pluie!

Vous avez vu, JMC nous parle de pizza aujourd'hui! Donc finalement on peut s'accorder jusque 1/2 pizza lors d'un repas (enfin, généralement les pizzas que je prends sont assez garnies..;).
Bon après-midi!


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 07-10-2010 à 14:14

POUR TOI BEFIFLO ou peut-être Bernadette à mais non FLEUR !!!!!



1641 - 1650 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen