Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 12-10-2010 à 09:44
Hello, KRIKRI malheureusement on dit toujours que les gens jugent par l'apparence quand ils ne connaissent pas, mais c'est quand même la première chose que l'on voit, et c'est injuste, mais si les gens ne s'intéresse à nous que parce que on est à peu près dans la "norme" c'est rageant mais bon c'est là qu'il faut prendre sa revanche en leur en mettant plein la vue. On ne peut pas refaire le monde. Continue ma belle, pour toi et pour tes p'tits loups.

Toujours du soleil aujourd'hui, et cet après midi ma petite marche hebdomadaire.

Bonne journée à tous


Kri-Kri (44) répond Posté le 11-10-2010 à 22:01
Bonsoir les filles!
Merci à toutes pour vos compliments, ça me va droit au coeur!
Ce que je trouve bizarre en fait, c que ce WE, à plusieurs reprises on a dit à mon homme que j'étais jolie et cela me fait tt drôle car cela faisait un moment que je ne l'avais pas entendu. . . Les regards sur moi sont différents, bref c bizarre comme les kilos en plus peuvent changer le physique de quelqu'un!
En ce qui concerne mon objectif je l'ai dépassé puisque je voulais perdre 9 kilos (poids de base 78 kilos, donc je voulais atteindre 69 kilos) et j'en suis à 67,2 kg. Maintenant, je voudrais atteindre mon "poids idéal" selon JMC pour avoir un IMC à 25 soit peser 61 kg.
On va ttes y arriver les filles! N'hésitez pas à mettre vos photos, c l'occasion de faire "le point" au bout de 3 mois de régime!
Allez je vous laisse car je regarde en même temps e=M6 concernant l'obésité.
Au fait, Pompomme, je suis intéressée pr la réglette.
Bonne nuit!


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 11-10-2010 à 21:38
ben dis donc KRI KRI, c'est pas mal ! continue ca vaut le coup.
J'espère que ce WE on t'a fait des compliments pour t'encourager.

Bonne nuit à tout le monde


pompomme (57) répond Posté le 11-10-2010 à 21:13
Bonjour
Cel tu voulais perdre combien toi ? Ne désespère pas ! J'ai pas compris, tu as perdu 10 kg ou tu en as 10 à perdre ?

Je pense que le ou les kg qu'on a perdu sont quand même déjà un super bon point, c'est génial et c'est toujours ça de perdu !!! et si on peut dire de gagner sur la vie . . ..
Moi je voulais perdre 10 kg, enfin je voulais arriver à 70 kg, il m'en reste encore à perdre et si je peux en perdre plus ça serait super aussi !!!
Je suis contente d'être descendu en dessous de mon poids d'avant la grossesse mais j'ai toujours du ventre, j'en ai marre, je n'arrive pas a le perdre !

Si ça intéresse quelqu'un la réglette, n'hésitez pas a me demander comment on fait, moi je trouve ça sympa et on voit l'évolution.

bonne soirée !


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 11-10-2010 à 20:17
bonsoir,
krikri, en effet, on voit bien le changement, c'est fou! combien tu voulais perdre à la base? car là, t'es déjà bien dis donc. . .
pour les photos, moi je trouve qu'on ne voit pas trop la différence entre avant et maintenant, je dirais même que je me trouve encore trop énooooorme.10kgs, c'est même pas la moitié de ce que j'ai besoin de perdre. . .je pense même que je serai loin de la taille 40 escomptée pour noël. . .mais bon, faut garder le moral et la motiv'.
biz et à demain


pompomme (57) répond Posté le 11-10-2010 à 16:23

Yes !!! ça marche !!
Pour les photos de moi avant après, euh j'en ai pas pris en fait . . .je n'y ai pas pensé et ça ne se voit pas autant que toi krikri.
En totu cas tu es toute jolie, c'est super !! Félicitations, on voit bien la différence, c'est super ! tu dois être contente !!!

bis et bonne après midi


pompomme (57) répond Posté le 11-10-2010 à 16:21

Bon je réessaye pour voir si ça marche !!!


pompomme (57) répond Posté le 11-10-2010 à 16:12
Bonjour

Désolée j'ai eu du monde tout le we et auj donc je ne suis pas passée faire un coucou.
En fait je voulais mettre une réglette, que j'ai vu sur un autre forum, avec le poids de début, le poids actuel et le poids objectif j'ai trouvé ça super sympa mais j'ai pas réussit à le mettre . . . je vais aller voir sur l'autre forum si ils m'ont répondu et je reviens avec la solution . . ..

bonne journée


pompomme (57) répond Posté le 11-10-2010 à 16:12
Bonjour

Désolée j'ai eu du monde tout le we et auj donc je ne suis pas passée faire un coucou.
En fait je voulais mettre une réglette, que j'ai vu sur un autre forum, avec le poids de début, le poids actuel et le poids objectif j'ai trouvé ça super sympa mais j'ai pas réussit à le mettre . . . je vais aller voir sur l'autre forum si ils m'ont répondu et je reviens avec la solution . . ..

bonne journée


Kri-Kri (44) répond Posté le 11-10-2010 à 15:13

Bon comme vous pouvez le voir, il y en a encore à perdre mais le résultat est là et c le principal! la motivation aussi!
Allez, à vos photos les filles, lol!



1601 - 1610 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen