Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme (57) répond Posté le 14-10-2010 à 11:08
Bonjour

Un peu en retard pour les Chiliens mais bien contente qu'il s'en soit sortie !! Le spéléo chez nous a eu moins de chance qu'eux . . .

Fleur : pas cool que tu es mal comme ça, tiens le coup on est de tout coeur avec toi. . .

Pour les sauterelle ou grillons, moi je vous laisse faire le test, pas trop pour moi . . .

Pour les envies moi c'est souvent que j'en ai et je craque de temps en temps, bon hier c'était d'ailleurs la cata, chou à la chantilly a midi et resto le soir, avec entrée-plat-dessert .. la totale, c'était super bon mais alors qu'est ce que j'ai eu mal au ventre après, on a plus l'habitude de manger autant et aussi lourd. . .
Pour les frites moi je les fais avec l'actifry et comme y'a pas de graisse, ça se digère beaucoup plus facilement . . . c'est meilleur !!!

J'ai une question, est ce que vous avez acheté les livres de JMC ?
J'avais l'attention de les acheter mais je me demande si les recettes, ne sont pas justement celles qu'on fait. j'ai trouvé son livre sur le chocolat et ilya des recettes dans notre régime donc si vous avez des infos la dessus je suis preneuse. . .

bonne journée


Kri-Kri (44) répond Posté le 14-10-2010 à 10:12
Bonjour tt le monde!
Fleur, courage, je pense bien à toi!
mamilou, c normal d'être tentée!
Hier midi, je me suis fait plaisir, j'ai mangé des frites!!! Elles me donnaient trop envie! Sauf que je n'ai pas réussi à goûter ensuite et au d^ner je n'ai mangé que 3 figues car pas faim. . . Pourtant, je n'ai pas mangé bcp de frites masi elles sont restées sur mon estomac tte la journée!

Allez, j'ai une couche à changer, j'y vais!
A plus!


fleur (60) répond Posté le 14-10-2010 à 10:11
merci lalionne

je viens d'avoir l'accueil du programme,
remise en place sous 24h voir 48h ,
c est malin je n ai plus les repas
je vais faire attention ,on connait
plus au moins se que l'on doit manger

je vais repasser tant que j ai du courrage .



lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 14-10-2010 à 09:59

CEL j'ai trouvé la salade de grillons, je n'avais pas encore regardé la vidéo, excuses-moi.

Fleur, tu es courageuse et j'espère que tu en sortiras rapidement. Gros bisous je pense à toi.


fleur (60) répond Posté le 14-10-2010 à 09:49
bonjour

je suis perdu.
vue que j ai changer d'adresse sur le forum,
mon programe est repartie a zéro,je n ai plus mes courbes
de poids ainsi que les repas ,il me remettre en deuxième semaine
alors que je suis en 15eme semaines,je suis déçu ,je vais les appeler

je suis aller a l'hôpital hier voir le neurologue
je suis sous morphine ,pour mes douleurs ,
je commence la balnéo lundi,ainsi que la réeducation
des membres,
je vais sans voir des éléphants roses avec la morphine :D

bonne journée


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 14-10-2010 à 09:48

CEL , c'est quoi la salade de grillons, je ne la trouve pas dans les menus ni dans les recettes.

MAMILOU, je vois que tu as déjà maigri pourquoi as tu tant de mal. C'est vrai qu'on ne peut pas se mettre dans la peau des autres, mais après avoir réussi à perdre tu avais pris le bon pli.
Pour ma part j'attrape des réflexes pour les quantités, pour ce que je dois manger ou pas, mais en craquant aussi de temps en temps, et quand cela arrive je rattrape peu après en enlevant dans le menu suivant. Bon c'est logique, mais je suis assez contente de réagir comme ca sans trop de problème. D'ailleurs quand je mande un bout de fromage pour me faire plaisir, maintenant 30 g me suffisent, alors qu'avant j'aurai mangé le formage entier sans me sentir satisfaite.
Je pense qu'il faut se faire plaisir souvent mais par petite quantité.
Mamilou, essaie de te remettre dans les rails, ca vaut le coup, tu n'en auras que plus de respect pour toi. Allez vas y !!!! Comme dit CEL on est là pour se soutenir, même si on voudrai en faire plus, mais on ne peut pas prendre tout le monde par la main. . ...

En ce moment je râle parce que mes vêtements ne me vont plus, c'est un comble, mais je râle en rigolant car je n'aurai plus espéré en arrivé là.
Bonne journée à tous et à +


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 14-10-2010 à 08:36
bonjour à toutes ( pas d'hommes en ce moment),
mamilou tu as raison, on a de plus en plus besoin ou envie de manger des choses pas bonnes pour notre corps, du chocolat, des gâteaux, du beurre, des pizzas, des kebabs, etc. . .et d'autant plus maintenant que nous faisons un régime.exemple, hier, j'ai préparé des spaghetti bolognaise à mon chéri et moi de la soupe de légumes, et bien, bien que l'odeur de la soupe fût agréable, le beurre dans les pâtes, la sauce tomate a l'huile d'olive. . . je n'ai pas craqué, j'ai plutôt fait 12 kms de vélo, mais la frustration était si grande qu'il n'aurait pas fallu me chauffer. . .et je pense que nous vivons toutes plus ou moins la même chose car, malgré tout, cela fait 15 semaines que nous faisons vraiment attention!
mais grâce au soutien des gens qui m'entourent et de vous toutes sur ce forum, la motiv' est toujours au rendez vous.
je vous fais de grosses bises et vous dis à plus tard, pour de nouvelles aventures culinaires!
qui va tenter la salade de grillons? ? ? sûrement pas moi. . ..


mamilou (menneville, 62) répond Posté le 14-10-2010 à 07:37

Bonjour à tous
Comme vous le savez je vous lis tous les jours pour avoir le courage de continuer moi non aussi j'ai regardé l"émission de m6 et je trouve que vraiment tout petit il faut faire attention à l'alimentation de nos enfants Pour ma part mes enfants on la corpulence de mon mari et j'en suis heureuse. Lorsque je me suis mariée je pesais 42 kgs et vous voyez ou j'en suis arrivée maintenant au fil du temps je me suis renfermée et j'ai beaucoup de mal à sortir de chez moi;Donc félicitations à tous pour tout le sport que vous faites moi je ne fais que du vélo éliptique pour la piscine je n'oserai certainement pas me mettre en maillot de bain.Qu'elle galére j'ai l'impression qu'avec le temps j'ai de plus en plus d'envie de manger des choses pas tres bonnes pour moi et j'ai beaucoup de mal à me controler.Voilà je vous souhaite bon courage et une tres bonne journée


Kri-Kri (44) répond Posté le 13-10-2010 à 22:16
Bonne nuit!


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 13-10-2010 à 21:30

BONNE NUIT TOUT LE MONDE



1581 - 1590 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen