Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 18-10-2010 à 18:50
Les filles, je trouve très lâches les gens qui critiquent devant tout le monde, ils savent qu'ils culpabilisent et en profitent.C'est vrai qu'il faut imposer des limites aux enfants, mais il faut le faire avec amour. Nous ne serons jamais parfait face à l'éducation, mais on essaie de faire toujours de son mieux. Moi qui ais de grands enfants je me dis que j'ai eu des lacunes dans certains domaines, mais le résultats n'est pas si mauvais, car ils me respectent et ont un trop plein d'affection et d'amour pour nous. Après ce sont les conjoints qui prennent le relai et on se mêle pas de leur façon de vivre. Je sais qu'ils sont heureux et c'est en parti à cause de nous. Alors remettez les gens fermement à leur place et surtout la proche famille, ils ne vous en respecteront que plus.

Ne vous démoralisez pas et Pompomme dis à ta mère de s'occuper d'elle maintenant et de te laisser faire, tu n'es plus une gamine.

Bisous affectueux


pompomme (57) répond Posté le 18-10-2010 à 18:40
Je fais tout pour mes enfants mais c'est trop . . .je les pourrit de trop (je les gate)apparement c'est pas normal c'est pour ça qu'ils n'écoutent rien . . . mais le truc c'est pas qu'ils écoutent rien, c'est qu'il ne l'écoute pas elle et ça ça ne lui plait pas.
C'est fatigant !!! Enfin voilà moi j'ai bien mal au coeur, moi je fais tout pour ma mère qui est dans une situation pas facile, au chomage, un coup elle bosse avec son copain à 500 bornes et un coup elle remonte chez nous pour s'occuper de sa mère . . .
Je l'invite au resto, je lui paye des sorties, des courses, des fringues enfin tout ce que je peux et apparement ça ne suffit pas . . . je ne sais plus quoi faire.
Elle a plus d'estime pour son fils qui ne l'appelle jamais, qui vient jamais la voir . . . enfin voilà, ras le bol !!!

bon je vous laisse avec mes prob mais ça fait du bien quand quelqu'un nous comprend !!
merci kri-kri, bon courage et envoi bouler tes amis, il faut pas hésiter à leur mettre dans la tête ce que eux t'ont dit, enfin vas y doucement mais ressors leur ce qu'ils t'ont dit, du genre : ben t'as changé d'avis maintenant que tu as des petits ? ? ? c'est pas ce que tu disais y'a quelques années ??

bonne soirée


pompomme (57) répond Posté le 18-10-2010 à 18:23
Ouh lalala merci kri-kri, je vois qu'on subit la même chose.
Tu sais une de mes tantes m'a même dit, de toute façon les jeunes femmes d'auj ne sont pas capables d'élever des enfants . . . le truc débile à outrance, je vois pas qu'on a de moins ou ce qu'elles avaient de plus.
J'ai eu aussi des soucis avec une copine qui a accouché en même temps que moi et son premier était tout peureux, il pleurait sans arrêt, ben elle mettait tout sur le dos de mon fils parce que le mien voulait sans arrêt jouer avec lui et il comprenait pas pourquoi l'autr epleurait tout le temps . . . elle a fini par me dire que c'est le mien qui a traumatisé le sien . . . les gens sont fous . . . alors qu'on se voyait une fois par mois et son enfant pleure tout le temps, même à l'école, alors qu'ils ne sont pas ensemble à l'école.

Pour ma mère, elle me fatigue parce qu'elle me fait des réflexions à moi, alors que je fais tout pour mes enfants, surtout moi qui suit la maman, on en fait souvent plus que les papas . . .surtout les premiers mois d'allaitement . . .enfin on se comprend.
Et par contre elle ne dit jamais rien à mon frère, qui ne s'est pas occupé de sa filles les premières années, et qui a tout laissé a son ex, qui a foutu une belle merdouille avec la petite, aucunes éducations, aucunes limites, pas d'heures de coucher, des crises sans arrêt, enfin a cata .. et elle n'a jamais rien dit et moi elle me saoule avec des conneries. Genre je ne les couche pas tot les we . . .c pour qu'ils dorment plus le matin.


Kri-Kri (44) répond Posté le 18-10-2010 à 15:03
Les limites, on leur apprend chaque jour. L'éducation se fait chaque jour et à chacun son éducation! Je ne perds jamais de vue mon objectif en ce qui concerne l'éducation: en faire des hommes bien ds leur peau et heureux! Car c'est bien cela le plus important non?
Alors laissons les mamans faire ce qu'elles ont à faire; chaque enfant est différent et à chaque enfant sa méthode!
Voilà, moi aussi Pompomme je lance mon petit coup de g.eule, lol! et je t'encourage à continuer à éduquer tes enfants selon tes principes à toi et tes valeurs afin d'être en ccord avec toi même sur l'éducation de tes enfants!
Bon après-midi!


Kri-Kri (44) répond Posté le 18-10-2010 à 14:59
Alors ne te démotive surtout pas!
Petite anecdote: lorsque mon aîné avait 8 mois, je reçois à manger une amie avec son concubin (qui à l'époque n'avaient pas d'enfant. . .). Je vais pour coucher mon loulou et là grosse crise de larmes. Je le laisse pleurer, 5 min puis 10 min, puis 15 min et lorsque je m'apprête à aller le voir car je voyais que ses pleurs s'intensifiaient, eux me disent "mais ce sont des caprices, ne lui cède pas, tu es trop gentille laisse le pleurer!"; et moi trop bête, je les écoute. . . Il a hurlé ainsi 1h! J'ai été le chercher au bout d'une heure, il était trempé de sueur le pauvre et inconsolable!
Maintenant, ils ont une fille de 18 mois et je peux te dire qu'elle a déjà fait la même chose que mon loulou et à un âge plus avancé et. . . Et bien ils ont oublié ce qu'ils me disaient à l'époque et ne laissent pas pleurer leur fille car "tu comprends, je sais qu'elle ne s'endormira pas!". . . Et ils se permettent d'autres réflexions qd ils voient qu'il faut parfois que je demande 3 fois une chose avant que mes loulous s'exécutent ou qu'ils rechignent pour telle ou telle chose. . . Et dans qqs années, ils auront encore oublié ce qu'ils me disent aujourd'hui et feront pareil. . . Cela est vraiment très frustrant je trouve!
J'ai envie d eleur dire "M.rde!!!!!", on connait nos enfants, on sait ce qu'il faut pr eux et un enfant qui ne teste pas ça n'existe pas! alors mes enfants ne sont pas parfaits certes, mais cela reste des ENFANTS!


Kri-Kri (44) répond Posté le 18-10-2010 à 14:52
Bonjour tt le monde!
Pompomme, comme je te comprends!!! Bon, moi ce n'est pas ma mère qui me fait des réflexions sur l'éducation de mes enfants, loin de là, mais parfois les ami(e)s qui n'ont pas d'enfant ou qui viennent d'être parents. Comme je ne suis pas tjrs en accord avec mon homme sur l'éducation, il se permet parfois des réflexions devant les ami(e)s qui en profitent pour en rajouter une couche. . .
C'est effectivement très vexant! Surtout que, pour ma part, je suis assistante maternelle et j'ai donc suivi une formation sur les enfants et passé l'EP1 du CAP petite enfance (obtenu avec 17,5/20, j'étais trop fière, lol!) et je pense vraiment faire au mieux pr eux.
Parfois, je craque car je trouve cela ingrat les réflexions qu'on peut avoir. Dans ces moments là, je trouve la vie injuste car j'ai décidé de devnir ass mat aussi pour être avec mes enfants; du coup, je gère intégralement la maison mais aussi les allers et retours à l'école, les repas, et bien sûr les loulous que je garde. Tt cela, pour quoi? Pour s'entendre dire que ce qu'on fait ce n'est pas bien! Ah non alors!
Même pour faire mes courses c compliqué car mon homme travaille le samedi (moi non) et du coup 6j/7 je suis seule avec mes loulous. Certes, nous ne sommes pas des mamans parfaites, nous avons nos défauts c sûr, mais nous n'avons pas que cela, et nous faisons de notre mieux pr eux!


pompomme (57) répond Posté le 18-10-2010 à 13:38
bonjour

merci pour vos encouragements, je repars du bon pied pour le régime mais le moral n'est pas là, je me suis un peu disputé avec ma maman ce matin, je suis un peu en colère et en même temps j'ai mal au coeur . . . c'est pas toujours facile, je veux bien que les anciens donnent des conseils aux jeunes mais là elle n'arrête pas de me dire des choses sur mes enfants devant des autres gens et ça me blesse terriblement, auj ça a été la goutte qui a fait déborder le vase et j'ai craqué . . . pas tjs facile quand on remet en question l'éducation qu'on donne a nos enfants, ça mets un sacré coup au moral !!!
J'ai l'impression d'être une mauvaise mère et ça c'est terrible surtout que je veux faire au mieux pour eux . . .
Enfin voilà désolée j'ai vidé mon sac, ça fait du bien !!!

Cel, c'est cool d'avoir deux kg en moins sur la balance du doc, d'ab c'est le contraire on en a toujours plus :-)))

Encore félicitations a tout ceux et celles qui ont perdu, c'est génial !!!

bonne journée et bon début de semaine


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 18-10-2010 à 13:27

Hello tout le monde, Sylvette c'est bien, tu ne viens pas souvent sur le forum mais à chaque fois tu nous impressionnes !

C'est vrai qu'il faut se préparer à l'hiver, et aujourd'hui à Belfort il fait beau mais froid. Mais notre régime est bien équilibré et nous donne ce qu'il faut, mais un petit plus n'est pas négligeable (sans calorie !)

Je vous souhaite une bonne journée


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-10-2010 à 11:29

Bonjour à vous toutes et tous !

Nous recherchons un couple au régime qui souhaiterait mieux manger pour l'émission TOP CHEF !

Vivez une expérience unique et géniale et rencontrez Jean-Michel Cohen ! :D


Inscrivez-vous rapidement en nous envoyant votre candidature à l'adresse suivante : alexia@aujourdhui.com

Cyrille
Equipe Savoir Maigrir


CLAUDEL SYLVETTE (89) répond Posté le 18-10-2010 à 08:42
bonjour les filles le régime pour moi est super moins 14 kg depuis le 12 juillet ,je trouve que c est pas mal je suis toujours a 1400 calories ,je prends des vitamines le matin car l hiver arrive içi dans l yonne il fait pas beau
merci lalionne de nous mettre des photos super
bises a tout le monde
sylvette



1541 - 1550 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen