Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 20-10-2010 à 21:02

BONNE SOIREE


fleur (60) répond Posté le 20-10-2010 à 13:48
bonjour
;) et bien revient denise,
on t'attend avec impatience.

je suis d'accord avec lalionne !
PAUVRE FRANCE ?on se fou de nous
que l'état paie ses dettes ,le trou de la sécu
vient de chez eux,et beaucoup de gachis ,
je ne fais pas de la politique , mais j irais votée
quand même aux prochaines élections pour qui ?

nous sommes écoeurés de la france ,qui va finir par devenir
un pays pauvre ,la retraite moi il y a longtemp que je l ai
préparé ,avec ma pension d'invaliditée je n aurais pas grand chose

bonne apres midi


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 20-10-2010 à 13:20
A midi le poulet tandory excellent. Il est vrai que je n'avais pas d'épices chili j'ai mis des épices colombo, et c'était très bien. Le cury de légumes bien aussi et copieux.

Moi je n'est qu'un mot à dire en ce qui concerne les problèmes nationaux : PAUVRE FRANCE !


Kri-Kri (44) répond Posté le 20-10-2010 à 13:08
Bonjour tt le monde!
Comment allez-vous?
Navi, je pense aussi que cela va bien loin tt cela! en même temps, continuer de travailler jusqu'à 67 ans risque d'être assez dur qd même! Je pense notamment aux métiers durs physiquement comme les maçons, les couvreurs mais aussi les routiers. Et je pense aussi aux métiers durs nerveusement comme le métier d'instituteur ou ces pauvres femmes qui travaillent en crèche (1 femme pour 8 enfants pour les plus petits); Enfin bref, on verra bien. . .
Bon après-midi!


navi (67) répond Posté le 20-10-2010 à 11:32
Navi:
"RESTE AVEC NOUS" C'est en majuscules qu'elle me l'a dit. . .
Le climat ambiant dans notre pays est malsain, un mal-être s'installe, du moins chez moi en tous les cas.J'aimerai tant que l'on s'entende, que l'on s'écoute, que l'on s'unisse pour "faire ensemble". Le temps des rapports de force me semble révolu. . ..
J'ai été militant syndicaliste toute ma vie active, et le suis toujours comme retraité,parce que les syndicats sont utiles.Ils favorisent l'engagement et font avancer les choses.Mais attention: la sagesse me dit qu'actuellement ça va trop loin et que pouvoir,contre pouvoir et opposition devraient mettre de l'eau dans leur vin.Mon syndicat c'est la CFDT,et mon point de vue je vous le donne.


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 20-10-2010 à 07:55

Pour débuter la journée


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 20-10-2010 à 07:54
Hello tout le monde,
Merci Krikri, c'était la tante par alliance de mon fils ainé, donc la tante de sa femme, mais à 58 ans c'est tôt de s'en aller. C'était un femme qui prenait soin d'elle toujours bien maquillée, mais son corps n'a pas voulu suivre. C'est vrai que ca fait réfléchir, et il faut en profiter et nous ménager en même temps, justement pour que notre corps nous donne le temps de vieillir.

DENISE, il faut absolument reprendre contact avec nous, même si on est pas nombreux, il faut que tu reprennes à zéro et que tu tiennes. Reviens régulièrement et je suis sûre que tu y arriveras, c'est tellement agréable d'avoir ces résultats, n'est ce pas Krikri ?

Tout à l'heure petit dej avec ma copine comme toute les semaines, on va papoter pour oublier le temps pourri.

J'espère que tout le monde va bien et je vous souhaite une très bonne journée



Kri-Kri (44) répond Posté le 19-10-2010 à 23:29
Bonsoir tt le monde!
Lalionne, je pense à toi car tu as dû passer un après-midi émouvant et éprouvant.
Krain denise, reviens nous voir, je suis sûre que tu vas retrouver la motivation pour t'y remettre!

Bonne nuit tt le monde!


krain denise (sausheim, 68) répond Posté le 19-10-2010 à 21:27
salut à tous. Je n 'étais plus depuis bien longtemps sur le forum et à mon grand tort. Jai dérapé totalement et n ai plus rien suivi du tout. Je démoralise et ne sais plus comment retrouver ma motivation et pourtant je souri quand je vous lit


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 19-10-2010 à 20:49
bonsoir,
nanou, je fais le 1400 kc, et je ne joue qu'avec les équivalences depuis presque le début. quand on a compris comment fonctionnent les repas du midi et du soir, on peut facilement manger un équivalent moins cher et, souvent, + à notre goût.et j'en suis à presque 11 kgs depuis le 12, c'est que je ne dois pas faire de sottises. d'ailleurs, quand je demande aux diététiciennes de vérifier mon carnet minceur, je n'ai pas de retour négatif. . .
sinon, pompomme et krikri, les enfants écoutent leurs parents en priorité et pas les gens autour, donc ce sont vos enfants et vous faîtes comme vous voulez, que les gens soient contents ou pas. si leurs critiques ne sont pas constructives et ne vous font pas avancer, faîtes la sourde oreille. . .(oui, oui, t'as raison. . .)
bonne soirée à tous et à +.



1521 - 1530 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen