Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 22-10-2010 à 16:35
Barby c'est sympa de revenir parmi nous. J'espère que ta vie sera plus simple pour pouvoir continuer avec nous.
A +



barby (77) répond Posté le 22-10-2010 à 16:14
Bonjours les filles je suis de retour depuis une longue absence suite a mon travail (partie 2mois en formation) enfin de retour oufff.bravo pour tous les kg perdus felicitation a Yannick pour moi j'ai fait se que j'ai pu car resto tous les jour mais quand meme -7.5kg je suis contente encore 10 a perdre mais je suis de retour parmi vous se sera plus facille bizousss a tous :-q :) :)


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 22-10-2010 à 13:17
Cel, moi j'attend d'être grand mère, après 4 fécondations ratées, ma belle-fille s'est fait opérée il y a une semaine, mais mon fils est un peu fainéant, donc ils vont faire comme toi, ils lèvent les yeux au ciel. Ils ont RDV de nouveau au mois de janvier si rien entre temps, pour refaire le processus pour la fécondation. En plus elle est puércultrice et elle impatiente surtout à 30 ans.

C'est bien les filles, cela fait du bien le sport et c'est un complément au régime.

Bon après midi


joenews (91) répond Posté le 22-10-2010 à 11:26
salut à tous
hier piscine , j'ai enfin réussi à faire 6 longueurs sans m'arreter à cause du souffle
puis 1/2 h d'aqua gym j'etais claquée.
Je n'ai pas résister à me peser ce matin youpi j'ai perdu 300 gr
un bonheur
Toujours au top les dessins de LALIONNE
Quant à KRIKRI elle me plonge dans un passé qui semble bien lointain . . .. . .. . ..bien que j'ai eu la chance de ne pas perdre trop de nuits (sauf peut etre pour les dents) et c'est tant mieux car à cette période je travaillais à PARIS (metro-boulot et heureusement dodo)
bonne journee à tous je vais aller faire les courses alimentaires(lorsque cela n'est possible) pour ne pas ennuyer ceux qui travaillent et n'ont que le samedi
Bisous


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 22-10-2010 à 09:24
hello, début de week end de 3 jours pour moi (le seul jusqu'à quand? ? ?),
yannick, félicitations pour ces 28 kgs de perdus, les filles ont raison, tu t'arrêtes quand tu estimes que tu as atteint ton objectif, et pas celui que quelqu'un d'autre te fixerait! bravo encore.
pour moi, beaucoup de vélo et de la gym, je suis claquée physiquement donc, on dort comme des bébés, à part quand la chatte se met à miauler à 5h du mat!!!( et oui, pas besoin d'enfants des fois. . .lol)mais on attend avec impatience d'être réveillés par notre bébé (j'espère que celui qui est la haut a compris le message. . .).
hier soir, resto chinois pour ma fête (st céline)et j'ai mangé comme une gorette donc aujourd'hui gros gros rattrapage en perspective pour ne pas être trop déçue demain matin.
allez, je m'habille, je mets une machine en route et en avant pour un ciné.
biz à tous. j'adore vous lire tous tous les jours!!!


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 22-10-2010 à 09:22

POUR SOURIRE


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 22-10-2010 à 08:47
Les enfants c'est merveilleux, mais il est vrai quelquefois de pouvoir faire u break ca fait du bien. Je ne me rappelle plus tout ca, d'ailleurs mes fils n'ont pas été particulièrement difficiles, j'ai eu de la chance et j'en ai toujours, car ils sont super, mais on oublie un peu les moments moins bons ou on les raconte plus tard atténués et en souriant. Mais c'est vrai que le manque de sommeil apporte beaucoup de problème à soi et autour de soi
Aujourd'hui beau mais gelées ce matin.

Bonne journée à tous et gros bisous


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 22-10-2010 à 08:42
Pompomme, les fleurettes ce sont les blancs de chou fleur, ca porte bien le nom. JMC a donné un nom pompeux pour nous allècher. . .. . .. . ..
Hier j'ai fait 4 kms autour d'un étang, j'ai du mal à cause de mes genoux mais je me force.J'aimerai en faire plus mais je ne peux pas. Mais c'est agréable car l'étang est bien aménagé tout en restant sauvage, avec des passages dans les bois, des marais. Il y a des canards, des cygnes. Et en ce moment la nature est belle et la semaine il n'y a pas grand monde, mais je marche avec une amie car seule c'est un peu risqué (surtout maintenant que j'ai repris des formes agréables!!!!!).


pompomme (57) répond Posté le 21-10-2010 à 22:27
Petite question : c'est quoi fleurette de chou fleur ? ? ? C'est des petits bouquets c'est ça ? ? ? Et vous le faire comment ? ? ? J'ai un peu de mal a comprendre comment il faut faire !!!
merci !!!


pompomme (57) répond Posté le 21-10-2010 à 22:16
Lalionne, trop belle la petite vieille !!!!



1501 - 1510 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen