Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cel01 (beynost, 01) répond Posté le 22-11-2010 à 20:07
bonsoir à toutes;
ce soir pour moi, hystérographie: j'ai chanté la marseillaise. . . mais bon! c'est pour la bonne cause.
biz à toutes et à demain.


pompomme (57) répond Posté le 22-11-2010 à 17:42
Bonjour

C'est vrai que ça se voit notre perte de poids sur les photos mais je pense qu'inconsciement on aimerait voir plus de résultat. Je sais pas, en plus sur les photos c'est pas toujours facile de voir. . . enfin je sais pas, la j'essaye de trouver des excuses je crois :-)

kri-kri je te comprends pour les m&m's moi c'est aussi le chocolat, en plus en ce moment y'en a partout !!!! arrrhhhh c'est super dur, les petits et mon chéri n'arrête pas d'en manger, y'en a partout dans la maison, c'est pas facile.

Mais bon il vaut mieux en manger un que d'être frustrer et exploser !!

En attendant j'ai fait les courses ce matin, j'ai suivi la liste . . . donc c'est que je suis un peu plus motivée que les autres semaines.
Mais alors qu'est ce que j'ai envie de faire des gâteaux, et oui pour les fêtes chez nous on fait des spritz et des fruits secs fourrés à la pate d'amandes . . .enfin des trucs light quoi :-)

Fleur tu as bien profité de ton petit we ? je pense que le fait d'avoir changé d'environnement ça a du te faire du bien au moral. Tu as mangé plein de bonne chose ? ? ?
T'as fait une bonne cure de poissons ?
C'est super que tu ai perdu du poids !!!

bonne continuation et bonne soirée

ps : lalionne --> pas de photos ou de dessins aujourd'hui ? ? ?? ben alors !!!


Kri-Kri (44) répond Posté le 22-11-2010 à 14:21
Bonjour tt le monde!
Comment allez-vous?
Pompomme, oh que si ça se voit!! Et puis 8Kg en moins, c presque 2 tailles de moins donc ça n'est pas rien!!! Effectivement, je dirais comme Lalionne, ta taille est bcp mieux marquée!
Lalionne, tu t fais plaisir et t'as bien raison!!! Le principal étant de s'y remettre! Moi aussi je me suis fait plaisir ce WE et j'ai craqué sur qqs M&M's ce midi, c pas bien. . . Mais je rectifie tt ça à partir de maintenant, promis, lol!
Joenews, tu sais tu as déjà un petit poids d'origine donc même si tu es petite, tu n'as pas tant de kilos à perdre que ça! C normal que cela soit plus long pour toi!
sinon, bah si je garde tjrs des enfants (heureusement!!) mais j'ai 3 agréments et j'ai un agrément qui se libère en Janvier. J'habite en Loire-Atlantique.
Sinon, bah tt va bien ici, il fait beau et c agréable! Je vous laisse car j'ai un p'tit loulou qui arrive bientôt!
Bon après-midi!


LA LIONNE (90) répond Posté le 22-11-2010 à 12:30
Hello les filles, Non je ne me plains pas Joe, mais je crois que ce que je vois ne correspond pas avec ce que je pensais voir, mais c'est très bien, surtout que depuis samedi je passe du 50/52 au 46 (avec un peu d'élasthanne)et j'ai acheté une ceinture pour pouvoir encore mettre mes autres affaires, car les retouches et achats me coûtent chers. Je vais essayer de me restreindre.

Contente de te relire Fleur, j'espère que ta cure d'iode a fait du bien a tes os et que tes douleurs s'estompent, mais de toute manière changer d'air c'est toujours bon.

Céline mon alliance est devenue plus lâche aussi, d'ailleurs j'ai remarqué que quand on perd moins en poids c'est en volume que l'on perd. Donc pas de problème.

Bisous à POMPOMME ET KRIKRI BONNE JOURNEE




fleur (60) répond Posté le 22-11-2010 à 11:08
bonjour
passer 3 jours formidable a la mer
je me suis régaler avec le poisson
,je viens de me peser et j ai perdu
500g je suis contente ,

lalionne ,le petit chat nettoie
mon écran c est mimi tout pleins

les filles ,les photos parlent
vous avez bien maigrie ,
je vais aussi essayé de faire des photos

bonne journée a vous toutes bis


joenews (91) répond Posté le 22-11-2010 à 10:51
salut les filles
Vous avez perdu le sens de la mesure (c'est le cas de le dire) plus de 20 kgs pour LALIONNE qui se plaint de ne pas être aussi mince qu'il le faudrait après cette perte(considérable) de poids, 8 kgs pour POMPOMME qui dit que cela ne se voit pas alors que c'est flagrant!!! Posez vous la question inverse "si je prends 20 kgs ou bien 8 est ce que cela se verra ou pas" LA REPONSE EST BIEN EVIDEMMENT OUI
Alors bravo à vous toutes pour ce régime qui visiblement fonctionne bien et qui a le mérite de nous faire redecouvrir les vraies saveurs (potages ou autre )à la place de la malbouffe (oui mais tellement bonne aussi) vite ingérée et surtout prete à l'emploi!!!!
Je suis bonne pour donner des lecons çà c'est sur mais je suis bien la seule à ne pas suivre le régime comme il faut.Qui sait peut être le déclic à force de vous lire ou bien alors je continue comme çà à perdre 100 gr par ci et 100 gr par là .A près tout j'ai tout mon temps!!!
Quant au piano LALIONNE c'est là que je sens que je prends de l'age: il est plus difficile de lire et de réapprendre le solfège, de coordonner les doigts avec la lecture et surtout de dissocier les deux mains.Bref, il ne faut pas tout réapprendre car cela revient tout de meme.Je joue déjà (principalement de la main droite un debut à tout) et mon fils hier a reconnu "Amelie POULAIN" et ma mère "les amants de St jean"
Bon aujourd'hui grisaille mais c'est tout de meme un temps de saison
Bon courage à ceux qui bossent
Bisous


LA LIONNE (90) répond Posté le 21-11-2010 à 20:40

Hello Pompomme, eh bien détrompes-toi, au niveau de la taille c'est beaucoup mieux dessiné.
La largeur du corps est plus fluide. Ca se voit. Tu n'as plus la petite bouée et c'est mieux.Continue même si ce n'est pas constant tu fais à ton rythme.
En ce qui concerne le potage , je prend divers légumes (potiron, brocolis, poireaux) enfin des reste non féculents et je les cuis dans un bouillons dégraissé, ensuite je mixe sans faire trop fin. Ca tient au ventre et c'est bon.
Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à nos copinautes




LA LIONNE (90) répond Posté le 21-11-2010 à 20:39

Hello Pompomme, eh bien détrompes-toi, au niveau de la taille c'est beaucoup mieux dessiné.
La largeur du corps est plus fluide. Ca se voit. Tu n'as plus la petite bouée et c'est mieux.Continue même si ce n'est pas constant tu fais à ton rythme.
En ce qui concerne le potage , je prend divers légumes (potiron, brocolis, poireaux) enfin des reste non féculents et je les cuis dans un bouillons dégraissé, ensuite je mixe sans faire trop fin. Ca tient au ventre et c'est bon.
Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à nos copinautes




cel01 (beynost, 01) répond Posté le 21-11-2010 à 20:34
hello les girls;
pompomme, 8 kgs ça se voit, ne t'inquiètes pas, même toi tu t'en rends compte, donv, c'est bien, et en fait, 8 kgs, si on y pense bien ça commence à faire un sacré poid en moins non?!
lalionne, ça fait du bien de se lâcher de temps en temps non?, car ça permet de reprendre encore mieux!
pour ma pesée, pas 1 gramme en moins mais 2 cms en moins presque de partout! alors je suis super contente quand même. . .taille, hanches (surtout hanches), poitrine, mais pas poignets, qui sont déjà à 15cm, y'a pas grand chose à perdre. . .même ma bague tourne, j'ai dû perdre un peu de doigt. . .
biz et à demain les filles pour la 20eme semaine de régime, on est trop fortes. . .


pompomme (57) répond Posté le 21-11-2010 à 17:55
Voilà j'espère ne pas vous avoir traumatiser avec mes photos :-)

Une bonne soirée



1271 - 1280 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen